PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pot trop petit ?

Aller en bas 
+3
sandrine
Rachel
Béa
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

Pot trop petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot trop petit ?   Pot trop petit ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:35

Encore merci Jji je vais essayer de trouver un numérique et te le présenter le pot est petit pour l'ampleur du ginseng il vient d'un supermarché je n'en reviens pas qu'il soit si beau
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pot trop petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot trop petit ?   Pot trop petit ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très mauvaise qualité mais on voit le pot petit aussi mais là je pense qu'il faut attendre le printemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot trop petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot trop petit ?   Pot trop petit ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 9:47

il est très beau ! Pot trop petit ? - Page 2 4148383595 Pot trop petit ? - Page 2 4148383595 Pot trop petit ? - Page 2 4148383595 Pot trop petit ? - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pot trop petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot trop petit ?   Pot trop petit ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fameuse orchidée et là je vais avoir besoin de vos lumières.... C'est marqué Orchidée Cambria dessus....
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Pot trop petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot trop petit ?   Pot trop petit ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 11:12

Très beau effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pot trop petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot trop petit ?   Pot trop petit ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le voilà mieux pris photo le fameux ginseng acheté je le rappelle en supermarché il y a plus d'un mois j'ai téléphoné à mon fleuriste pas de rempotage avant printemps prochain terre pour plantes vertes un bon terreau de bruyère et billes d'argiles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là par contre je tremble avec l'orchidée j'espère m'en sortir et pas une nouvelle fois faire mourir une orchidée. Un arrosage tous les 15 jours beaucoup de clarté.


Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pot trop petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot trop petit ?   Pot trop petit ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le serissa

tous vos conseils sont les bienvenus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot trop petit ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pot trop petit ?   Pot trop petit ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot trop petit ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit poussin negre soie que l'on ma donné hier et mon petit aquarium et notre compagne a 4 pattes kim
» Petit résumé de nos recherches du W-E (toujours à la recherche d'un Wagleri ou petit ara
» et ça continue!!!
» bec trop long ?
» il est trop fort !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Vos autres Passions ou Activités-
Sauter vers: