PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Volière sous mon Escalier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jopik_
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 33
Localisation : Roscoff

Volière sous mon Escalier Empty
MessageSujet: Volière sous mon Escalier   Volière sous mon Escalier EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:56

Bonjour à tous!

Premier sujet et une idée de volière...

J'ai trois calos qui sont dans une volière de 170x150x90, mais elle me squatte toute la place dans le salon.

J'aimerai donc faire une volière en l'incrustant dans un endroit perdu de mon salon. Sous l'escalier...

Je vous vois venir. Bien sûr, je mettrai en place deux lampes UV de chaque côté pour contrer le manque de soleil dans cette endroit peu lumineux.

Mais ce qui me fais peur c'est l'angle de pente de l'escalier. Les dimensions serai 1m90 au plus haut et 50cm au plus bas tout ça sur une pente de 2m. et je la ferai ressortir de sous l'escalier sur 1m40 je pense.

Pensez vous que c'est adapté?
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Volière sous mon Escalier Empty
MessageSujet: Re: Volière sous mon Escalier   Volière sous mon Escalier EmptyVen 2 Jan 2015 - 23:32

je sais pas ?!!!

mais il faudra qu'ont voit une photo comment c'est ou il y à tes escaliers
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

Volière sous mon Escalier Empty
MessageSujet: Re: Volière sous mon Escalier   Volière sous mon Escalier EmptySam 3 Jan 2015 - 21:20

Pour moi le problème c'est que le plus haut sera le plus étroit et les oiseaux aiment rester perché haut et aussi volé haut plus qu'en bas.

Je vois souvent des oiseaux dans des cages hautes mais pas large ni longue; en fait beaucoup de cage sont parfaite si elle pourraient se mettre dans l'autre sens.

La tienne est parfaite c'est vrai que ça prend de la place.

A toi de voir la largeur qu'il y aura pour l'espace de vol à mi hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Volière sous mon Escalier Empty
MessageSujet: Re: Volière sous mon Escalier   Volière sous mon Escalier EmptyDim 4 Jan 2015 - 14:09

Une photo aiderait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volière sous mon Escalier Empty
MessageSujet: Re: Volière sous mon Escalier   Volière sous mon Escalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volière sous mon Escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voliere en sous sol
» Volière sous un tilleul bon ou pas bon ?
» Sous la douche
» Sous un porche.
» les calo sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: