mes deux bebes calops ont un mois depuis quelques jrs
et je me suis rendue compte que les parents ne nourrissaient plus les jeunes
deux jrs sans rien dans le jabot ,elle sait qu'ils ont l'age de sortir mais le petit a pris du retard le plus vieux petait la forme je les laissais au nid car il fait encore doux et je sais qu'a la sortie les parents les nourrissent
le premier de l'autre nid ses parents s'en occupent encore mais il mange aussi seul
je surveillais le jabot des deux la et commme ils avaient rien je donnais a la seringue mais le plus gros c'est affaibli le petit par contre lui gaillard bien debout sur ses pattes
,je les ai rentré tout les 2 et je les nourri a la seringue (depuis 3 jrs) de 6h 30 a 23h env.
j'attend que le jabot soit vide et je donne
j'ai meme acheté un chauffe biberon d'occase pour que la paté reste tiede
des seringues de 10 ml et le mega rouleau de sopalin
je les ai lavé car dans le nid ils se sont sali et la paté idem
j'ai seché au seche cheveux doux , il avait l'air d'aimer
le petit c'est nickel il prend bien le plus gros a du mal a mangé et tien pas bien sur ses pattes , je suis allé au veto car je voulais tirer sa bague car je pense qu'elle le gene , le veto(aviaire) voulait l'endormir et scier sa bague mais j'ai eu peur comme il a été affaibli j'ai peur qu'il se reveille pas sa bague tourne mais je voulais le soulager , la dame de l'accueil avait pas l'air de comprendre le probleme sans l'endormir c'était fesable il se laisse faire
depuis aujourd'hui il mange mieux je l'ai mis dans une petite cage a hamter en plastique dans une corbeille en osier protegé par des sopalins que je renouvelle
j'ai donné des gouttes uvesterols qu "un eleveur m'a conseillé
il se tien mieux et moins ebouriffé et avale des seringues de 10mg plus facilement avant il fallait que j'attente qu'il avale , la en plus il reclame
la nuit je met la cage a coté de moi et le chauffe biberon au cas ou il reclamerai
je ne sais pas quoi faire de plus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]