PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 repro amazone à Biot

Aller en bas 
+17
sandrine
Cédric13
bialine
sanirop1
carinou87
Hanneton
bibi34
Gris59
charly et Zoé
Mick11_974
Béa
molinae76
Rachel
azzola
Yann
Vegas
pierre06
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptySam 18 Avr 2015 - 22:45

Ah ok, mais alors tu leur laisseras pas les petits si tu penses que c'est eux qui les tuent ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptySam 18 Avr 2015 - 23:04

cela ne peut être qu'eux La volière est totalement hermétique aux nuisibles. La prochaine fois direct en couveuse. Cette fois j'ai acheté un groupe électrogène automatique Dès qu'il y a coupure de courant il se met en marche dans les 15 secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2015 - 0:03

Pierre , je suis désolée pour tes petits, tu as raison la prochaine fois ne leur laisse pas la chance ; prend les petits directement.J'espère que tu sauveras le petit dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2015 - 9:24

Un des parents les a mangé......il n'y a pas d'autre possibilité !

Ah qu'est-ce qu'il leur passe par la tête parfois à ces crochus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:13

Etrange tout de même car les tuer ou ne pas les nourrir je veux bien mais les faire disparaitre sans laisser de trace j'ai un doute. t'es sur que c'est des amazone et pas des vautours?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:50

Cette sale manie a du être prise pendant les 20 ans de mauvaise détention Je ne sais pas comment leur faire passer ... Je ne vais pas encore leur laisser tuer des petits pour qu' enfin ils se décident a bien faire . Pour ce qui est de manger les petits se n' est hélas pas un cas rare
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2015 - 10:56

bonjour, je crois que Nat avait parlé que ses catherines faisaient le nettoyage,moi même les catherines ont fait la même chose pour un oeuf clair et un petit A savoir aussi que j'ai remarqué que chez des amis éléveurs de perroquet ils enlevent pratiquement tout le temps les petits eventuellement je pourrrais telephoner à un pour lui demander bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:37

Adam et Eva ont débarrassé un jeune oui (sans doute avec des raisons) mais il y avait des traces de sang sur leur plumage; comme Gris j'avoue que la disparition totale sans aucune trace aucune m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2015 - 11:44

oui c'est sure mais tu sais j'ai eu un couple de calo ils me faisaient la même chose et je n'arrivais pas à savoir si du pere ou de la mere me faisient ce carnage jusqu'au jour ou la coupable est sortie maculée de sang main avant ça ils ni avait pas de sang
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyDim 19 Avr 2015 - 12:27

hélas oui comme je l'ai dit et constaté ce n'est pas si rare que ça.
Aujourd'hui Numérobis (en souvenir de Musik qui était le premier et que je n'oublie pas) pris un gramme et il est bien vif. Par contre je trouve qu'avec Psittacus Néonatal le jabot se vide moins vite qu'avec le A21 Vous avez constaté ce genre de phénomène ??
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 7:57

arggg je suis en retard, je vois tout juste ce qui c'est passé, c'est désolant, ce qui me choque le plus c'est qu'on ne retrouve pas de trace des deux petits pioux !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 7:58

Oui et je t' assure que j'ai tout retourné, nid et volière Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 8:24

les mauvais traitements subis se répercute sur les petits, ils sont marqué psychologiquement ces pioux! tu as bien raison de les passés en couveuse à la prochaine repro même si ce n'ai pas de tout repos
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:27

Je pense aussi , pourtant j'aurai bien aimé les laisser tranquillement s' occuper de leurs petits Personne ici ne comprend que je ne fasse pas d' eam systématique pour les vendre
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:36

le plus simple serait de leu retirer le nid quand même
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:59

Si tu as d'autres jeunes Pierre, l'eam est de rigueur, mais tu pourras
ensuite les garder et les mettre en volière, même si ils ne sont pas epp !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:49

oui c'est vrai dans les deux cas Où plus de nid donc plus de bébés ou eam systématique mais bon je ne peux pas en garder trois ou quatre par an pendant encore ... des années lol Donc si Numérobis arrive au sevrage plus de nid Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:36

coucou Pierre comment va le petit Numérobis ,a t'il repris quelques grammes Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:51

Oui Solange Bon pour récapituler. Le premier jour j'ai mal taré la balance, il pesait donc  11 grs et aujourd'hui, il pèse 13 grs C'est pas rapide si on pense que je dois le baguer à 17 jours car si il ne prend qu'un gramme par jours ça lui ferait 28 grs  mais bon c'est quand même mieux que rien et ça va sans doute augmenter. C'est la première fois que j'utilise le psittacus Néonatal J'espère que j'ai bien fait, c'est ce que prennent les centres de conservation des espèces et que conseillait Yann sur un post
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:23

Il ni a pas de raison puisqu'il est conseillé , je pensais qu'un bébé amazone grossissait bien plus vite il va te falloir beaucoup de patience pour le voir se plumer Laughing mais déja les yeux ouvert c'est une sacré étape , à bientôt pour les nouvelles et une petite photo d'ici quelques jours quant il va commencer à se tenir droit comme un i pour réclamer la béquée Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:49

OK Topaze mais tu sais il se lève déjà pour réclamer et il tient bien 10 secondes jusqu'à ce que je le tienne pour lui donner la seringue Wink
Revenir en haut Aller en bas
molinae76
Membre Actif
Membre Actif
molinae76


Masculin Messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 44
Localisation : envermeu

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:50

je pense que ton petit ne grossit pas à cause du néonatal.
j'ai sorti un calopsitte la semaine dernière, il ne faisait que 6gr, il prend 2 gr par jour, je le nourrit 6 fois par jour au nutribird A19, son jabot met environ 3h30 4h pour se vider.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:02

La Kaytee, le handmix aussi sont d'excellentes pâtées d'élevage
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:49

Je vais peut être redonner du nutribird j'en ai une boite neuve. Mais j'ai un mauvais souvenir de la dernière fois Il met 3h00 aussi pour tout digérer
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 21:56

Molinae dit la même chose c'est peut être normal 3h et 3h30 pour se vider

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:09

oui 3 heures c'est parfait Maintenant je le demande encore si je garde Le néonatal ou si je reprends le A21 Je vais envoyer un MP à Yann
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:10

Pierre Yann n'est pas là

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:16

mince Je lui ai envoyé un MP Bon tant pis, je vais alterner les deux à partir de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:18

pierre06 a écrit:
Oui Solange Bon pour récapituler. Le premier jour j'ai mal taré la balance, il pesait donc  11 grs et aujourd'hui, il pèse 13 grs C'est pas rapide si on pense que je dois le baguer à 17 jours car si il ne prend qu'un gramme par jours ça lui ferait 28 grs  mais bon c'est quand même mieux que rien et ça va sans doute augmenter. C'est la première fois que j'utilise le psittacus Néonatal J'espère que j'ai bien fait, c'est ce que prennent les centres de conservation des espèces et que conseillait Yann sur un post








Donc il prend 2gr c'est bien il me semble et certainement plus facile à digérer pour lui si petit.

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyLun 20 Avr 2015 - 22:23

En principe c'est étudié spécialement pour les bébés de 1 à 7 jours (21 jours pour certain) c'est pour ça que je l'ai acheté, pour être au top dès le premier jour
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyMar 21 Avr 2015 - 8:47

Nutribird il prendra plus de poids il me semble Wink pour la Kaytee ou l'handimix (4h - 4h30) pour que le jabot se vide entièrement.... Très nutritif comme le nutribird
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:08

Numérobis est mort ce matin et c'est ma.faute Pendant que j'installais l' éleveuse dans la voiture, j'ai mis le petit sous la lampe de l'autre éleveuse et j'ai pas pensé qu'en laissant la porte ouverte,comme quand je le nourri le thermostat ne couperai pas . Le temps que je prépare tout il a du prendre un coup de chaud et je l'ai trouvé raide ... j'ai tenté,massage cardiaque et respiration rien ... J'ai le Coeur serré au plus haut point Un vrai chagrin et une culpabilité immense J' enlève les nids partout où il n'y a pas de bébé Finie la repro Je suis trop con pour ça
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:20

Sad

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyMar 21 Avr 2015 - 10:17

Pierre tu ne peux pas dire cela je suis pas d'accord !!!! On vit tous des mauvaise chose en temps que éleveur amateur passionné il y a toujours des erreurs de faite et c'est comme ça que l'on apprend. Ne baisse pas les bras. A la base 1 bébé oiseau et ainsi fait pour être nourri par ses parents donc à partir du moment où il est élevé par l'humain il y a un risque de perte et c'est logique ...toute les pâtés dans le commerce n'apporterons jamais ce que les Parent peuvent apporter à leur jeune. Ton couple est âgé donc ils ont pris une sale habitude et malheureusement tu ne pourra je pense pas changer cela. Prend la bonne décision ne réagit pas sur un coup de tête prend le temps de réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:25

Sad Non ne culpabilise surtout... Comme dit Gris ne baisse pas les bras. repro amazone à Biot - Page 9 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 EmptyMar 21 Avr 2015 - 12:07

Merci.mes.amis.Je.garde bien sûr tout mes oiseaux mais simplement je ne fais plus de repro Comme je ne vend pratiquement jamais c'est beaucoup de peine et de stress et pour en arriver à quoi Faire des bêtises débiles qui font mourir un bébé. Je vais m' amuser à les regarder,accueillir des malheureux et ce sera très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro amazone à Biot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: repro amazone à Biot   repro amazone à Biot - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro amazone à Biot
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro à Biot
» repro 2015 kakariki à Biot
» repro 2015 toui catherine à Biot
» repro 2015 toui céleste à Biot
» repro 2015 Conure Soleil à Biot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: