PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mes calopsittes

+28
micka240989
Coralie33
topaze
JennyCalop28
natsusaki
benedicte
Anne-Marie
birds
fefeye
Pepette
francoise
Rachel
haal002
Béa
Toto
Lolo
Delig
moussa
did
sandrine
bea 26
line
angelus4340
Christophe
ewilan
Coco
pioupiou87
Yann
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Yann
Administrateur
Administrateur

mes calopsittes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mes calopsittes   mes calopsittes - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:20

Il s'agit de Jim anne marie.

Thomas j'aurai trop peur d'un mal de ponte. J'ai d'autres couples qui me permettront de patienter Wink
Elle semble s'être éprise d'un mâle albino edged, à priori ce choix me convient assez.
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie

Féminin Messages : 2858

MessageSujet: Re: mes calopsittes   mes calopsittes - Page 10 EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:33

Elle est superbe , Yann, moi aussi le mal de ponte est un truc qui me une trouille terrible à chaque fois je donne du "breedmax" aux femelles pour les protéger et je surveille de très très prés les petits bidons qui doivent s'arrondir et une fois le premier oeuf sorti je dis "OUF !!!!!!!!!!" et même après plusieurs couvée Rolling Eyes
steph
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph

Féminin Messages : 1535

MessageSujet: Re: mes calopsittes   mes calopsittes - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:34

elles sont tres jolies tes calo.tu en a pas mal dis moi
pour deux couples on voudrait faire une voliere tu met quelle dimension et quelle grosseur de grillage?
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: mes calopsittes   mes calopsittes - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:59

steph a écrit:
elles sont tres jolies tes calo.tu en a pas mal dis moi
pour deux couples on voudrait faire une voliere tu met quelle dimension et quelle grosseur de grillage?

La calopsitte est un oiseau qui apprécie de voler, une longueur de 2M est un minimum pour des sujets qui ne sont pas amenés à sortir.

Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
steph

Féminin Messages : 1535

MessageSujet: Re: mes calopsittes   mes calopsittes - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 2:51

ok on a moyen de faire meme plus
pour l instant j ai la grippe (dur dur ) on verra ca ce week end
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line

Féminin Messages : 4956

MessageSujet: Re: mes calopsittes   mes calopsittes - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 6:10

soigne toi bien pour ta grippe, et je ne connais pas le médicament que tu donne pour le mal de ponte, tu le trouve ou
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie

Féminin Messages : 2858

MessageSujet: Re: mes calopsittes   mes calopsittes - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:50

Chez qualitybird, c'est pas un médoc, c'est un renforcement qui évite le mal de ponte mais il faut le donner au moins 2 semaines avant le moment où tu mets ton couple en repro, il aide la femelle et la prépare à la ponte mais en plus il renforce le squelette des petits, c'est du breedmax
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie

Féminin Messages : 2521

MessageSujet: Re: mes calopsittes   mes calopsittes - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 19:21

Yann a écrit:

Thomas j'aurai trop peur d'un mal de ponte. J'ai d'autres couples qui me permettront de patienter Wink
Elle semble s'être éprise d'un mâle albino edged, à priori ce choix me convient assez.

Bonsoir Merci de ta réponse Yann , elle est vraiment très belle sa sœur à Jim !!! mais mon pépère n'est pas mal non plus ,et en plus adorable avec ses sérénades il ne lui manque plus que le violon !!!!! Bonne soirée à tous
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann

Masculin Messages : 28021

MessageSujet: Re: mes calopsittes   mes calopsittes - Page 10 EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:38

Anne-Marie a écrit:
Yann a écrit:

Bonsoir Merci de ta réponse Yann , elle est vraiment très belle sa sœur à Jim !!! mais mon pépère n'est pas mal non plus ,et en plus adorable avec ses sérénades il ne lui manque plus que le violon !!!!! Bonne soirée à tous

une volière en prévision en extérieur pour tes calos Anne Marie? Wink

MessageSujet: Re: mes calopsittes   mes calopsittes - Page 10 Empty

mes calopsittes
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10