PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 Elevage Île-de-France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Snow
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

Elevage Île-de-France Empty
MessageSujet: Elevage Île-de-France   Elevage Île-de-France EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:02

Bonjour,
Je ne savais pas très bien où poster alors je mets ça ici (puis-je poster ou alors est-ce uniquement pour les membres actifs comme en dit la description du forum?)
Je cherche un bon éleveur qui reste quand même dans des prix acceptables en Île-de-France vendant encore des catherine turquoise et vert en début novembre et fin octobre. En connaissez-vous un?
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Elevage Île-de-France Empty
MessageSujet: Re: Elevage Île-de-France   Elevage Île-de-France EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:59

tu cherche un EPP ( élévé part les parents) sauvage ou EAM ( élevé à la main) c'est ta dire apprivoisé ?!!

tu peut trouver sur le bon coin et nos volières et aussi dans les bourses aux oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Miss Snow
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

Elevage Île-de-France Empty
MessageSujet: Re: Elevage Île-de-France   Elevage Île-de-France EmptySam 6 Sep 2014 - 0:06

Le bon coin n'est pas un élevage T_T
Et je souhaite qu'ils soient élevés EPP.
Et j'ai chercher sur les 3 sites mais ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Elevage Île-de-France Empty
MessageSujet: Re: Elevage Île-de-France   Elevage Île-de-France EmptySam 6 Sep 2014 - 10:03

Tu peux envoyer un message a Yann 29140, il en a élevé et saura te dire si tu as des chances d'en trouver dans ton coin.
Tu peux sinon tâtonner via les palmarès CDE et UOF.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Snow
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

Elevage Île-de-France Empty
MessageSujet: Re: Elevage Île-de-France   Elevage Île-de-France EmptySam 6 Sep 2014 - 10:49

C'est quoi les palmarès CDE et UOF?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Snow
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

Elevage Île-de-France Empty
MessageSujet: Re: Elevage Île-de-France   Elevage Île-de-France EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:26

J'ai cherchée sur nos volières et sur les 13 demandes envoyées:
10 ne voulait pas s'envoyer (par e-mail!) Et je suis allée sur hotmail, gmail et noos. (pourquoi? Incompréhensible....)
2 réponses négatives et une en attente de réponse. Pour ce qui concerne les bourses, il y en a très peu... Et je ne suis même pas sûre qu'il y aura des toui catherine.
C'est donc en appel désespérer que je demande de l'aide pour 2 catherine! Une verte et une turquoise (un couple de préférence mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave.) Et de préférence EPP ou MAN mais tant pis si c'est EAM. Quelqu'un en connaît? Car après des heures de recherche j'en suis toujours au point mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Elevage Île-de-France Empty
MessageSujet: Re: Elevage Île-de-France   Elevage Île-de-France EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:14

Voici les personnes au près des club ornithologie ou tu peut te renseigner part téléphone en plus des annonces qui mette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


tu peut les téléphoner te renseigner savoir si ils vont pas en avoir parce que des fois ils ont non sauf que c'est plus cher le dernier lien que je tes mis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Elevage Île-de-France Empty
MessageSujet: Re: Elevage Île-de-France   Elevage Île-de-France EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:40

Prend ton temps pour trouver de bon oiseaux. Ne part pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Snow
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 122
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 24
Localisation : Ile de France

Elevage Île-de-France Empty
MessageSujet: Re: Elevage Île-de-France   Elevage Île-de-France EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:44

Ne t'en fais pas, j'ai jusqu'à Novembre pour ça. Wink
En attendant je cherche patiemment et me renseigne du mieux que je peux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage Île-de-France Empty
MessageSujet: Re: Elevage Île-de-France   Elevage Île-de-France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage Île-de-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'elevage
» diminution d'élevage
» mon élevage
» réduction d'élevage
» quelque box à élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: