PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Safran a fait un infarctus !

Aller en bas 
+10
Mick11_974
Rachel
sanirop1
charly et Zoé
Lilas
audelle
Zouwen
catherine
topaze
Béa
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:39

Bonjour,
J’ai le désarroi de vous annoncer que Safran a fait 3 infarctus dans la matinée de se mercredi 4 mars 2015 !
Tout a commencé se matin, en allant au travail mon père a entendue un bruit provenant de la cage de Safran, il est allé voir, est il l’a trouvé par terre (comme s’il était tombé) mais bien vivant !
Puis ver 8h je suis allé lui remplir ses gamelles est il est tombé du perchoir du haut, il ne respirait plus, ne bougeait plus il était mort ! Puis il s’est remis à bouger mais il était très fatigué ! je l’ai donc pris dans mes main il était comme endormi, une de ses deux pates ne répondait plus de même que pour ses ailes ! Enfin, vers dix heure j’ai du partir a l’école (je commencer plus tard aujourd’hui) !
J’ai confié Safran a ma mère qui s’en ai occupé mais a son retour il était mal en point, elle l’a pris et ans un dernier souffle a redit ses ailes ainsi que ses pates est il est mort !
Je suis anéanti par cette horrible histoire, ma mère est moi pensons que Safran a fait des infarctus (le cœur qui s’arrête est qui reprends) mais que le troisième lui a était fatal !
Je suis vraiment très triste c’est horrible ! Je l’aimais tellement ! Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:43

pale pale pale sincèrement désolée pour toi Rizouille...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 13:44

Oh non mon pauvre comme je suis triste très triste pour toi surtout après ce que tu as vécu avec Praline il y a quelques Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ce matin je ne pouvais pas te répondre je partais juste travailler et je suis rentrée vers 12h30.... Ton petit Safran d'après ce que tu décris à fait un AVC... C'est typique c'est les oiseaux hyper nerveux... J'ai eu le cas il y a 3 ans avec un pyrrhura mêmes symptômes il est mort le lendemain.... JE PENSE FORT FORT A TOI COURAGE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Safran a fait un infarctus  ! 3302147091 Safran a fait un infarctus  ! 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:23

Je pense comme Béa à un AVC cela lui ressemble bien , je suis désolée pour toi Alban ,je sais que tu apportes beaucoup d'amour et de soins à tes pioux je t'envoie plein de Safran a fait un infarctus  ! 4148383595 Safran a fait un infarctus  ! 4148383595 Safran a fait un infarctus  ! 4148383595 Safran a fait un infarctus  ! 4148383595

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:13

bon courage, j'ai un gris qui est mort de cette façon et c'est très dur. Safran a fait un infarctus  ! 4125628825
Revenir en haut Aller en bas
Zouwen
Membre
Membre
Zouwen


Masculin Messages : 69
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 24
Localisation : France

Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:34

Bon courage et sincères condoléances !
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:56

Crying or Very sad je suis très triste pour toi et ton piou....Quelle peine...courage
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 73
Localisation : TARASCON SUR ARIEGE

Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:01

Cher Rizouille,
Je viens d'apprendre cette terrible nouvelle. Je suis vraiment désolée et TRES TRES TRISTE pour toi.
Dans cette pareille situation, je me sens toujours incapable de trouver des mots justes pour partager ta tristesse.
Avec toute ma sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:37

Safran a fait un infarctus  ! 3216239150
je suis également triste pour toi Alban. Bon courage et tout plein de bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 20:42

Alban, je compatis vraiment à ta peine sachant comme tu aimais ton Safran. Je suis vraiment désolée pour toi. Bises
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:03

Vraiment désolée pour toi.Courage
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:57

Quelle tristesse Alban je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:54

navré pour toi Rizouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:22

merci pour votre soutiens pour répondre a Béa et Topaze oui c'est un AVC ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyJeu 5 Mar 2015 - 12:32

bonjour vraiment désole pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:29

Je pense fort à toi Safran a fait un infarctus  ! 4148383595 Safran a fait un infarctus  ! 4148383595 Safran a fait un infarctus  ! 4148383595 Safran a fait un infarctus  ! 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyJeu 5 Mar 2015 - 13:44

merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:50

Safran a fait un infarctus  ! 4148383595 Safran a fait un infarctus  ! 4148383595 Safran a fait un infarctus  ! 4148383595 belle conversation téléphonique
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyJeu 5 Mar 2015 - 15:52

Va à fond dans ton projet si tu as besoin je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:36

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:59

On t'aidera tous d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:41

Bon courage Alban :-(
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:22

courage Alban de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptyVen 6 Mar 2015 - 16:04

Courage Alban, je suis de tout cœur avec toi ! De douces pensées pour ton petit Safran ! Gros bisous de réconfort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! EmptySam 7 Mar 2015 - 8:28

merci a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safran a fait un infarctus  ! Empty
MessageSujet: Re: Safran a fait un infarctus !   Safran a fait un infarctus  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safran a fait un infarctus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safran
» Mon EAM : Safran
» Je l'ai fait ....
» Qui fait quoi ?????
» Mais que fait tu là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Les Pathologies-
Sauter vers: