PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hommage à notre démocratie

Aller en bas 
+17
coline
Sissi
Rachel
Béa
ludo29
audelle
abys
nanou08450
charly et Zoé
topaze
bibi34
fabienne
SAGBERT
pierre06
joel16
kynou
Manu33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:48

Justice est faite qu'ils se rendent en enfer .
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:57

Voilà c est fait. Mais j'ai bien peur que maintenant on soit face à des "engueulades" politiques
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:09

Même si cette sale engeance mérite de crever comme ils ont tué, morts ils vont devenir des martyrs, et donc vont générer des émules, encore et encore, pour les venger.

vivants ils restaient des sources d'infos capitales sur leur parcours et leurs réseaux qui auraient pu nous aider à neutraliser les autres qui sont là, partout.

comme c'est difficile à comprendre ce gout de la mort, tuer et se faire tuer ." Ils aiment la mort comme nous aimons la vie " .

quelles crevures, maudits soient -ils .

Toutes ces horreurs ..................................
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:15

Bien Coline Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà qui fait du bien ,si c'est encore possible....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:30

Oui c'est courageux
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:45

Merci à nos forces spéciales, notre police et nos gendarmes !

Hommage à toutes les victimes de ces barbares !!

Courage à leurs familles !
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 21:59

Quelle tristesse la Belgique de tout cœur avec vous.Nous sommes tous Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:50

merci amie et amis Belges Beaucoup ont été touché par ces messages de soutiens des pays amis
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:36


Hommage & Respect pour ceux qui nous protègent au péril de leur vie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:28

Merci amis belges !!

Merci aussi à tous les pays étrangers qui nous soutiennent et beaucoup nous comprennent !

Je dirai qu'une chose :

VIVE LA FRANCE !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:42

Voilà le dessin génial dont je vous fait profiter
Merci à nos AMIS BELGES POUR LEUR SOLIDARITE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:21

J'adore !

Partout fleurissent des dessins superbes,qui en disent plus longs que le plus beau des discours, l'appui international est un baume au coeur, ça fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 17:31



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 19:09

Je crains que la France reste menacée et qu'hélàs de prochains attentats arrivent Sad ok il ne faut pas vivre dans la psychose Crying or Very sad battons nous
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 20:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 20:50

bonsoir a tous moi aussi je suis charlie jeune papa et travaillan a sodexo je laisse dans ce drame un colaborateur une famille brisé deux enfantsde 15 et 12 ans au non de quoi et de qui peux ton faire une telle chose les mot me manque mais demain comme hier et aven hier je serai a la marche Sad
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:13

Ne pouvant me rendre à Paris je serai de nouveau à la marche organisée par ma ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:14

Toutes mes condoléances Azzola
Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 21:18

azzola a écrit:
je laisse dans ce drame un colaborateur une famille brisé deux enfants de 15 et 12 ans

Je viens d'apprendre aux infos que l'agent d'entretien appartenait à ta société !!!!
Ayons une pensée respectueuse à cet employé victime & à sa famille meurtris !!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 23:29

tiens AZZOLA je savait pas que tu travailler à SODEXO parce que au printemps 2014 j'ai travailler dans une entreprise qui travailler pour SODEXO à SAINT DENIS STADE DE FRANCE à côté du RER D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour la perte de ton collègue

même si j'ai pas entendu qu'il ont parler des employer de SODEXO
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 2:35

coline a écrit:
fabienne a écrit:
pierre06 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nous sommes tous solidaires je pense et ne nous "voilons" pas la face eux aussi sont TOUS solidaires entre eux

Tous qui Pierre ? tous les fascistes, terroristes!  certainement pas tous les musulmans qui sont les premières victimes, Ahmed, le policier abattu à bout portant sur le trottoir, Mustapha le correcteur de l'équipe abattu, tomber ds l'amalgame serait la victoire de ces crétins ensauvagés par la bêtise, leur but foutre les démocraties en l'air pour s'imposer, "diviser pour mieux régner ". Ne jamais perdre de vue ce point essentiel.

Tu en es sur Coline ?? Es tu au courant de ce que pensent les musulmans ? Lis cette article qui relate ce qui se passe sur le réseaux sociaux c'est bien différent de ce qu'on veut nous faire croire à la télé  http://www.marieclaire.fr/,lettre-ouverte-a-ceux-qui-proclament-je-ne-suis-pas-charlie-et-a-ceux-qui-les-likent,731256.asp
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 8:45

J'en connais des biens mais des mauvais il y en a tellement qu'ils noient les autres dans leurs conneries, la mn de silence à l'école beaucoup sont rester dehors, aujourd'hui Je serais dans la rue comme ces derniers jours et je serais Charlie car quoi qu'ils disent un coup de crayon fait moins de mal que les armes et tu n'es pas obligé de lire Charlie Hebdo . Quand à la lecture d'un document il y a à manger et à boire , regarde leur commentaire ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:32

éh oui ils existent, je ne le nie pas, je ne l'ignore pas, mais là, commence l'amalgame, nait de cet amalgame, la peur, la méfiance généralisée et la haine , la division. Ils auront alors gagné .

Si il y avait plus de justice, d'égalité, ils y auraient moins de ces gens qui pensent ainsi, généralement ils sont sous_éduqués, sous -cultivés, n'ont pas les moyens d'une réflexion juste, mesurée.



Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:44

En fait ces idiots-là, ont ds la tête comme les 2 frères pois- chiches....juste un embryon de cervelle, et ce disant ils ne se rendent même pas compte qu'ils ne sont autorisés à parler ainsi pcq nous sommes ds une démocratie laique...ils ne peuvent parler ainsi que pcq nous avons fait une révolution et que c'est au prix du sang que ns avons gagné notre liberté, liberté de dire, de penser, de rire de tout.
ILs ne peuvent s'exprimer ainsi pcq avant nous des Voltaire écrivait : " Même si je ne pense pas comme vous, je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez vous exprimer ".

Le monde entier est auprès de nous, et bcp venant de loin, le seront physiquement lors des marches. Ces mêmes hommes venus d'ailleurs nous soutenir alors, et pcq, ds leur pays ils subissent souffrent au quotidien, des exactions, des massacres de la part des fous- de dieu-coupeurs- de têtes-coupeurs - mains.

Comment applaudir un sous-homme qui invoque le nom de Dieu en tirant dans le dos d'une femme policière, qui rappelons-le avait la même couleur de peau que son assassin... comment applaudir des sous-hommes, qui abattent à bout- portant un homme blessé, à terre, et comme lui musulman... alors par respect pour ces morts -là, qui défendaient Notre liberté, pitié, pas d'amalgame..du respect, un infini respect , pour ces hommes encore abattus pcq juifs, encore et encore...je ne vois plus le clavier , car écrivant ceci je pleure et que ns sommes des millions à pleurer .

D'ailleurs les mecs qui se réclament des frères "pois-chiche "et applaudissent ces meurtres, sont pour bcp des délinquants, qui ds une république islamique, ne pourraient même plus taper sur un clavier faute d'avoir des mains qu'on leur auraient déjà coupées car ils sont des voleurs trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:52

coline, certains de tes propos me choquent dans leur formulation

les pois chiches, je passe tout mon temps de travail avec eux, des gens qui ont finalement le même genre d'histoire que les 2 frères et qui peuvent à tout moment basculer y compris dans l'extrémisme religieux même si ce n'est pas leur religion à la base... D'ailleurs dans la petite ville où je bosse cette semaine, une agression, une enfant renversée, un délinquant sur un capot de voiture; pour l'agression, pas de revendication religieuse (pas ce genre de chose encore dans cette ville), mais la dame a été attrapée dans le dos, tête fracassée sur un pare brise juste parce que c'est une policière municipale.
Outre ce qui s'est passé dans les locaux de Charlie Hebdo, je crois qu'il serait temps de réaliser en annexe qu'il existe un vrai problème de société dont fait partie l'extrémisme prétendument religieux (ou le besoin d'une reconnaissance par le biais de la notoriété?)... parce que je travaille dans une petite ville calme, d'à peine 5000 habitants...où établir un contact durable avec des gens dans la misère est plus complexe qu'il y a quelques années...

ceci étant, je suis Charlie

Revenir en haut Aller en bas
Manu33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Manu33


Masculin Messages : 1886
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 64
Localisation : Gironde

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 22:36

Voici les 2 photos sans commentaires de ma présence à BORDEAUX pour le rassemblement,140 000 personnes étaient à la manifestation républicaine à Bordeaux. , me cherchez pas vous ne me trouverez pas  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 7:02

les allées de Tourny à Bordeaux  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'autre sens   de ces allées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  place Pey berland [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'était impressionnant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:10

Nath, lis bien ce que j'écris, tout ce que j'écris...j'ai dit les "2 frères pois chiche"
, pour ne pas les citer nommément et par homophonie de leur nom sans plus...c'est ma seule intention, ne l'élargit pas à ce qu'elle n'est pas car c'est mes prêter des intentions que je n'ai pas ! de grâce.

Oui je pense qu'ils sont bêtes, que l'indigence de leur réflexion est absolue , quelle est remplacée par la haine, le fanatisme via la religion . La vraie question à se poser est pourquoi?

ils ne sont nés ni "bêtes ni haineux " ils le sont devenus. Pourquoi ? pourquoi cette haine désespérée ? j'y répondais ici ou ailleurs: si il y avait plus de justice sociale, économique au niveau mondial et national ns n'en serions pas là .

Si notre devise " liberté, fraternité, égalité" étaient réelles, ils ne seraient pas devenus ces êtres révoltés, tournés vers l'irrationnel, ils n'auraient pas été utilisés par plus malins qu'eux, pour tuer et se faire tuer, tandis que le manipulateurs qui utilisent leur intelligence et leur charisme sont à l'abri.

Ces 3 là, n'ont été que des marionnettes, des pantins, ils sont l'arbre qui cache la forêt.

Ne fais pas l'erreur de t'arrêter au seul mot de "pois chiche" en lui prêtant par une extension abusive un sens qu'il n'a pas dans ma volonté, ma pensée. Certes je peux être maladroite excessive, passionnée .



En un mot , si la Justice était faite pour les palestiniens, si Israél se sentait en sécurité nous n'en serions pas là, car je crois que là , s'originent ces maux.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:24

MES AMIS Je pense que le départ du sujet "hommage à notre démocratie" était à propos. Toutes les personnes sensibles ne pouvaient se taire et avaient besoin de partager leur émotion avec des AMIS Mais maintenant ce sujet prend une tournure plus "politique" et n'a peut être pas vraiment sa place dans nos pages. Etes vous d'accord avec moi ? Peut être aussi que Yann ou notre modérateur si ils lisent ce post pourraient nous donner leurs avis.
Amitiés sincères et respectueuses à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:37

Je suis d'accord avec toi Pierre !

Pensées à tous nos disparus et souhaitons que ce qui s'est passé hier, en France, puisse aider ne serait ce qu'un peu au monde à aller mieux !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:43

Oui, d'accord avec toi,Pierre, la tournure qu'il prend est inévitable, mais elle n'est plus de mise sur le forum, ou nous ne pouvions pas ainsi que tu le dis nous taire sur ce qui est un drame national à portée internationale, et un drame personnel pour presque tous.

Désormais, je n'ajouterai plus rien, pour que le forum puisse retrouver sa quiétude et sa fonction, notre passion pour les oiseaux.

Fr@ternellement.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:45

Merci Bibi et Coline Voilà je pense qu'il ne faut pas oublier, pour essayer de rendre notre monde meilleur mais sans s’étendre sur des débats ou explications idéologiques ou politiques auxquelles je reconnais avoir pris part et je m'en excuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 74
Localisation : Aude

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 12:52

Je suis d'accord avec toi et je te remercie de le formuler si bien, avec tant de retenue.
Et je pense que notre "Espace: Discussions libres" ne doit pas devenir un espace politique...
Bonne journée à TOUS
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:35

Oui je suis d'accord avec toi Pierre ,après toutes ses émotions et de la participation de tous, il est temps de retourner vers nos plumeaux , sans pour autant oublier cette tragédie .


_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage à notre démocratie   Hommage à notre démocratie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à notre démocratie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre chien et notre chat
» Hommage à Choko
» C'est à notre tour :-)
» Notre bébé
» notre Suzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: