| repas assuré tous les 2 jours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: repas assuré tous les 2 jours Lun 16 Mar 2015 - 17:47 | |
| Comme jade et Kiwi gâchent pas mal de graines ,mes ptits copains les moineaux en profitent tous les jours restaurant gratuit le matin et en fin d'après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas assuré tous les 2 jours Lun 16 Mar 2015 - 18:01 | |
| Et ils sont bien dodus ces petits moineaux. C'est pareil chez nous, il y a un monde fou dans le massif ou on a mis la mangeoire ! Et depuis peu, 2 tourterelles viennent manger et ce matin une palombe.... Les graines sont pas gâchées pour tout le monde, c'est bien ! |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: repas assuré tous les 2 jours Lun 16 Mar 2015 - 18:05 | |
| Et ils doivent avoir une montre à la patte ,ils ne loupent pas l'heure pour venir se restaurer _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: repas assuré tous les 2 jours Lun 16 Mar 2015 - 18:08 | |
| Vous avez de la chance, aucun oiseau ne vient se restaurer chez moi....la faute aux chats sûrement. Très mignon en tout cas ! | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: repas assuré tous les 2 jours Lun 16 Mar 2015 - 19:30 | |
| Et les mouettes et goélands ils sont où? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
topaze Modératrice
| Sujet: Re: repas assuré tous les 2 jours Lun 16 Mar 2015 - 19:39 | |
| Ils ont peur des moineaux ils s'intéressent plus aux maquereaux ou bars , quant monsieur va à la pêche en bateau , ils se régalent étant donné qu'ils sont vidés en pleine mer . _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repas assuré tous les 2 jours Lun 16 Mar 2015 - 19:44 | |
| J'ai aussi des petites mésanges, des rouges gorges, des merles.....et des souris bien grassouillettes, maintenant... Merci pour la photo Topaze |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: repas assuré tous les 2 jours Mar 17 Mar 2015 - 20:51 | |
| Je fais pareil que Topaze gâcher pour gâcher autant que les oiseaux du ciel en profite super la photo Topaze | |
|
| |
sanirop1 Membre Actif
Messages : 481 Date d'inscription : 14/05/2012 Age : 69 Localisation : Belgique près de huy
| Sujet: Re: repas assuré tous les 2 jours Mer 18 Mar 2015 - 21:24 | |
| Ici c'est pareil une tribu de moineaux et un couple de tourterelles , des pigeons, des corneilles, des pies et comme dit Topaze ils doivent avoir une montre car ils savent quand je fais la volière;
L'année passée à cette période j'avais aussi des rats roux qui venaient manger avec les oiseaux du ciel; cette année je n'en ai pas vu je surveille. | |
|
| |
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: repas assuré tous les 2 jours Jeu 19 Mar 2015 - 13:58 | |
| je fait pareille mais en plus des moineau j'ai les tourterelle pinson et merle qui viènnes | |
|
| |
nikita Membre Actif
Messages : 182 Date d'inscription : 28/12/2014 Age : 36 Localisation : saint quay portrieux (22)
| Sujet: Re: repas assuré tous les 2 jours Jeu 19 Mar 2015 - 22:20 | |
| je fais la même, et je mets mon pain sec aussi, on a eu le droit surtout à de jolies mésanges bleues, mais aussi une rose (mésange à longue queue, plus rare) très mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas assuré tous les 2 jours | |
| |
|
| |
| repas assuré tous les 2 jours | |
|