PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 graines de tournesol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

graines - graines de tournesol Empty
MessageSujet: graines de tournesol   graines - graines de tournesol EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:01

bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre les graines de tournesols blanches et noires? y'en a t-il une de moins grasse que l'autres???
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graines - graines de tournesol Empty
MessageSujet: Re: graines de tournesol   graines - graines de tournesol EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:32

Laàura a écrit:
bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre les graines de tournesols blanches et noires? y'en a t-il une de moins grasse que l'autres???
Merci Smile

Salut,

Le tournesol blanc est la moins grasse.
Le tournesol noir est la plus grasse après le strié.

Le noir est a donné en très petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

graines - graines de tournesol Empty
MessageSujet: Re: graines de tournesol   graines - graines de tournesol EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:39

moi je donne plus de la blanche que de la noire j en rajoute dans mais graine de grande perruche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graines - graines de tournesol Empty
MessageSujet: Re: graines de tournesol   graines - graines de tournesol EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:40

le tournesol blanc et beaucoup moin gras  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graines - graines de tournesol Empty
MessageSujet: Re: graines de tournesol   graines - graines de tournesol EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:57

Bonsoir,
Moi, la noire je la fais germer mais ils n'en raffolent pas finalement. Ils préfèrent les gaines de haricots mungo germées ou de blé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graines - graines de tournesol Empty
MessageSujet: Re: graines de tournesol   graines - graines de tournesol EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:19

Elisa24 a écrit:
Bonsoir,
Moi, la noire je la fais germer mais ils n'en raffolent pas finalement. Ils préfèrent les gaines de haricots mungo germées ou de blé.
Je la fait moi aussi germer
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

graines - graines de tournesol Empty
MessageSujet: Re: graines de tournesol   graines - graines de tournesol EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:08

Le strié, j'en donne que en hiver. Quand les températures commencent à bien descendre. Le blanc j'en donne toute l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graines - graines de tournesol Empty
MessageSujet: Re: graines de tournesol   graines - graines de tournesol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graines de tournesol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les graines de tournesol
» Graines germées.
» Graines germées ou graines trempées...
» graines germées ou graines trempées?
» graines germées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Graines et Extrudés-
Sauter vers: