PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseil cage triple ?!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:00

Bonsoir tout le monde


La qu'elle que vous me conseiller ?!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


parce que j'en n'avait acheter une sur e bay mais pas terrible en qualité la cage la roue de gauche de devant c'est un peut tordu et celle ci de droite j'ai peurs   que ça face pareil

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:09

Je pendrais le second lien,la marque Montana est une bonne référence de qualité.
Tu as vraiment besoin de la triple?
Par contre on trouve des roues avec les plastic intérieur au détail moins chère je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:38

oui il me faut absolument cette cage là parce que pas beaucoup de place dans mon appartement

je sais pas si ont peut changer les roues et comme mon mari n'ai pas très bricoleur je sais pas si il serait faire

je sais pas ou ont peut trouver des roues et si ont peut les remplacer part les roues qui sont déjà dessus ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:40

Moi j'ai des montana madeira 2 et j'ai remplacé les roues déjà à voir si le montage est identique.
Pour par chercher trop loin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:46

merciiiiiiiii CHRISTOPHE flower flower

demain ont regardera avec mon mari mais je croix qu'ils faut les visser les roues qu'il y à
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:59

Regarde comment sa ce présente au cas ou et si sa fonctionne,la différence d'économie pour un bon repas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyMar 30 Déc 2014 - 23:22

oui oui je vous tiendrais au courent Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyMer 31 Déc 2014 - 9:17

Mets nous des photos au besoin, des roues ça se change, ça serait vraiment dommage de dépenser 400 euros pour 4 roues défectueuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:26

Les roues qui se vissent, il y en a de très bien à Leroy-Merlin, plusieurs gabarits et très solides (bien plus solides que celles qui sont livrées avec les cages). Suffit de trouver le bon pas de vis, sinon il faut tarauder...et là, c'est plus compliqué....
Sinon vois avec le SAV du magasin qui t'a vendu tes cages. Chez oiseaux-mania, ils m'ont envoyé gratuitement un nouveau jeu de roues pour la cage que je leur avais achetée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyMer 31 Déc 2014 - 12:20

moi j'avait acheter chez E BAY je pense pas qu'ils ont un service après vente

je viens de regarder un instant oui c'est bien à vis en espérent que je pourrait les changer bientôt les roues même si à l'arrière elles à l'air encore bonne mais là mon mari c'est coincer le dos à cause d'avoir soulever la cage hier soir et alors je sais pas comment je ferais toute seul parce que il veut plus toucher à cette cage et en plus les oiseaux sont de dans j'ai pas d'autres cages ou les mettre

merciiiiiii ELISA flower flower je savait pas qu'ont pouvait trouver à LEROY MERLIN je suis étonné parce que je croix une fois ont avait chercher avec mon mari ont n'avait pas trouver sa date de un moment
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:00

Elles ne sont pas un peu petite, je pars de l'espace que peuvent avoir les oiseaux... C'est pour mettre quels espèces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:41

Tu vas trouver c'est sûr à Leroy Merlin ! Chez nous, le magasin n'est pas très grand et ils en ont un grand choix alors en Ile de France....il doit y avoir ce qu'il faut !
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:48

Elisa24 a écrit:
Tu vas trouver c'est sûr à Leroy Merlin ! Chez nous, le magasin n'est pas très grand et ils en ont un grand choix alors en Ile de France....il doit y avoir ce qu'il faut !


merciiiiiiiiiii ELISA flower flower
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:51

Béa a écrit:
Elles ne sont pas un peu petite, je pars de l'espace que peuvent avoir les oiseaux... C'est pour mettre quels espèces ?


mes oiseaux ils sont déjà dans mes cages triple elles sont grande en profondeur et longueur et aussi un peut en hauteur j'ai une cage ma touis celeste handicapé qui est de dans et l'autre cage je viens d'enlever la séparation hier pour que mon couple d'inséparables nigrigénis et plus d'espaces


t'inquiète pas mes oiseaux sont pas malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyMer 31 Déc 2014 - 22:11

Oh je ne m'inquiètes pas du tout tes oiseaux doivent être très heureux. Bon réveillon à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:28

merciiiiiiii si tu veut je te dirais les dimensions exacte ce week end Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyVen 2 Jan 2015 - 11:03

tu en trouves comme celle de ma cage dans les magasins de bricolages (brico dépot, brico leclerc, leroy merlin , castorama) ile en exciste avec des freins ou sans , à viser voila une photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles sont super
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:17

merciiiiiiiiiiii RACHEL flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:14

de rien c'est avec plaisir car avec une photo on comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyVen 19 Juin 2015 - 7:15

Carinou, une pensée pour toi ce matin, as-tu réussi à réparer cette cage ou pas? Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:00

Bon ça m'énerve je retrouve plus le monsieur qui m'avait vendu ses cages triple et double sur e bay du coup il faudrait que je mesure pour vous donner les dimensions

Non j'ai toujours pas changer la roue parce que ont n'à les oiseaux de dans et mon mari à peurs de se refaire mal au dos et moi j'ai peurs de faire tomber la cage et en même temps me faire mal au dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyVen 19 Juin 2015 - 11:20

Fais nous une photo de ta cage + pieds et des roues
Pour changer la roue, tu n'as pas de petites cages ou des copains à qui en emprunter le temps de faire le changement des roues?
Après en vous mettant à deux, ou à plus, tu demandes à des copains, des voisins de vous aider, vous couchez la cage ou la soulevez en la mettant sur cales pour pouvoir travailler à l'aise (si tu penses que c'est possible de changer la roue en mettant la cage sur cales tu n'as même pas besoin de reloger tes oiseaux)
et zou tu mets ta roue neuve - Je t'assure que ça n'est pas si compliqué !
Enfin, j'ai surtout eu peur que tu jettes ta cage et que tu en rachètes une neuve pour une roue cassée !!
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyVen 19 Juin 2015 - 23:38

merciiiiiiiiiiii pour ton aide mon mari ma dit ont verra en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptySam 20 Juin 2015 - 7:32

elle a raison la gueuse c'est facile à mettre , par contre fait attention , il y deux modèles celui qui s’emboîte et celui qui se vise
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptySam 20 Juin 2015 - 14:24

Oui merciiiiiiii RACHEL flower flower

Ont fera ça en juillet avant de déplacer la cage pour cause de travaux qu'ont va faire dans nôtre appartement début août dans le salon et cuisine
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptySam 20 Juin 2015 - 21:19

Encore des travaux en juillet Il fait trop chauuuuuud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyDim 21 Juin 2015 - 13:32

PIERRE c'est les deux premières semaines du mois août que je doit faire les travaux

je sais pas si il fera chaud ?!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:52

Moi j'essaye de fermer en août. Déjà on a trop chaud et en plus c'est pas au top pour les peintures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!!   cage - Besoin de conseil cage triple ?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil cage triple ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Besoin conseil voliere
» besoin d idees et de conseil
» Besoin de conseil sur mon cacatoès ducorps
» Oiseau capricieux besoin de conseil..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: