| PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno barbarulo Nouveau Membre
Messages : 10 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 24 Localisation : brésil (francais)
| Sujet: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Ven 10 Oct 2014 - 17:41 | |
| bonjour a tous voila j'habitte au brésil et j'aimerai depuis plus de 4 ans avoir un couple de conure soleil ou molinea (pas de préfference) sauf qu'ici au brésil les perroquet vendus dans le comerce sont souvent des oiseaux capturer dans la nature illegalement et moi je ne veux pas participer a l'extinction de ses escpece, et les rares oiseaux legaux qui viennent d'élevages brésilliens ne sont pas élevé a mains et donc ne m'interressent pas et en plus de tous sa c'est oiseaux coute 1500 real ce qui fait 500 euros l'oiseaux! et donc j'aimerait savoir si oui on peut tansporter des oiseaux en avio et si on peut pour le brésil !!!! S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!!!! PS : si qlq a un couple de conure en interrieur ,me dire tout les cout d'achat de départ (cage jouet et biensure le couple) | |
|
| |
charly et Zoé Membre Trés Actif
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Ven 10 Oct 2014 - 17:55 | |
| Concernant les prix de cession, il ne faut pas se leurrer, les prix sont élevés ici aussi! quant aux transports d animaux par avion, ça ne doit pas être simple et assez onéreux je pense. Je ne peux pas te renseigner. En tout cas, en France, je crois,qu il n y a plus,qu une société qui assure le transport par route, et encore, il me semble que le transport de perroquet a été interdit lu en passe de l être. Pourquoi ne pas prendre un oiseau jeune epp au Brésil pour l apprivoiser ? En plus, tu aurais un oiseau plus équilibré qu un perroquet eam qui plus est a "subi" un long trajet | |
|
| |
Messages : 10 Date d'inscription : 10/10/2014 Age : 24 Localisation : brésil (francais)
| Sujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Ven 10 Oct 2014 - 18:03 | |
| merci pour les information ;un autre question un conure epp jeune est facile a apprivoiser ou pas . sachant que je ne suis chez moi que de 15h a 6h . il y aurait t'il des risque de laisser l'animal aussi longtemps seul . merci de me répondre
| |
|
| |
Messages : 2075 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 49 Localisation : près des cigales
| Sujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Ven 10 Oct 2014 - 18:17 | |
| Je ne connais pas du tout les conures, il faudrait regarder sur le forum dans différents post Quant au temps de présence, cela va dépendre de 2 choses : les occupations qu il aura pendant ton absence (jeux dans sa cage) et le temps que tu vas réellement lui consacrer. Mais si c est un epp, il ne sera pas,aussi dépendant de toi qu un eam, donc tu as de fortes chances pour qu'il soit épanoui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Ven 10 Oct 2014 - 18:22 | |
| merci , je suis nouveau dans le forum et ne sais pas trop comment sa merche pourais tu me dire comment trouver un page sur les conure
| |
|
| |
| Sujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Ven 10 Oct 2014 - 18:30 | |
| je suis aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'en est trouver pour 150 euros | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Ven 10 Oct 2014 - 18:33 | |
| bonjour regarde la photo s'etait Kappy que j'ai achete epp je l'ai apprivoisé elle vivait en liberté dans la maison elle ne rentrait dans sa cage pour manger ou passé ses nerfs je lui avais achete une cloche avec un miroir est quand elle était énervée elle secouait cette cloche je peux de dire en totale liberte elle m"a echappé quelque fois une fenetre ou une porte ouverte elle faisait des ronds dans l'air je l'appellais en diant kappy epaule elle revenait sur l'epaule Pour le transport je pense que tu trouveras peut etre des problemes soit a la douane soit avec les services de la faunes sauvage(service veterinaire ou prefecture cdlt | |
|
| |
| Sujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Ven 10 Oct 2014 - 18:34 | |
| Oui, le transport par avion c est pas recommandé! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Ven 10 Oct 2014 - 21:08 | |
| kappy tu la acheter pour combien et où? il faut faire quelque chose pour detenir un conure soleil(comme pour les ara hyacinte)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Sam 11 Oct 2014 - 9:23 | |
| On peut oui, mais c'est pas recommandé. |
|
| |
| Sujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Sam 11 Oct 2014 - 15:54 | |
| | |
|
| |
kynou Membre Passionné
Messages : 3201 Date d'inscription : 02/06/2013 Age : 75 Localisation : chartres
| Sujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Sam 11 Oct 2014 - 16:49 | |
| bonjour, je suis allée en debut d'apres midi j'ai posé la question a une personne qui expédie on va dire régulierement il faut une caisse spéciale est etre oké avec les service veto et prefecture en gros (oiseau boite veto le trajet ) et le gars m'a dit qu'il y avait toujours le petit truc qui ralenti le depart du voyage autrement chez cette personne j'ai vu un superbe hybride de ara magnifique cdlt | |
|
| |
| Sujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Dim 12 Oct 2014 - 18:35 | |
| | |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Dim 12 Oct 2014 - 20:44 | |
| je croix que tu peut en transporter des animaux comme dans les trains part contre ça doit être cher | |
|
| |
| Sujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Dim 12 Oct 2014 - 20:45 | |
| Plus cher que l oiseau à mon avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Lun 13 Oct 2014 - 0:37 | |
| pas plus de 75 euros a mon avis
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION | |
| |
|
| |
| PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION | |
|