| Toui céleste/catherine EAM, en Ardéche ou pas loin de l'Ardéche. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Toui céleste/catherine EAM, en Ardéche ou pas loin de l'Ardéche. Lun 27 Oct 2014 - 18:35 | |
| Je recher un copain pour Praline, un toui céleste ou un toui catherine EAM.
Merci de votre aide ! |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: Toui céleste/catherine EAM, en Ardéche ou pas loin de l'Ardéche. Lun 27 Oct 2014 - 19:02 | |
| On va faire tout pour t'aider à trouver le compagnon idéal pour la puce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toui céleste/catherine EAM, en Ardéche ou pas loin de l'Ardéche. Lun 27 Oct 2014 - 20:17 | |
| - Rizouille a écrit:
Je recher un copain pour Praline, un toui céleste ou un toui catherine EAM.
Merci de votre aide ! Salut, J'aurai un céleste vert EAM de disponible bientôt (il est en court de sevrage) Il est bagué 2014. Je n'ai pas de photos car c'est une connaissance qui me les élève a la main. |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Toui céleste/catherine EAM, en Ardéche ou pas loin de l'Ardéche. Lun 27 Oct 2014 - 21:03 | |
| Finistère - Ardèche ça fait un peu loin | |
|
| |
SAGBERT Membre Trés Actif
Messages : 1249 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 73 Localisation : paca
| Sujet: Re: Toui céleste/catherine EAM, en Ardéche ou pas loin de l'Ardéche. Lun 27 Oct 2014 - 21:14 | |
| A moins .... comme dit l'autre " de bien plier la carte " ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toui céleste/catherine EAM, en Ardéche ou pas loin de l'Ardéche. Lun 27 Oct 2014 - 21:19 | |
| - Béa a écrit:
- Finistère - Ardèche ça fait un peu loin
A l'heure d'aujourd'hui il existe la solution du covoiturage De plus je compte descendre aux Herbiers le week-end du 6 et 7 décembre. Il y aura peut être quelqu’un de sa région qui s'y rend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toui céleste/catherine EAM, en Ardéche ou pas loin de l'Ardéche. Mar 28 Oct 2014 - 8:42 | |
| - Yann-29140 a écrit:
- Rizouille a écrit:
Je recher un copain pour Praline, un toui céleste ou un toui catherine EAM.
Merci de votre aide ! Salut,
J'aurai un céleste vert EAM de disponible bientôt (il est en court de sevrage) Il est bagué 2014.
Je n'ai pas de photos car c'est une connaissance qui me les élève a la main.
Super, oui en plus il y a le covoiturage qui existe. Merci |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Toui céleste/catherine EAM, en Ardéche ou pas loin de l'Ardéche. Mar 28 Oct 2014 - 15:01 | |
| j espère que tu trouvera quand même | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Toui céleste/catherine EAM, en Ardéche ou pas loin de l'Ardéche. Mar 28 Oct 2014 - 18:45 | |
| Covoiturage dont je t'ai parlé ça fonctionne du tonnerre de dieu BLA BLA CAR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toui céleste/catherine EAM, en Ardéche ou pas loin de l'Ardéche. Mar 28 Oct 2014 - 20:46 | |
| Je vais regarder, merci Béa. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toui céleste/catherine EAM, en Ardéche ou pas loin de l'Ardéche. | |
| |
|
| |
| Toui céleste/catherine EAM, en Ardéche ou pas loin de l'Ardéche. | |
|