Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS
Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus.
Fier de ma Région & de ma Ville !! Bordeaux a été élue par le public meilleure destination touristique européenne en 2015.
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
Sujet: Re: Un peu de chauvisnisme !!!!!!!!! Jeu 12 Fév 2015 - 7:20
ceux qui ne la connaissent pas ne peuvent pas savoir mais tout n'est pas parfait !!!
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
Sujet: Re: Un peu de chauvisnisme !!!!!!!!! Jeu 12 Fév 2015 - 19:03
Bravo et pour avoir déjà été à Bordeaux je confirme c'est magnifique et les gens sont très chaleureux et accueillants
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
Sujet: Re: Un peu de chauvisnisme !!!!!!!!! Jeu 12 Fév 2015 - 19:15
bonsoir bien jolie région,j'ai appréciait accueil des gens, les paysages, le climat et la bonne bouffe et le bon vinmon seul regret je n'ai pas pris le temps d'aller jusqu'à Arcachon
Manu33 Membre Trés Actif
Messages : 1886 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 64 Localisation : Gironde
Sujet: Re: Un peu de chauvisnisme !!!!!!!!! Jeu 12 Fév 2015 - 23:40
Rachel a écrit:
ceux qui ne la connaissent pas ne peuvent pas savoir mais tout n'est pas parfait !!!
RACHEL rien n'est parfait dans ce monde !!!!! sinon ça se saurait mais Bordeaux a bien changé ? Il reste surement des choses à améliorer , mais comparé à d'autres villes ces dernières pas mal déloges sont fait !!!! en FRANCE & à l'étranger sur Bordeaux .
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
Sujet: Re: Un peu de chauvisnisme !!!!!!!!! Ven 13 Fév 2015 - 17:07
Un ville que j'apprécie bien !
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
Sujet: Re: Un peu de chauvisnisme !!!!!!!!! Sam 14 Fév 2015 - 9:41
oui tu as raison , un beau pont Chaban Delmas, la semaine dernière deux jours de rang de fermer cool pour ceux qui travaillent et qui prennent ce pont pour aller plus vite et une belle promenade interdit lors de gel ainsi que le pont , c'est un peu gros quand même surtout qu'on est arrivée au pied du pont pour le savoir mais c'est vrai que de mai à novembre on a pas de gel . Par contre Bordeaux à toujours été une belle ville qui n'était pas mise en valeur ce qui n'est plus le cas aujourd'hui , allez j'arrête de faire la râleuse Dommage Kynou que tu ne sois pas aller jusqu'à Arcachon bonne journée à tous
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
Sujet: Re: Un peu de chauvisnisme !!!!!!!!! Sam 14 Fév 2015 - 10:06
bonjour, merci Rachel pour cette video un petit rayon de soleil car chez nous temps maussade aujourd'hui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu de chauvisnisme !!!!!!!!!
Un peu de chauvisnisme !!!!!!!!!
Page 1 sur 1