Et voila ma nouvelle volière est en construction comme précisé dans ma présentation je pense pense même arrêté les forpus et les catherine j'ai deja plus qu'un couple de forpus , m'ai soit je n'ai pas encor reçu mon appareille photo qui doit arriver d'un jour a l'autre, m'ai bon je vous explique deja un peut elle fait 3m30 de long 2m24 de haut et 1m30 de large et oui j'ai pris les mesures correcte vu que je travaille a toujour a l'oeil demain je vais aller cherchezdes branche d'un vielle erable qu'un ami fermier avais couper il y a deja quelque temps et je vais donc allé me servir pour faire deux tronc dans le fond de la volière , ces tronc ( grosse branche) serviront de supports pour les autres de quoi bien ce faire le bac pour mes colliers un male adulte bleu turquoise porteur tbqb (cleartail) que je vais cherchez le 30 de ce mois.
Je cherche encore une femelle que j'espere bien trouver chez mes amis flamands . m'ai si je ne trouve pas une cleartail bleu ou turquoise je trouverai bien une femelle porteuse dé que j'ai mon appareille je vous fait les photos promis.
Voila ainsi je vous tien un peut au courant pour cette année je pense m'arrêté la dans l'achat d'oiseaux faire tout mes travaux de box de reproduction ,volières pour les jeunes et les oiseaux hort repros ,puis surtout m'être de côter pour l'année prochaine car je pense que sa sera un couple de violet cleartail qui rentrera ici pour le reste ont vera peut etre un coup de coeur viendra pour une mutation plus simple comme du lutino , du pallid ou du blanc.