PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

asthme

2 participants
AuteurMessage
orelya
Membre Actif
Membre Actif
orelya

Féminin Messages : 157

asthme Empty
MessageSujet: asthme   asthme EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:14

Je me suis apercu hier soir que mon canari respirait mal..il claquait du bec et sifflait mais un sifflement d'asthme c'est l'impression que sa donne... que faire ?
Ce matin il siffle pas mais claque peu encore du bec
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif

Masculin Messages : 1249

asthme Empty
MessageSujet: Re: asthme   asthme EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:36

Ce symptôme est dû à la présence de parasites dans les voies respiratoires . Le meilleur traitement consiste donc à les détruire par l'administration par exemple d'une goutte d'Ivomec° à la base de la nuque ( écarter les plumes et déposer la goutte sur la peau , ensuite masser avec la pulpe du petit doigt pour faire pénétrer ) A répéter tous les 6 moisl
Invité
Invité

asthme Empty
MessageSujet: Re: asthme   asthme EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:42

Ma perruche ondulée Effray à eu la même chose et les même symptômes, mais le veto était nul il s'y connaissait pas et ne me l'a pas dit, il m'a fait croire qu'il s'y connaissait et lui a donné de l'antibiotique (miociline O.C), au bout de 7 jours de traitement il n'y avait aucune amélioration est quelques jours plus tard elle en est morte.  Sad 
Alors ne fait pas la même bétise que moi ne lui donne pas miociline O.C
orelya
Membre Actif
Membre Actif
orelya

asthme Empty
MessageSujet: Re: asthme   asthme EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:02

SAGBERT a écrit:
Ce symptôme est dû à la présence de parasites dans les voies respiratoires . Le meilleur traitement consiste donc à les détruire par l'administration par exemple d'une goutte d'Ivomec° à la base de la nuque ( écarter les plumes et déposer la goutte sur la peau , ensuite masser avec la pulpe du petit doigt pour faire pénétrer ) A répéter tous les 6 moisl

ok je vais lui en chercher à la pharmacie alors.

orelya
Membre Actif
Membre Actif
orelya

asthme Empty
MessageSujet: Re: asthme   asthme EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 19:03

Rizouille a écrit:
Ma perruche ondulée Effray à eu la même chose et les même symptômes, mais le veto était nul il s'y connaissait pas et ne me l'a pas dit, il m'a fait croire qu'il s'y connaissait et lui a donné de l'antibiotique (miociline O.C), au bout de 7 jours de traitement il n'y avait aucune amélioration est quelques jours plus tard elle en est morte.  Sad 
Alors ne fait pas la même bétise que moi ne lui donne pas miociline O.C

ha mince  Crying or Very sad  dsl
Contenu sponsorisé

asthme Empty
MessageSujet: Re: asthme   asthme Empty

asthme
Page 1 sur 1