| PASSION BECS CROCHUS Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus. |
|
| mes oiseaux (colliers, omni, roseicollis,ondulé, calo) | |
| | Auteur | Message |
---|
ckorian Nouveau Membre
Messages : 3 Date d'inscription : 14/11/2014 Age : 33 Localisation : nantes
| Sujet: mes oiseaux (colliers, omni, roseicollis,ondulé, calo) Dim 30 Nov 2014 - 19:42 | |
| bonjour, je vous présente mes oiseaux élevé en volière extérieur, mes colliers de 2013 dans leurs couloir (si vous avez des idées d'aménagement) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes omnicolore j'ai un doute sur le sexage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon couple de roseicollis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mes calopsitte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila j’espère que ça vous plaira, si vous avez des conseils je suis ouvert | |
| | | carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: mes oiseaux (colliers, omni, roseicollis,ondulé, calo) Dim 30 Nov 2014 - 19:45 | |
| beaux tes plumeaux désolé pas de conseils à te donner parce que je suis en appartement | |
| | | Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: mes oiseaux (colliers, omni, roseicollis,ondulé, calo) Dim 30 Nov 2014 - 20:21 | |
| | |
| | | pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: mes oiseaux (colliers, omni, roseicollis,ondulé, calo) Dim 30 Nov 2014 - 20:51 | |
| déjà bien sympa ces volières Des branchages à gruger devaient être appréciés et économiseront ta charpente | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mes oiseaux (colliers, omni, roseicollis,ondulé, calo) Dim 30 Nov 2014 - 22:44 | |
| Beaux oiseaux et belle installation. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes oiseaux (colliers, omni, roseicollis,ondulé, calo) | |
| |
| | | | mes oiseaux (colliers, omni, roseicollis,ondulé, calo) | |
|