PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bruno barbarulo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bruno barbarulo


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 24
Localisation : brésil (francais)

PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Empty
MessageSujet: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION   PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:41

bonjour a tous
voila j'habitte au brésil et j'aimerai depuis plus de 4 ans avoir un couple de conure soleil ou molinea (pas de préfference) sauf qu'ici au brésil les perroquet vendus dans le comerce sont souvent des oiseaux capturer dans la nature illegalement et moi je ne veux pas participer a l'extinction de ses escpece, et les rares oiseaux legaux qui viennent d'élevages brésilliens ne sont pas élevé a mains et donc ne m'interressent pas et en plus de tous sa c'est oiseaux coute 1500 real ce qui fait 500 euros l'oiseaux!
et donc j'aimerait savoir si oui on peut tansporter des oiseaux en avio et si on peut pour le brésil !!!!
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!!!!
PS : si qlq a un couple de conure en interrieur ,me dire tout les cout d'achat de départ (cage jouet et biensure le couple)
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION   PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:55

Concernant les prix de cession, il ne faut pas se leurrer, les prix sont élevés ici aussi! quant aux transports d animaux par avion, ça ne doit pas être simple et assez onéreux je pense. Je ne peux pas te renseigner. En tout cas, en France, je crois,qu il n y a plus,qu une société qui assure le transport par route, et encore, il me semble que le transport de perroquet a été interdit lu en passe de l être. Pourquoi ne pas prendre un oiseau jeune epp au Brésil pour l apprivoiser ? En plus, tu aurais un oiseau plus équilibré qu un perroquet eam qui plus est a "subi" un long trajet
Revenir en haut Aller en bas
bruno barbarulo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bruno barbarulo


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 24
Localisation : brésil (francais)

PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION   PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:03

merci pour les information ;un autre question un conure epp jeune est facile a apprivoiser ou pas . sachant que je ne suis chez moi que de 15h a 6h . il y aurait t'il des risque de laisser l'animal aussi longtemps seul . merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION   PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:17

Je ne connais pas du tout les conures, il faudrait regarder sur le forum dans différents post
Quant au temps de présence, cela va dépendre de 2 choses : les occupations qu il aura pendant ton absence (jeux dans sa cage) et le temps que tu vas réellement lui consacrer. Mais si c est un epp, il ne sera pas,aussi dépendant de toi qu un eam, donc tu as de fortes chances pour qu'il soit épanoui !
Revenir en haut Aller en bas
bruno barbarulo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bruno barbarulo


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 24
Localisation : brésil (francais)

PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION   PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:22

merci , je suis nouveau dans le forum et ne sais pas trop comment sa merche pourais tu me dire comment trouver un page sur les conure
Revenir en haut Aller en bas
bruno barbarulo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bruno barbarulo


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 24
Localisation : brésil (francais)

PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION   PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:30

je suis aller sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et j'en est trouver pour 150 euros
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION   PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:33

bonjour regarde la photo s'etait Kappy que j'ai achete epp je l'ai apprivoisé elle vivait en liberté dans la maison elle ne rentrait dans sa cage pour manger ou passé ses nerfs je lui avais achete une cloche avec un miroir est quand elle était énervée elle secouait cette cloche je peux de dire en totale liberte elle m"a echappé quelque fois une fenetre ou une porte ouverte elle faisait des ronds dans l'air je l'appellais en diant kappy epaule elle revenait sur l'epaule Pour le transport je pense que tu trouveras peut etre des problemes soit a la douane soit avec les services de la faunes sauvage(service veterinaire ou prefecture cdlt
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION   PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:34

Oui, le transport par avion c est pas recommandé!
Revenir en haut Aller en bas
bruno barbarulo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bruno barbarulo


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 24
Localisation : brésil (francais)

PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION   PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:04

merci beaucoup pour tout les conseille Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruno barbarulo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bruno barbarulo


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 24
Localisation : brésil (francais)

PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION   PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:08

kappy tu la acheter pour combien et où? il faut faire quelque chose pour detenir un conure soleil(comme pour les ara hyacinte)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION   PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION EmptySam 11 Oct 2014 - 9:23

On peut oui, mais c'est  pas recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
bruno barbarulo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bruno barbarulo


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 24
Localisation : brésil (francais)

PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION   PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION EmptySam 11 Oct 2014 - 15:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3183
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION   PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION EmptySam 11 Oct 2014 - 16:49

bonjour, je suis allée en debut d'apres midi j'ai posé la question a une personne qui expédie on va dire régulierement il faut une caisse spéciale est etre oké avec les service veto et prefecture en gros (oiseau boite veto le trajet ) et le gars m'a dit qu'il y avait toujours le petit truc qui ralenti le depart du voyage autrement chez cette personne j'ai vu un superbe hybride de ara magnifique cdlt
Revenir en haut Aller en bas
bruno barbarulo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bruno barbarulo


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 24
Localisation : brésil (francais)

PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION   PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:35

merci beaucoup Surprised Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION   PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:44

je croix que tu peut en transporter des animaux comme dans les trains part contre ça doit être cher
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION   PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:45

Plus cher que l oiseau à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
bruno barbarulo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bruno barbarulo


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 24
Localisation : brésil (francais)

PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION   PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:37

pas plus de 75 euros a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Empty
MessageSujet: Re: PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION   PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEUT ON TRANSPORTER DES PERROQUETS DANS UN AVION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des perroquets dans la ville !
» Peut on conserver des graines dans des pots de confitures?
» Perroquets voyageurs (admission dans les ferry's?)
» Catherine quelle espèce peut on mettre avec dans une volière
» Voyage en avion ou en train ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: