| ezekiel a vomi ses graines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikita Membre Actif
Messages : 182 Date d'inscription : 28/12/2014 Age : 36 Localisation : saint quay portrieux (22)
| Sujet: ezekiel a vomi ses graines Jeu 12 Mar 2015 - 20:22 | |
| bonsoir tout le monde, Ezekiel ma calo a vomi ses graines ce soir, c'est la première fois que cela arrive depuis que je l'ai (depuis décembre). Il chante comme a son habitude, il est resté en liberté dans la chambre toute la journée, je suis allée le voir à plusieurs reprises, je n'ai rien noté d'inhabituel. Je rappelle qu'Ezekiel est mon tout premier oiseau, je suis encore novice! du coup je suis un peu inquiète, est-ce rare ou fréquent chez les calo? des fois il s’excite un peu, est ce que ca peut être lié? je ne pense pas que cela soir des régurgitations car ses graines sont bien entières. Auriez- vous des conseils à me donner? merci d'avance! | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: ezekiel a vomi ses graines Jeu 12 Mar 2015 - 20:25 | |
| Il a quel age au juste c'est un mâle ou une femelle ? _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: ezekiel a vomi ses graines Jeu 12 Mar 2015 - 20:28 | |
| Si c'est un mâle je pense qu'il a besoin d'une femelle ,il fait ça dans des moments d'excitation !!!! _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nikita Membre Actif