PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mutation chez ondulée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3182
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

mutation chez ondulée Empty
MessageSujet: mutation chez ondulée   mutation chez ondulée EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:53

bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait la mutation ondulée hélicoptère couronnée es ce que s'est comme la chrysanthème qui est viable que quelques temps merci pour les reponses
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3182
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

mutation chez ondulée Empty
MessageSujet: Re: mutation chez ondulée   mutation chez ondulée EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:12

une petite photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

mutation chez ondulée Empty
MessageSujet: Re: mutation chez ondulée   mutation chez ondulée EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:50

Un Egyptien du Caire aurait créé cette variété à partir de huppées classiques croisées avec des huppées japonaises ( on les appelle " Huppées Pharaon " ou Hélicoptères ) . Aucun commentaire de ma part ..
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3182
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

mutation chez ondulée Empty
MessageSujet: Re: mutation chez ondulée   mutation chez ondulée EmptyLun 2 Mar 2015 - 13:57

merci Sagbert
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

mutation chez ondulée Empty
MessageSujet: Re: mutation chez ondulée   mutation chez ondulée EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:18

désolé si je vexe certaines personnes mais quel est l'interet de ces oiseaux?
j'accroche pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mutation chez ondulée Empty
MessageSujet: Re: mutation chez ondulée   mutation chez ondulée EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:48

kynou a écrit:
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connait la mutation ondulée hélicoptère couronnée  es ce que s'est comme la chrysanthème qui est viable que quelques temps merci pour les reponses

Pour ce qui est du parralèle que tu fais avec la Feather duster, voici un lien pour ceux qui ne connaissent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3182
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

mutation chez ondulée Empty
MessageSujet: Re: mutation chez ondulée   mutation chez ondulée EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:03

merci pour vos réponses,moi je ne me vexe pas chaque ses gouts la m.......... je ne finirais pas ma phase restons bien élever je voulais avoir quelques renseignements on apprends des choses tous les jours je connaisais la chrysantheme pour l'avoir vu dans une bourse par chez moi et quand j'ai demandé des nouvelles la pauvre bete etait morte mais la perruche hélicoptère je ne connaissais pas merci pour le lien Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mutation chez ondulée Empty
MessageSujet: Re: mutation chez ondulée   mutation chez ondulée EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:24

Merci Sagbert et Yann, serai moins inculte ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mutation chez ondulée Empty
MessageSujet: Re: mutation chez ondulée   mutation chez ondulée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mutation chez ondulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation ondulée
» Mutation des ondulée
» Ondulée mutation black face
» Quelle mutation pour cette ondulée?
» mutation chez le kakariki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Mutations :: Vos Interrogations et Partages sur les Mutations-
Sauter vers: