PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Pyrrhura Molinae

Aller en bas 
+17
topaze
DANY64
Kessy
bialine
carinou87
Hanneton
Cédric13
Béa
charly et Zoé
Ina62
Gris59
Christophe
Rachel
Yann
molinae76
sanirop1
pierre06
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:19

je pense oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:46

C'est vraiment super quand une couvée aboutit à ce résultat. Je craque de voir le papa s'occuper des petits.  I love you  Ils sont vraiment beaux .
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 18:57

pierre 06 a écrit:
macabre découverte Sad J'ai hélas la confirmation que les parents de Caliméro sont des sales bêtes. J'ai trouvé le deuxième bébé à moitié mangé ... sans bec et sans patte J'ai du abréger ses souffrances le pauvre car il était encore en vie. Qu'est ce que je vais faire de ce couple maintenant, je ne peux plus les voir et impossible de vendre un tel couple à de pauvres personnes qui se retrouveraient devant de telles atrocités.

J 'ai eu le même problème avec un couple, qui avait été forcé par l'ancien proprio ( je ne le savais pas), après avoir eu trois repro macabre, j'ai décidé de casser le couple, je me suis séparée de la femelle et j'ai mis une autre femelle au mâle , qu'il a accepté de suite et depuis plus de meurtre et c'est un père formidable, le nouveau proprio de l'ancienne femelle m'a dit avoir eu deux repro avec la femelle et tout c'est bien passé elle a bien élevé les petits.

Ton couple s'est il formé rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:25

Pierre tu ne mets plus de nid le pauvre petit,,, alors plus de doute pour caliméro cela n'était pas une malformation de naissance ,maintenant qu'il a pris l'habitude c'est cuit à mon avis .





comme dit Valérie casser le couple Wink

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 19:41

ils sont magnifiques , j'ai de la chance de ne pas avoir de place chez moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:33

valérie a écrit:
pierre 06 a écrit:
macabre découverte Sad J'ai hélas la confirmation que les parents de Caliméro sont des sales bêtes. J'ai trouvé le deuxième bébé à moitié mangé ... sans bec et sans patte J'ai du abréger ses souffrances le pauvre car il était encore en vie. Qu'est ce que je vais faire de ce couple maintenant, je ne peux plus les voir et impossible de vendre un tel couple à de pauvres personnes qui se retrouveraient devant de telles atrocités.

J 'ai eu le même problème avec un couple, qui avait été forcé par l'ancien proprio ( je ne le savais pas),  après avoir eu trois repro macabre, j'ai décidé de casser le couple, je me suis séparée de la femelle et j'ai mis une autre femelle au mâle , qu'il a accepté de suite et depuis plus de meurtre et c'est un père formidable, le nouveau proprio de l'ancienne femelle m'a dit avoir eu deux repro avec la femelle et tout c'est bien passé elle a bien élevé les petits.

Ton couple s'est il formé rapidement ?

J'ai acheté ce couple formé Je ne veux pas tenter de casser un autre de mes couples qui sont super et je ne veux pas non plus d'autres oiseaux donc ils restent comme ça tranquilou et je ne fais plus faire de repro Wink d'ailleurs j'ai enlevé les nids chez tout le monde. J'ai eu ma dose de stress pour cette saison

topaze a écrit:
Pierre tu ne mets plus de nid le pauvre petit,,, alors plus de doute pour caliméro cela n'était pas une malformation de naissance ,maintenant qu'il a pris l'habitude c'est cuit à mon avis .





comme dit Valérie casser le couple Wink

Je me dis aussi que c'est cuit pour eux et puis même réponse plus de repro pour moi Après le sevrage de ses deux couvées plus de repro Wink sauf peut être pour les vasa a qui je mettrais un nid ce weekend

Rachel a écrit:
ils sont magnifiques , j'ai de la chance de ne pas avoir de place  chez moi !!!!

Merci Je les trouve superbe ces deux nichées Smile
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:38

Pierre quel genre de nid pour les Vasas ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:51

Alors j'ai trouvé, il faut un nid de 50x50 sur 80 de haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:55

tu vas le faire toi même ? ils grugent beaucoup le bois ou ils sont pas trop destructeur !!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 20:57

punaise ça fait grand sur le coup j'ai pas réagi !!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:13

C'est pas un nid, c'est une niche lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:49

topaze a écrit:
tu vas le faire toi même ? ils grugent beaucoup le bois ou ils sont pas trop destructeur !!!!

j'ai une vague idée vu l'état des perchoirs en une semaine

topaze a écrit:
punaise ça fait grand sur le coup j'ai pas réagi !!!!

Elisa24 a écrit:
C'est pas un nid, c'est une niche lol!

Oui ça fait assez grand en effet lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:50

Voilà les jeunes en volière Les ananas piquaient leurs petits et Bonnie & Clyde ont droit au repos après cette belle nichée J'ai enlevé les nids Ils ont des boites ouvertes sur toute la face pour dormir, je ne veux plus de petits Wink
Ils sont un peu perdus dans cette grandes volières Demain après le boulot j'irai acheter des jeux car je n'ai pas le temps d'en fabriquer J'ai un boulot de fou en ce moment et mes ouvriers et moi, nous sommes vraiment crevés Vivement Août je ferme au moins 15 jours

Mais bon place aux photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:53

Tu en gardes ?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:57

Je ne vais sans doute pas en garder Peut être deux pour casser le couple infanticide. Sinon il faut que je trouve des acquéreurs sérieux sans doute dans mes clubs et il faudrait aussi que je me décide a faire payer au lieu de toujours donner, mais bon ça c'est pas évident pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyDim 14 Juin 2015 - 21:44

Ils sont très beaux !
Pierre voilà ce que j'ai fabriqué à mes inséparables, ils adorent : Des cylindres en carton attachés avec des ficelles. Ca ne durera pas longtemps mais en attendant, ça les amuse. J'ai roulé des bandes de carton que j'ai attachées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 1:13

MERCI Je prend toutes les idées Ils faut qu'ils s'occupent pour limiter les disputes Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:28

beaux tes pyrrhuras flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 0:08

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 6:54

quelle jolie brochette!!
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 8:12

Les petits sont piqués certainement parce qu'ils veulent remettre ça. Wink

Superbes portées en tout cas félicitations, j'ai hatte de voir les miens sortir.

Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:38

merci Wink Bon période délicate Je vais essayer à me résoudre à la vendre ... pas évident pour moi Mais ou plus de petits (d'ailleurs je n'en fais plus pour cette saison) ou il faut se séparer de certains Sad
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:50

tu as de la chance Pierre belle brochette, moi j'en voulais juste 2 avec jade et kiwi , maintenant le plus dure reste à faire en placer certain c'est pas évident  Pyrrhura Molinae  - Page 5 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyMer 17 Juin 2015 - 21:04

Ben c'est le plus dur en fait Aujourd'hui entre le boulot et le tkd je suis allé acheter plusieurs jouets pour qu'ils s'occupent dans cette grande volière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 6:26

Quel papa poule , tu crois que lorsqu'ils sont ensembles qu'ils s'ennuient?????
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 7:52

Sur la photo d Élisa, il y a des rouleaux de papier toilette. Généralement, ils s éclatent avec!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 8:35

Ben en fait quand je les vois ils ne font rien .... Peut être qu' ils jouent au quand je ne suis pas là lol Je n'ai même pas le temps de faire des jeux simples Juste le temps de bien les nourrir en nettoyant les mangeoires a chaque que fois Ce qui me prend le plus de temps c'est les salades de fruits et légumes Je me demande si je ne vais pas les garder, c'est trop beau cette volière de Pyrrhuras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:51

Mais oui, garde les Pierre ! Ils sont trop beaux....
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:24

merci Elisa Ils sont hyper sauvages depuis que je les ai mis en volière Ils faut que je les ré-apprivoise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:24

Superbes jeunes que tu as là, Pierre cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyVen 19 Juin 2015 - 10:56

Merci Je vais essayer d'enlever les nids ou de mettre tout le monde en volière car je ne veux plus de repro mais j'ai peur des bagarres
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2018 - 14:45

Allez c'est repartit. 5 œufs chez Bonnie & Clyde, et trois sont bons.

Dés que j'ai le temps, un peu de photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:10

Trop content pour toi Pierre dit moi Pierre c'est normal que ma femelle à mis 2 oeufs d'un côté et 2 l'autre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:13

heu pas vraiment non. L'as tu dérangée, cela serait du à ça. regarde un peu plus tard pour voir si tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:15

J'ai oublié un truc. Est ce qu'elle en couvait deux et que les autres étaient froid ? Dans ce cas là enlève les froids. Enfin c'est ce que je ferai
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 EmptyDim 4 Fév 2018 - 15:22

Non je les ai pas déranger peut-être hier en voulant changer leurs cages contre un plus grand mais DE que j'ai vus les oeufs j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pyrrhura Molinae     Pyrrhura Molinae  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrrhura Molinae
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pyrrhura molinae
» Ma Pyrrhura Molinae
» pyrrhura molinae eam
» Pyrrhura molinae
» Pyrrhura molinae EAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: