| mes calopsittes | |
|
+28micka240989 Coralie33 topaze JennyCalop28 natsusaki benedicte Anne-Marie birds fefeye Pepette francoise Rachel haal002 Béa Toto Lolo Delig moussa did sandrine bea 26 line angelus4340 Christophe ewilan Coco pioupiou87 Yann 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yann Administrateur
| Sujet: Re: mes calopsittes Lun 28 Jan 2013 - 18:20 | |
| Il s'agit de Jim anne marie. Thomas j'aurai trop peur d'un mal de ponte. J'ai d'autres couples qui me permettront de patienter Elle semble s'être éprise d'un mâle albino edged, à priori ce choix me convient assez. | |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: mes calopsittes Lun 28 Jan 2013 - 18:33 | |
| Elle est superbe , Yann, moi aussi le mal de ponte est un truc qui me une trouille terrible à chaque fois je donne du "breedmax" aux femelles pour les protéger et je surveille de très très prés les petits bidons qui doivent s'arrondir et une fois le premier oeuf sorti je dis "OUF !!!!!!!!!!" et même après plusieurs couvée | |
|
| |
steph Membre Trés Actif
Messages : 1535 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 49 Localisation : 49
| Sujet: Re: mes calopsittes Lun 4 Fév 2013 - 16:34 | |
| elles sont tres jolies tes calo.tu en a pas mal dis moi pour deux couples on voudrait faire une voliere tu met quelle dimension et quelle grosseur de grillage? | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: mes calopsittes Lun 4 Fév 2013 - 20:59 | |
| - steph a écrit:
- elles sont tres jolies tes calo.tu en a pas mal dis moi
pour deux couples on voudrait faire une voliere tu met quelle dimension et quelle grosseur de grillage? La calopsitte est un oiseau qui apprécie de voler, une longueur de 2M est un minimum pour des sujets qui ne sont pas amenés à sortir. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
steph Membre Trés Actif
Messages : 1535 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 49 Localisation : 49
| Sujet: Re: mes calopsittes Mar 5 Fév 2013 - 2:51 | |
| ok on a moyen de faire meme plus pour l instant j ai la grippe (dur dur ) on verra ca ce week end | |
|
| |
line Membre Passionné
Messages : 4956 Date d'inscription : 03/07/2011 Age : 54 Localisation : france
| Sujet: Re: mes calopsittes Mar 5 Fév 2013 - 6:10 | |
| soigne toi bien pour ta grippe, et je ne connais pas le médicament que tu donne pour le mal de ponte, tu le trouve ou | |
|
| |
valérie Membre Trés Actif
Messages : 2858 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 52 Localisation : sud 77
| Sujet: Re: mes calopsittes Mar 5 Fév 2013 - 14:50 | |
| Chez qualitybird, c'est pas un médoc, c'est un renforcement qui évite le mal de ponte mais il faut le donner au moins 2 semaines avant le moment où tu mets ton couple en repro, il aide la femelle et la prépare à la ponte mais en plus il renforce le squelette des petits, c'est du breedmax | |
|
| |
Anne-Marie Membre Trés Actif
Messages : 2521 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Eure-et-Loir
| Sujet: Re: mes calopsittes Mar 5 Fév 2013 - 19:21 | |
| - Yann a écrit:
- Il s'agit de Jim anne marie.
Thomas j'aurai trop peur d'un mal de ponte. J'ai d'autres couples qui me permettront de patienter Elle semble s'être éprise d'un mâle albino edged, à priori ce choix me convient assez. Bonsoir Merci de ta réponse Yann , elle est vraiment très belle sa sœur à Jim !!! mais mon pépère n'est pas mal non plus ,et en plus adorable avec ses sérénades il ne lui manque plus que le violon !!!!! Bonne soirée à tous | |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: mes calopsittes Mar 5 Fév 2013 - 23:38 | |
| - Anne-Marie a écrit:
- Yann a écrit:
- Il s'agit de Jim anne marie.
Thomas j'aurai trop peur d'un mal de ponte. J'ai d'autres couples qui me permettront de patienter Elle semble s'être éprise d'un mâle albino edged, à priori ce choix me convient assez. Bonsoir Merci de ta réponse Yann , elle est vraiment très belle sa sœur à Jim !!! mais mon pépère n'est pas mal non plus ,et en plus adorable avec ses sérénades il ne lui manque plus que le violon !!!!! Bonne soirée à tous une volière en prévision en extérieur pour tes calos Anne Marie? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes calopsittes | |
| |
|
| |
| mes calopsittes | |
|