| PASSION BECS CROCHUS Un lieu convivial d'échanges des pratiques D'élevage de perroquets et de perruches. Amateurs novices ou confirmés, Soyez les bienvenus. |
|
| Vend caïque à tête orange cuisses jaunes | |
|
+9Rachel jérôme56 Fred et Alex deutch moustache16000 Béa pierre06 Christophe floflo31 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
deutch Membre Actif
| Sujet: Re: Vend caïque à tête orange cuisses jaunes Lun 11 Jan 2016 - 10:17 | |
| Merci Jérôme, désolé j'ai du vexer floflo , je les trouve choux avec des taches sur la tête. Mon caique est silencieux, Il est totalement silencieux quand il n'y a aucun bruit dans la maison par contre il est bruyant des qu'il entend l'aspirateur; certains bruits semblent l'exciter, il semble que tous les czisues est des traits de caractère commun. Jamais je n'aurais pensé avoir un lien si proche avec un oiseau, le caique est un petit oiseau de compagnie adorable qui mériterait d'être plus présent dans les maisons, en particulier chez des personnes qui sont seule à la maison. Pour les personnes qui disposent de peu de place ce petit perroquet est idéal, il est plus présent,en terme de compagnie, qu'un chat. D'après les informations disponibles les caiques ont tous le même caractère, la couleur (espece) n'est qu'un choix esthétique. Le mien joue beaucoup dans sa cage et à l'exterieur il désire simplement être à côté de moi zen et se faire gratoiller à rebroussé plumes dans le cou, sur le ventre: il bascule sur le dos de lui-même pour se faire g ratouiller. C'est visiblement plus pour son caractere que son plumage que l'on adopte un caique. | |
| | | Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Vend caïque à tête orange cuisses jaunes Lun 11 Jan 2016 - 10:53 | |
| - deutch a écrit:
- Merci Jérôme, désolé j'ai du vexer floflo , je les trouve choux avec des taches sur la tête.
Mon caique est silencieux, Il est totalement silencieux quand il n'y a aucun bruit dans la maison par contre il est bruyant des qu'il entend l'aspirateur; certains bruits semblent l'exciter, il semble que tous les czisues est des traits de caractère commun. Jamais je n'aurais pensé avoir un lien si proche avec un oiseau, le caique est un petit oiseau de compagnie adorable qui mériterait d'être plus présent dans les maisons, en particulier chez des personnes qui sont seule à la maison. Pour les personnes qui disposent de peu de place ce petit perroquet est idéal, il est plus présent,en terme de compagnie, qu'un chat. D'après les informations disponibles les caiques ont tous le même caractère, la couleur (espece) n'est qu'un choix esthétique. Le mien joue beaucoup dans sa cage et à l'exterieur il désire simplement être à côté de moi zen et se faire gratoiller à rebroussé plumes dans le cou, sur le ventre: il bascule sur le dos de lui-même pour se faire g ratouiller. C'est visiblement plus pour son caractere que son plumage que l'on adopte un caique. Oui Deutch ils sont extras comme perroquets de compagnie | |
| | | deutch Membre Actif
Messages : 253 Date d'inscription : 24/09/2015 Age : 50 Localisation : gard/vaucluse
| Sujet: Re: Vend caïque à tête orange cuisses jaunes Lun 11 Jan 2016 - 14:16 | |
| | |
| | | carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Vend caïque à tête orange cuisses jaunes Lun 11 Jan 2016 - 19:31 | |
| Voici une fiche sur le caique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]à bientôt | |
| | | Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: Vend caïque à tête orange cuisses jaunes Lun 11 Jan 2016 - 20:51 | |
| c'est une bonne fiche pour découvrir cet oiseau magnifique | |
| | | lalie45 Membre Trés Actif
Messages : 2204 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 47 Localisation : loiret
| Sujet: Re: Vend caïque à tête orange cuisses jaunes Mar 15 Mar 2016 - 15:23 | |
| magnifique cet oiseau, je les trouve craquant, mais est-il vrai qu'ils crient beaucoup et très fort? et sont-ils si différents des pyrrhuras eam ? | |
| | | Hanneton Modératrice
Messages : 8487 Date d'inscription : 27/04/2011 Age : 62 Localisation : Anjou
| Sujet: Re: Vend caïque à tête orange cuisses jaunes Mar 15 Mar 2016 - 15:30 | |
| Ils crient fort, mais pas souvent, c'est assez différent du pyrrhura plus clown, plus speed, ce sont des amours cependant en eam | |
| | | Fred et Alex Administrateur
Messages : 7862 Date d'inscription : 11/11/2011 Age : 56 Localisation : France - PACA
| Sujet: Re: Vend caïque à tête orange cuisses jaunes Jeu 17 Mar 2016 - 10:44 | |
| ... Poste verrouillé car ancien et uniquement pour cession, merci de continuer les discussions sur le caïque dans les postes prévus pour, liens ci-dessous (ou en créer de nouveaux) ... Partie ADP sur le caïque déplacée dans la rubrique dédiée, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Partie observations sur le caïque déplacée dans la rubrique dédiée, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-------------- _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <- 9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache Pistache (mâle) : Amazone à front bleu Paco (mâle) : Moustache TS | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vend caïque à tête orange cuisses jaunes | |
| |
| | | | Vend caïque à tête orange cuisses jaunes | |
|