PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 problème vétérinaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

problème vétérinaire  Empty
MessageSujet: problème vétérinaire    problème vétérinaire  EmptyLun 16 Mar 2015 - 10:12

Bonjour à tous. Mon gris du Gabon a un souci de "gratouille". J'ai donc contacté mon véto Nac ce matin.. .sauf que celle-ci n exerce plus! La secrétaire m a bifurqué sur un autre vétérinaire que j'ai appelé. Le problème c'est qu'il n est au cabinet que 3 jours par semaine. Pour cette fois, ça ira, mais comment je vais faire en cas d urgence? Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées d un véto nac/aviaire près d Avignon ? Par mp bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

problème vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: problème vétérinaire    problème vétérinaire  EmptyDim 20 Mar 2016 - 15:16

As tu eu des réponses ? Je viens de voir qu'une vétérinaire aviaire venait de s'installer à Biot Dés demain j'irai la voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

problème vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: problème vétérinaire    problème vétérinaire  EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:34

Non. Rien près de chez moi. Le plus proche est celui de Valence
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

problème vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: problème vétérinaire    problème vétérinaire  EmptyDim 20 Mar 2016 - 16:48

mince alors Ça cours pas les rues les véto aviaire Sad ça doit pas assez rapporter en fait
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

problème vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: problème vétérinaire    problème vétérinaire  EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:12

Non. Et pourtant il y a des poules de partout! Mais je pense qu'il vaut mieux laisser mourir une poule que de l emmener chez le véto (même si ce n'est pas mon point de vue). Et il n'y a pas des perroquets à tous les coins de rue
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

problème vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: problème vétérinaire    problème vétérinaire  EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:34

C'est sur que ce n'est pas l'essentiel de la clientèle. Il y à une quinzaine d'année Il y avait une vétérinaire à la clinique des Clausonnes dont le mari était éleveur avicole et elle me soignait poules, oies et lapins gratuitement car elle aimait ça Malheureusement sont mari à agrandit son exploitation et ils sont partit dans les Hautes Alpes. Sad (enfin malheureusement pour moi car je suis content pour eux)
Revenir en haut Aller en bas
rare bird
Membre Actif
Membre Actif
rare bird


Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 78
Localisation : haute-savoie

problème vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: problème vétérinaire    problème vétérinaire  EmptyDim 20 Mar 2016 - 17:44

Ce n'est jamais évident de trouver un bon vétérinaire qui connait bien les oiseaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

problème vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: problème vétérinaire    problème vétérinaire  EmptyDim 20 Mar 2016 - 18:12

D après le lien, il y aurait un vétérinaire aviaire à quelques kilomètres de chez moi. Il faudra que j appelle. Par contre, la liste n'est pas bonne car j avais contacté certains d'entre eux....et ils n y connaissent rien en perroquets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème vétérinaire  Empty
MessageSujet: Re: problème vétérinaire    problème vétérinaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème vétérinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver un vétérinaire
» recherche vétérinaire
» Rocco chez le vétérinaire, souhaitez nous bonne chance!
» URGENCE VETERINAIRE BB FISHER
» site de la clinique vétérinaire Brasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: