| la relève | |
|
+21Mick11_974 jean mich 29 ewilan JenniferL91 fabi1.1980 bea 26 Coco carinou87 azzola Sissi pierre06 sandrine Rachel bibi34 Miss Snow Béa Soizic valérie topaze charly et Zoé Yann 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean mich 29 Membre Trés Actif
| Sujet: Re: la relève Mar 17 Fév 2015 - 20:39 | |
| merci ,Yann , je pense que s'il est issu d'une souche concours beauté ,tout comme celui de mes parents ,il doit etre calme et adorable avec les enfants . si j'avais de la place ,,c'est certain ,je craquerai ,!!!!
bonne soirée . | |
|
| |
Soizic Membre Actif
Messages : 768 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Grand Est
| Sujet: Re: la relève Mer 18 Fév 2015 - 9:26 | |
| Un beauceron calme..et bien pas la mienne. C'est ma vétérinaire la plus heureuse de mon choix. Entre otites, conjonctivites et percing d'oreilles de belles factures. Pour un chien de berger elle attaque mes rosei, elle me rapporte des oiseaux de l'extérieur et des souris. Destructions en série ouvre toutes les portes, les tiroirs etc... Je l'adore sauf quand elle "agresse" mon autre chien qui a toujours été une crème avec elle. J'ai hésité pour reprendre un beauceron, mon prochain chien ce sera un hovawart...
| |
|
| |
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: Re: la relève Mer 18 Fév 2015 - 11:02 | |
| - jean mich 29 a écrit:
- merci ,Yann ,
je pense que s'il est issu d'une souche concours beauté ,tout comme celui de mes parents ,il doit etre calme et adorable avec les enfants . si j'avais de la place ,,c'est certain ,je craquerai ,!!!!
bonne soirée . En intérieur, hormis ces 40 kg à 8 mois qui lui font prendre une place conséquente, il est très calme. En revanche en extérieur c'est une autre histoire, et au travail il révèle tout son potentiel. Difficile de l'interrompre au troupeau, il a d'excellentes capacités à la conduite mais quand il s'agit de finir la séance il a une légère tendance à reprendre la main et à remettre les moutons en mouvements! Comme quoi, même avec une lignée de beauté on trouve encore des chiens qui ont un vrai potentiel berger. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Soizic a écrit:
- Un beauceron calme..et bien pas la mienne.
C'est ma vétérinaire la plus heureuse de mon choix. Entre otites, conjonctivites et percing d'oreilles de belles factures. Pour un chien de berger elle attaque mes rosei, elle me rapporte des oiseaux de l'extérieur et des souris. Destructions en série ouvre toutes les portes, les tiroirs etc... Je l'adore sauf quand elle "agresse" mon autre chien qui a toujours été une crème avec elle. J'ai hésité pour reprendre un beauceron, mon prochain chien ce sera un hovawart...
Tu n'as pas l'opportunité de lui proposer une discipline canine Soizic? Ca participerai à la canaliser. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Mick11_974 Membre Actif
Messages : 521 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 39 Localisation : Île de la réunion
| Sujet: Re: la relève Jeu 19 Fév 2015 - 7:40 | |
| idem pour moi plus aucunes plantes, fait des trous à y enterrer des corps, chasse tout ce qui bouge, une vrai tête brulé!!! | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: la relève Jeu 19 Fév 2015 - 8:39 | |
| Quand ils sont jeunes ils ont en effet tendance à s'occuper par eux même et à dépenser leur énergie sur ce qui est à leur portée, mais une fois adulte (vers l'âge de 10/12 ans ) ils sont exemplaires dans leur comportement. Ce sont des chiens sélectionnés initialement pour le travail, capables de rester seuls une journée entière avec un troupeau de mouton conséquent (jusqu'à 1000 têtes) en plaine, et pas besoin de barrière, ils font naturellement la rive. Après une séance de 4h au troupeau (environ 1H30 de travail au contact) le mien rentre en pleine forme, il profite de la demi heure de voiture qui lui suffit largement pour se reposer! _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Mick11_974 Membre Actif
Messages : 521 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 39 Localisation : Île de la réunion
| Sujet: Re: la relève Jeu 19 Fév 2015 - 8:57 | |
| je confirme inépuisable!!! | |
|
| |
Messages : 1460 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 69 Localisation : 29120 PONT L'ABBE
| Sujet: Re: la relève Ven 20 Fév 2015 - 21:48 | |
| c'est peut étre la souche , moi ,je n'ai que d'excellents souvenirs male attachant ,calme ,joueur ,futé , carré ,aucune surprise , un chien en or . | |
|
| |
abys Membre Trés Actif
Messages : 2262 Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 36 Localisation : Pas De Calais (62)
| Sujet: Re: la relève Sam 21 Fév 2015 - 8:33 | |
| Beau pépère Yann | |
|
| |
SAGBERT Membre Trés Actif
Messages : 1249 Date d'inscription : 20/10/2013 Age : 73 Localisation : paca
| Sujet: Re: la relève Sam 21 Fév 2015 - 8:48 | |
| On voit pas mal de beaucerons par chez moi , ce sont effectivement de super chiens ( même si certains de mes con citoyens croient qu'on les appelle " pucerons " : Oui il fallait le faire ! ) .
Perso j'ai la chance de posséder un Border .... Il est plus intelligent que moi .... | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: la relève Dim 22 Fév 2015 - 8:21 | |
| - SAGBERT a écrit:
-
Perso j'ai la chance de posséder un Border .... Il est plus intelligent que moi .... Tu le fais travailler? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: la relève Dim 5 Juil 2015 - 10:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]déjà un an! Il a passé avec succès la confirmation, avec un excellent en caractère et un excellent en morphologie. reste plus qu'à lui faire une radio des hanches et monsieur pourra avoir une descendance. il s'est assagi plus vite que je ne l'espérais. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
maya2a Membre Actif
Messages : 587 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 58 Localisation : Figari sud corse
| Sujet: Re: la relève Dim 5 Juil 2015 - 11:04 | |
| Très beau toutou. | |
|
| |
Soizic Membre Actif
Messages : 768 Date d'inscription : 05/11/2011 Age : 63 Localisation : Grand Est
| Sujet: Re: la relève Dim 5 Juil 2015 - 11:09 | |
| Super joli. Est-ce que tu lui coupes les griffes des ergots pattes arrières ? Ma vétérinaire le fait moi non.
Déjà assagi quelle chance. Beaucoup de feu en tout cas. | |
|
| |
Messages : 1460 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 69 Localisation : 29120 PONT L'ABBE
| Sujet: Re: la relève Dim 5 Juil 2015 - 12:25 | |
| salut, Yann
il est superbe ,et,des yeux magnifiques . | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: la relève Dim 5 Juil 2015 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: la relève Dim 5 Juil 2015 - 13:12 | |
| merci pour lui. Soizic, il se le fait tout seul Le fait qu'il travaille régulièrement sur les moutons participe à le canaliser. Après chaque séance il progresse de façon assez impressionnante dans les apprentissages. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: la relève Dim 5 Juil 2015 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Coco Membre d'Honneur
Messages : 6630 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 61 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: la relève Dim 5 Juil 2015 - 15:39 | |
| Ohhh très joli toutou , avec une bonne bouille | |
|
| |
Rachel Modératrice
Messages : 8383 Date d'inscription : 17/09/2011 Age : 76 Localisation : gironde
| Sujet: Re: la relève Dim 5 Juil 2015 - 17:26 | |
| quelle belle bouille qu'il a , il est superbe | |
|
| |
Soizic Membre Actif
| Sujet: Re: la relève Dim 5 Juil 2015 - 17:37 | |
| - Yann a écrit:
- merci pour lui.
Soizic, il se le fait tout seul Le fait qu'il travaille régulièrement sur les moutons participe à le canaliser. Après chaque séance il progresse de façon assez impressionnante dans les apprentissages. Il se ronge les griffes des ergots seul chapeau la mienne a beau courir partout elles sont intacts.. | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: la relève Dim 5 Juil 2015 - 19:45 | |
| Il est aussi extrêmement sociable, tant avec les humains que ses congénères et les autres animaux. Il a même été qualifié de trop joyeux par le juge en expo.....pourtant il sait être gardien à ses heures, mais une fois son boulot effectué c'est une crème. Soizic, jag est le roi de la manucure, dés qu'il se pose c'est son passe temps favori il fait ça un peu à la barbare mais le résultat est là. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Soizic Membre Actif
| Sujet: Re: la relève Dim 5 Juil 2015 - 20:43 | |
| Inka est aussi très sociable un peu trop je la voulais gardienne par contre avec les chats et oiseaux c'est une prédatrice... heureusement que ma cage est solide elle a reçu quelques coups de becs arrêtés par le barreaux. | |
|
| |
michguip Membre Trés Actif
Messages : 1031 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 53 Localisation : Finistère
| Sujet: Re: la relève Dim 5 Juil 2015 - 20:57 | |
| Très beau chien avec une très bonne bouille à faire des conneries | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: la relève Dim 5 Juil 2015 - 21:38 | |
| - Soizic a écrit:
- Inka est aussi très sociable un peu trop je la voulais gardienne par contre avec les chats et oiseaux c'est une prédatrice... heureusement que ma cage est solide elle a reçu quelques coups de becs arrêtés par le barreaux.
te plains pas qu'elle soit sociable elle est encore jeune, elle manque encore surement de maturité pour devenir une gardienne. - michguip a écrit:
- Très beau chien avec une très bonne bouille à faire des conneries
quelques chaises ont encore les stigmates de ses dents et quelques coussins de son panier ont fini en charpie.... _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la relève | |
| |
|
| |
| la relève | |
|