PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lapin nain teddy angora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora EmptyJeu 16 Oct 2014 - 17:23

Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le lapin nain (voir toy) teddy angora ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anepou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anepou


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 35
Localisation : Reunion

Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:25

Bonjour béa,

Que souhaite tu savoir sur le Teddy angora exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:28

Leur caractère il parait que ce sont de vrais nounours, des peluches quoi toujours en quête de calins, doux et non caractériel comme peut être le lapin nain basique merci si tu peux m'aider... Je pourrai avoir un bb le voici... mais j'hésite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:32

C est pas fragile, ces trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:46

Ces "trucs" comme tu dis ce sont des êtres vivants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:03

Perso, je préfère des animaux classiques, pas croisés et recroisés...je pense qu' au plus ils sont croisés au plus ils sont fragiles
Revenir en haut Aller en bas
Anepou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anepou


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 35
Localisation : Reunion

Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:13

Alors il faut que tu sache que cela reste de lapin béliers, ils ont leurs caractères.
Si tu souhaite que ton lapin, soit câlin c'est a toi que reviens cette tache. Mais je te rassure, cette tache et plus simple que avec des oiseaux! ^^
La nourriture et leurs point faible!!!
D'après ce que je vois sur la photo ton lapin a entre 6 et 8 semaines non? Donc cela reste beaucoup plus facile.
Par contre as tu regardé le sexe de l'animal? Une femelle et plus facile qu'un mâle (pas comme chez les humain hélas), un mâle a vraiment son caractère lors de sa sexualité.

Charly et Zoé sache que même le chien, chat est une espèce recroisé et tous les aliments que tu manges on subis une mutations et pourtant, tu n'est pas mort...
Il faut juste savoir une chose, on ne donne jamais mais alors jamais de banane et de chocolat a ces animaux!!!!! cela = poisons même les biscuits
Ils n'ont pas le même estomac que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anepou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Anepou


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 35
Localisation : Reunion

Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora EmptyVen 17 Oct 2014 - 21:26

A oui une autre choses, les gens les prennent souvent parce que c'est mignons et cela reste d'une taille assez faible... mais sache que si l'espèce est mal croisé tu auras un lapins plus gros et grand et que tu ne voudrais!
Ensuite il faut savoir que cela vie facilement 10 ans! C'est un engagement dis le aux enfant si c'est pour eux et qu'ils l'habitue a sortir
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora EmptySam 18 Oct 2014 - 9:25

Les lapins béliers nains ou béliers nains angoras sont moins speed que les oreilles droites.
J'ai eu un lapin bélier nain, un mâle. Je peux te dire que c'est super gentil. A condition bien entendu, de l'être avec lui et qu'il soit issu de parents gentils également. Normalement un bon éleveur ne fait pas reproduire des lapins méchants, mordeurs etc..
Si tu dois en prendre un, je te conseille le mâle. Il est plus doux que la femelle, surtout en période de chaleurs où elle est agressive ! Arrivé à l'âge adulte, il peut avoir des jets d'urine un peu partout, "grimper" un peu tout ce qu'il trouve etc, donc il faudra penser à la castration si son comportement est ingérable. Le mieux est de le castrer à 6 mois avant qu'il passe ce cap lol.
Après il y a la vaccination, vermifuge, nettoyage oreilles, faire attention que les dents se liment correctement sinon faudra les couper régulièrement ainsi que les ongles. Brossage régulier et tonte en été.
Nourriture extrudés et beaucoup de légumes, foin à volonté.
Des sorties régulières pour se dégourdir les pattes.
L'avantage du pimpim c'est qu'il est propre naturellement. Il fait ses besoins dans son toilette Smile

Le terme "toy" n'existe pas. C'est juste commercial.
Si tu veux un petit gabarit, il faut bien regarder sa génétique..

A voir l'entente avec les toutous aussi.. J'ai du me séparer de lui à cause de ça... Ma chienne l'a attrapé 2 fois SadSad

Un pimpim c'est super ! J'en reprendrais un dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora EmptySam 18 Oct 2014 - 10:11

Alors c'est une femelle de 6 semaine pure race je vais retrouver l'annonce pour vous la mettre je n'ai pas d'enfants donc elle ne sera pas bousculée de tous les côté.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora EmptySam 18 Oct 2014 - 10:14

Elle est vaccinée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne suis pas intéressée par celle aux yeux bleus... J'ai encore deux semaines pour réflechir.... Je me suis trompée 5 semaines la petite
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora EmptySam 18 Oct 2014 - 11:36

Jolie mais le prix (80€) est énorme !!!!!
Chez un bon éleveur, les prix vont de 25 à 45€ en fonction des couleurs.
Je crois que la personne abuse un peu beaucoup niveau tarif..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora EmptySam 18 Oct 2014 - 11:47

Le mien est à 60€ les yeux bleus 80€
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:23

ca fait cher le civet... Lapin nain teddy angora 3310798245
en tous cas craquant
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:03

Et puis il m'a été déconseillé le lapin nain à la moindre diarrhée même si vaccins 9 fois sur 10 l'animal meurt
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora EmptyVen 24 Oct 2014 - 9:25

si y a diarrhée, en general chez le lapin, c'est un probleme d'alimentation.
parfois, il suffit d'arreter les granulés, melanges et fruit/légumes, et de le laisser au foin, 2 jours...avec des ferments lactique , probiotique dans l eau de boisson, pour reequilibrer la flore intestinale
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora EmptyVen 24 Oct 2014 - 14:20

Bon il me parait plus simple et moins fragile le cobaye Wink
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:17

c'est sur, si tu donnes vitamine C et légumes tous les jours... moi je kiff les péruviens...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:54

Moi aussi je kiff le péruvien mais pas facile à trouver... Oui Légumes, fruits donc Vitamines C tous les jours c'est nécessaire chez le rongeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin nain teddy angora Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain teddy angora   Lapin nain teddy angora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin nain teddy angora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teddy
» teddy - calopsitte
» sexage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: