PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Agrandissement volière chez sanirop

Aller en bas 
+6
molinae76
Hanneton
Cédric13
pierre06
Yann
sanirop1
10 participants
AuteurMessage
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:47

j'ai agrandi la volière pour les séparer pour la repro et une volière en plus aussi pour les colliers et 2 abris de plus; voilà en photo ce que ça donne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Je suis contente car les colliers sont sortis , ça fait de la place dans le living et ils sont contents.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:48

sacré volume, quelles sont les dimensions totales?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:06

C'est un paradis leur habitat !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptyDim 12 Avr 2015 - 23:57

Waou !! grandiose
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:04

Que dire, c'est beau c'est propre et c'est bien équiper ... super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:36

Oh le rêve, tes volières sont belles et nickel, j'adooooore !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptyLun 13 Avr 2015 - 18:29

je rêve d'un terrain où je puisse faire des volière comme celle là plutôt que d'avoir a faire de vrais maisons Sad
Revenir en haut Aller en bas
molinae76
Membre Actif
Membre Actif
molinae76


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 44
Localisation : envermeu

Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:04

magnifique volière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptyLun 13 Avr 2015 - 21:02

Grandiose I love you
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:30

Merci à tous ,

Pour Pierre , pourtant si tu voyais le nombre de remblais qu'il y a dessous tu serais étonné que ce n'est pas droit le terrain.

Pour Yann , elle fait 47 mètres carré , et 8 m de face un côté fait 7m40 et un fait 3m40 + un abri dans le fond ou il y a le carrelage noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptyLun 13 Avr 2015 - 22:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptyLun 13 Avr 2015 - 23:56

Je ne parle pas de l'inclinaison Je dis ça car chez moi les hiver son trop froid et surtout très très humide avec les bois et le ruisseau. Les oiseaux seraient dans l'humidité pendant au moins 4 mois donc pas possible de faire des volières comme les tiennes Sad Il faut qu'elles soient hors sol et hermétiques
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:07

Pierre pour l'hiver je ferme avec des plexis et c'est vrai qu'il fait humide, c'est la raison pour laquelle je chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptySam 18 Avr 2015 - 13:39

belle tes volières flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptySam 18 Avr 2015 - 15:02

Merci je fais en sorte que les oiseaux se sentent biens et comme c'est très près de la maison , pour mieux surveiller et profiter de leur présence ; les installations doivent être belles à la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptySam 18 Avr 2015 - 17:44

Ils doivent vraiment s'y sentir bien, pas de doute Agrandissement volière chez sanirop 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptySam 18 Avr 2015 - 18:20

Bravo belles installations le rêve!!! tes crochus sont à l'aise sans aucun doute Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptySam 18 Avr 2015 - 20:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptySam 18 Avr 2015 - 20:24

Alors tu peux donc les voir sans sortir de chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop EmptyMer 22 Avr 2015 - 22:04

Oui Béa , je peux les voir toute la journée c'est rassurant et c'est agréable, en plus face à la volière il y a la terrasse donc même quand je suis dehors pour l'apéro ou pour manger, je vois les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agrandissement volière chez sanirop Empty
MessageSujet: Re: Agrandissement volière chez sanirop   Agrandissement volière chez sanirop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement volière chez sanirop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle volière chez sanirop
» agrandissement
» agrandissement
» saison 2015 chez sanirop
» Maladie et inquiètude chez sanirop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: