PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reproduction inatendu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reproduction - Reproduction inatendu !  Empty
MessageSujet: Reproduction inatendu !    reproduction - Reproduction inatendu !  EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:52

hier j'ai eu une surprise, j'ai sortie Praline est Safran comme d'habitude, et j'ai tournè l’œil une seconde et quand je l'ai est regardés il était en train de se reproduire affraid sur le coup j'ai eu peur car se sont deux espèce différentes mais maintenant qu'est ce que je dois faire ? les mettre ensemble ? avec un nid ?
je ne veut surtout pas mettre leurs vie en danger, heureusement Praline a l'age de se reproduire et Safran aussi je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

reproduction - Reproduction inatendu !  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction inatendu !    reproduction - Reproduction inatendu !  EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:36

Rizouille, Praline est une Toui Céleste et Safran est un Roseicollis... y a comme un hic là non?^^
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

reproduction - Reproduction inatendu !  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction inatendu !    reproduction - Reproduction inatendu !  EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:56

euh oui la il y a un hic mais pas de nid surtout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Reproduction inatendu !  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction inatendu !    reproduction - Reproduction inatendu !  EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:01

Oui mais je suis un peut embêter,  elle ne pondra pas au moin !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

reproduction - Reproduction inatendu !  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction inatendu !    reproduction - Reproduction inatendu !  EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:38

Praline peut pondre sans mâle, les poules pondent sans mâles..... Par contre Safran est bien jeune il ne peut pas reproduire.... surtout ne les fait pas reproduire si Praline est désireuse pas avec un roseicollis surtout !!!! A plus d'un an oui Praline doit commencer sa montée d'hormones Laughing reproduction - Reproduction inatendu !  4148383595 reproduction - Reproduction inatendu !  4148383595 reproduction - Reproduction inatendu !  4148383595 reproduction - Reproduction inatendu !  4148383595
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

reproduction - Reproduction inatendu !  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction inatendu !    reproduction - Reproduction inatendu !  EmptyLun 1 Sep 2014 - 19:22

coucou quel "bizarerie" de la nature ta plus cas trouver un compagnion a l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Reproduction inatendu !  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction inatendu !    reproduction - Reproduction inatendu !  EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:45

Béa a écrit:
Praline peut pondre sans mâle, les poules pondent sans mâles..... Par contre Safran est bien jeune il ne peut pas reproduire.... surtout ne les fait pas reproduire si Praline est désireuse pas avec un roseicollis surtout !!!! A plus d'un an oui Praline doit commencer sa montée d'hormones Laughing reproduction - Reproduction inatendu !  4148383595 reproduction - Reproduction inatendu !  4148383595 reproduction - Reproduction inatendu !  4148383595 reproduction - Reproduction inatendu !  4148383595
et oui je lui prendrai un compagnon a ma petite Praline 
azzola a écrit:
coucou quel "bizarerie" de la nature  ta plus cas trouver un compagnion a l'un ou l'autre
Oui bizarerie comme  tu dis, oui je vais commencer mes recherches mais je pensse que je prendrai un p'tit toui EAM a Praline pour noël
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

reproduction - Reproduction inatendu !  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction inatendu !    reproduction - Reproduction inatendu !  EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:47

Excellent reproduction - Reproduction inatendu !  4148383595 reproduction - Reproduction inatendu !  4148383595 reproduction - Reproduction inatendu !  4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Reproduction inatendu !  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction inatendu !    reproduction - Reproduction inatendu !  EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:15

Il va lui tarder de voir le père Noël à ta Praline, lol
Une petite photo en attendant sans vouloir polluer ton post :
C'est mon E.T qui aime bien le Père NOËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reproduction - Reproduction inatendu !  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction inatendu !    reproduction - Reproduction inatendu !  EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:34

Elisa24 a écrit:
Il va lui tarder de voir le père Noël à ta Praline, lol
Une petite photo en attendant sans vouloir polluer ton post :
C'est mon E.T qui aime bien le Père NOËL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elisa tu ne pollue pas mon post, au contraire ça me fait plaisir de voir ton E.T, il est trop beau !!!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reproduction - Reproduction inatendu !  Empty
MessageSujet: Re: Reproduction inatendu !    reproduction - Reproduction inatendu !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction inatendu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reproduction?
» reproduction
» reproduction
» reproduction
» reproduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: