bonjour à tous!
alors comme vous le savez (ou pas), j'ai une calopsitte albinos mâle (enfin je pense que c'est un mâle, je n'ose pas encore faire de sexage car le caresser reste encore difficile même si c'est un vrai pot de colle, mais le comportement semble le confirmer) et je lui avais réservé une petite femelle chez une éleveuse très sympas. Mais malheureusement, elle n'a pas bien supporté le sevrage et nous a quitté hier... une dure nouvelle, car même si je ne l'ai pas eu, je l'avais bien concrétisé, je l'avais baptisé Hazelle... et dans cette triste nouvelle s'ajoute le fait qu'Ezekiel reste tout seul, et va devoir encore attendre, ce qui m'inquiète! car je ne souhaite pas le laisser encore trop longtemps sans compagne, j'ai peur qu'il s’ennuie, car malheureusement je ne peux être toujours présente même si j'adore passer du temps avec lui.
mais ne vous inquiétez pas il se porte à merveille!
du coup je voulais savoir si parmi vous, vous auriez des petites calopsittes pour mon Ezekiel, j'aime beaucoup les mutations lutino, opaline, panaché, opaline panaché (et cinamon), et bien sur le type sauvage!
nous sommes en bretagne, je ne crains pas de me déplacer, si bien sur le transport ne risque pas d'être trop pénible pour la futur arrivante.