mumubricol Membre
Messages : 34 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 60 Localisation : SPA BELGIQUE
| Sujet: les autre animaux de la maison Ven 30 Jan 2015 - 21:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est biscotte dit (BIBI) c'est la chipie de la maison toujours prête à faire une bêtise ,pour les chiens j'ai pas vraiment une race ,je récupère toujours des pauvres laissé pour conte celle si elle avait pas la bonne taille trop grande ,mais pour moi c'est une véritable boule de bonheur je dirais un chien de bonne humeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lui c'est lilou ,un chat moelleux ,nos stresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]toujours votre bibi et sa copine Maya ,il y a 4 ans une connaissance me téléphone pour que je lui garde son chien car elle recevais du monde et qu'elle avait peur que le chien soit stresser ,comme je suis pour le bien être des animaux bien je dis oui sans hésiter et voilà j’attends toujours qu'elle vienne la chercher ,mais si elle vient elle sera reçue avec un coup de pied au cul | |
|
chipster Membre Actif
Messages : 165 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 56 Localisation : Landes
| Sujet: Re: les autre animaux de la maison Ven 30 Jan 2015 - 22:05 | |
| C'est vrai que Biscotte a l'air coquin ! Quand à Lilou, qu'elle est belle ! | |
|
mumubricol Membre
Messages : 34 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 60 Localisation : SPA BELGIQUE
| Sujet: Re: les autre animaux de la maison Ven 30 Jan 2015 - 22:22 | |
| merci, mais ne dit pas a lilou qu'elle est belle c'est un mâle ,c'est les enfants (grand enfant )qui l'on nommé comme ça | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les autre animaux de la maison Ven 30 Jan 2015 - 22:31 | |
| Elle est quand même gonflée ta copine de t'avoir laissé le chien même s'il est très beau ! Elle voulait s'en débarrasser, quoi ? |
|
mumubricol Membre
| Sujet: Re: les autre animaux de la maison Sam 31 Jan 2015 - 7:46 | |
| c'est pas une copine c'est une connaissance, c'est l'ex de mon compagnon ,une vraie tarée ,le pire c'est qu'elle en a repris un et pour bibi c'est une dame qui voulait un toys mais bibi à une taille normale et elle voulais un chienchien qui bouge pas bien coiffé ,c'est tout le contraire elle est spidée le poil ondulé ,mais tellement craquante ,j'ai été a l'éducation ,et le rappel c'est pas facile comme monsieur le renard passe tout les jours le long de la praire ,elle devient folle ,c'est une chasseuse ,à nouvel en ,nous sommes renté à 4 heure du matin ,nous les avons sortir dans le jardin ,comme elle était surexcitée surement les feu d'artifice ,elle s'est sauvée dans la prairie et plus moyen de la récupérer ,un moment son envie de chasser lui est passée et elle est revenue ,le lendemain je suis allée voir par ou elle était passée ,la miss a tirer sur les grillages pour ce faire une échelle ,et a grimpé puis hop dans la prairie ,pas si bête cette chienne ,il faut vraiment faire attention à tout avec elle ,si vous avez des idée pour repousser monsieur renard ou madame , nous avons eu aussi un bichon qui a été abandonné 4 foi ,je l'ai eu qu'il avait 4 ans et il est mord au moins de mai à l'âge de 15 ans c'était mon lulu ,un vraie amour de chien | |
|
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: les autre animaux de la maison Sam 31 Jan 2015 - 8:45 | |
| oh qu'ils sont beaux tes toutous le chat aussi d'ailleurs , j'en ai récupéré un chat (vagabond) abandonné par des imbéciles , il a élu domicile chez moi et depuis j'habite chez lui | |
|
Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| |
chipster Membre Actif
Messages : 165 Date d'inscription : 20/02/2013 Age : 56 Localisation : Landes
| Sujet: Re: les autre animaux de la maison Sam 31 Jan 2015 - 13:16 | |
| - mumubricol a écrit:
- merci, mais ne dit pas a lilou qu'elle est belle c'est un mâle ,c'est les enfants (grand enfant )qui l'on nommé comme ça
Ah pardon Lilou. Moi aussi j'ai des chats : 4 dont 1 balancé par dessus le mur de mon jardin. Il était dans un état ! Par contre comme il n'était pas sevré, je n'arrive pas à lui apprendre la propreté. | |
|
mumubricol Membre
| Sujet: Re: les autre animaux de la maison Lun 2 Fév 2015 - 7:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les autre animaux de la maison | |
| |
|