| Besoin de conseil cage triple ?!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Besoin de conseil cage triple ?!! Mar 30 Déc 2014 - 22:00 | |
| Bonsoir tout le monde La qu'elle que vous me conseiller ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]parce que j'en n'avait acheter une sur e bay mais pas terrible en qualité la cage la roue de gauche de devant c'est un peut tordu et celle ci de droite j'ai peurs que ça face pareil à bientôt | |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Mar 30 Déc 2014 - 22:09 | |
| Je pendrais le second lien,la marque Montana est une bonne référence de qualité. Tu as vraiment besoin de la triple? Par contre on trouve des roues avec les plastic intérieur au détail moins chère je pense | |
|
| |
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Mar 30 Déc 2014 - 22:38 | |
| oui il me faut absolument cette cage là parce que pas beaucoup de place dans mon appartement je sais pas si ont peut changer les roues et comme mon mari n'ai pas très bricoleur je sais pas si il serait faire je sais pas ou ont peut trouver des roues et si ont peut les remplacer part les roues qui sont déjà dessus ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Mar 30 Déc 2014 - 22:40 | |
| Moi j'ai des montana madeira 2 et j'ai remplacé les roues déjà à voir si le montage est identique. Pour par chercher trop loin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Mar 30 Déc 2014 - 22:46 | |
| merciiiiiiiii CHRISTOPHE demain ont regardera avec mon mari mais je croix qu'ils faut les visser les roues qu'il y à | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Mar 30 Déc 2014 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Mer 31 Déc 2014 - 9:17 | |
| Mets nous des photos au besoin, des roues ça se change, ça serait vraiment dommage de dépenser 400 euros pour 4 roues défectueuses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Mer 31 Déc 2014 - 10:26 | |
| Les roues qui se vissent, il y en a de très bien à Leroy-Merlin, plusieurs gabarits et très solides (bien plus solides que celles qui sont livrées avec les cages). Suffit de trouver le bon pas de vis, sinon il faut tarauder...et là, c'est plus compliqué.... Sinon vois avec le SAV du magasin qui t'a vendu tes cages. Chez oiseaux-mania, ils m'ont envoyé gratuitement un nouveau jeu de roues pour la cage que je leur avais achetée |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Mer 31 Déc 2014 - 12:20 | |
| moi j'avait acheter chez E BAY je pense pas qu'ils ont un service après vente je viens de regarder un instant oui c'est bien à vis en espérent que je pourrait les changer bientôt les roues même si à l'arrière elles à l'air encore bonne mais là mon mari c'est coincer le dos à cause d'avoir soulever la cage hier soir et alors je sais pas comment je ferais toute seul parce que il veut plus toucher à cette cage et en plus les oiseaux sont de dans j'ai pas d'autres cages ou les mettre merciiiiiii ELISA je savait pas qu'ont pouvait trouver à LEROY MERLIN je suis étonné parce que je croix une fois ont avait chercher avec mon mari ont n'avait pas trouver sa date de un moment | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Mer 31 Déc 2014 - 14:00 | |
| Elles ne sont pas un peu petite, je pars de l'espace que peuvent avoir les oiseaux... C'est pour mettre quels espèces ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Mer 31 Déc 2014 - 14:41 | |
| Tu vas trouver c'est sûr à Leroy Merlin ! Chez nous, le magasin n'est pas très grand et ils en ont un grand choix alors en Ile de France....il doit y avoir ce qu'il faut ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Mer 31 Déc 2014 - 18:51 | |
| - Béa a écrit:
- Elles ne sont pas un peu petite, je pars de l'espace que peuvent avoir les oiseaux... C'est pour mettre quels espèces ?
mes oiseaux ils sont déjà dans mes cages triple elles sont grande en profondeur et longueur et aussi un peut en hauteur j'ai une cage ma touis celeste handicapé qui est de dans et l'autre cage je viens d'enlever la séparation hier pour que mon couple d'inséparables nigrigénis et plus d'espaces t'inquiète pas mes oiseaux sont pas malheureux | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Mer 31 Déc 2014 - 22:11 | |
| Oh je ne m'inquiètes pas du tout tes oiseaux doivent être très heureux. Bon réveillon à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Jeu 1 Jan 2015 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Ven 2 Jan 2015 - 11:03 | |
| tu en trouves comme celle de ma cage dans les magasins de bricolages (brico dépot, brico leclerc, leroy merlin , castorama) ile en exciste avec des freins ou sans , à viser voila une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elles sont super | |
|
| |
| |
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Ven 2 Jan 2015 - 22:14 | |
| de rien c'est avec plaisir car avec une photo on comprend mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Ven 19 Juin 2015 - 7:15 | |
| Carinou, une pensée pour toi ce matin, as-tu réussi à réparer cette cage ou pas? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Ven 19 Juin 2015 - 11:00 | |
| Bon ça m'énerve je retrouve plus le monsieur qui m'avait vendu ses cages triple et double sur e bay du coup il faudrait que je mesure pour vous donner les dimensions
Non j'ai toujours pas changer la roue parce que ont n'à les oiseaux de dans et mon mari à peurs de se refaire mal au dos et moi j'ai peurs de faire tomber la cage et en même temps me faire mal au dos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Ven 19 Juin 2015 - 11:20 | |
| Fais nous une photo de ta cage + pieds et des roues Pour changer la roue, tu n'as pas de petites cages ou des copains à qui en emprunter le temps de faire le changement des roues? Après en vous mettant à deux, ou à plus, tu demandes à des copains, des voisins de vous aider, vous couchez la cage ou la soulevez en la mettant sur cales pour pouvoir travailler à l'aise (si tu penses que c'est possible de changer la roue en mettant la cage sur cales tu n'as même pas besoin de reloger tes oiseaux) et zou tu mets ta roue neuve - Je t'assure que ça n'est pas si compliqué ! Enfin, j'ai surtout eu peur que tu jettes ta cage et que tu en rachètes une neuve pour une roue cassée !!
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Ven 19 Juin 2015 - 23:38 | |
| merciiiiiiiiiiii pour ton aide mon mari ma dit ont verra en juillet | |
|
| |
Rachel Modératrice
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Sam 20 Juin 2015 - 7:32 | |
| elle a raison la gueuse c'est facile à mettre , par contre fait attention , il y deux modèles celui qui s’emboîte et celui qui se vise | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Sam 20 Juin 2015 - 14:24 | |
| Oui merciiiiiiii RACHEL Ont fera ça en juillet avant de déplacer la cage pour cause de travaux qu'ont va faire dans nôtre appartement début août dans le salon et cuisine | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Sam 20 Juin 2015 - 21:19 | |
| Encore des travaux en juillet Il fait trop chauuuuuud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Dim 21 Juin 2015 - 13:32 | |
| PIERRE c'est les deux premières semaines du mois août que je doit faire les travaux
je sais pas si il fera chaud ?!! | |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! Dim 21 Juin 2015 - 20:52 | |
| Moi j'essaye de fermer en août. Déjà on a trop chaud et en plus c'est pas au top pour les peintures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil cage triple ?!! | |
| |
|
| |
| Besoin de conseil cage triple ?!! | |
|