PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Préparation de l'arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chouet
Membre
Membre



Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 56
Localisation : Liège

Préparation de l'arrivée Empty
MessageSujet: Préparation de l'arrivée   Préparation de l'arrivée EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:23

Bonjour voila depuis hier je prépare diverses choses pour l'arrivée de mes bébés voici les photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Préparation de l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée   Préparation de l'arrivée EmptyMer 20 Aoû 2014 - 12:41

Et bien sa s'active,au vu de la puissance du Rosalbin je suis pas certain de la durée de vie des jouets,et le carton va être vite avaler ,j'éviterais celui là moi à voir avec les détenteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Préparation de l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée   Préparation de l'arrivée EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:10

Les jouets en cartons ou autre papiers ne résisteront pas 1 minute Christophe a raison vu la puissance de leur bec (pourtant pas si gros que ça).... ca détruit bien les rosalbins Laughing.... Les serres sont pas mal aussi....  
Revenir en haut Aller en bas
chouet
Membre
Membre



Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 56
Localisation : Liège

Préparation de l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée   Préparation de l'arrivée EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:13

Oui je me doutais un peu lol mais je me suis dis que pour un début et pour passer le temps Smile
mais si c'est déconseillé je ne les mets pas
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Préparation de l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée   Préparation de l'arrivée EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:17

Oui évite le carton ils vont le déchiqueter en un rien de temps et risquent aussi de le manger tu verras comme le rosalbin est goinfre.... La mienne si je ne fais pas attention elle va chiper la pâtée d'un de mes oiseaux tout est bon pour manger !!!! Elle pèse tout de même la mienne 440g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation de l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée   Préparation de l'arrivée EmptyMer 20 Aoû 2014 - 14:24

Et bien génial, il seront très bien tes rosalbins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouet
Membre
Membre



Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 56
Localisation : Liège

Préparation de l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée   Préparation de l'arrivée EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:27

merci du conseil Smile je retire les cartons, je vais faire des rondelles de bois dans ce cas lol
je dois encore mettre les cordes  Very Happy  mais la j'attend de voir ou ira la cage  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Préparation de l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée   Préparation de l'arrivée EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:54

Pas trop fines les rondelles de bois... Je viens d'acheter un perchoir une rondelle est déjà abimée  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de l'arrivée Empty
MessageSujet: Re: Préparation de l'arrivée   Préparation de l'arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de l'arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» preparation du nid
» préparation branche aire de jeu
» préparation à l'hiver
» préparation à l'hiver
» préparation alimentation loris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: