PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

URGENT!!! Chiot maltraités

+5
topaze
Delig
damien23
JenniferL91
shershpasstp
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif

URGENT!!! Chiot maltraités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:25

Oui sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:16

Bon courage tu verras dans quelque temps tout rentrera dans l'ordre
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp

Féminin Messages : 810

MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 12:36

Oui mais j'avoue que j'ai une patience qui a des limites pour certaines choses je déteste les chiens qui ne sont pas propre c'est franchement son seul défaut, elle n'aboie pas elle ne hurlé pas quand ont part elle est joueuse avec humain et chien elle est quand même un peu dominantes elle est super collante et ne touche pas au autres animaux .. franchement il y a que la propreté qui nous derrange et le fais que elle ne conaisse aucun ordre
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp

MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:48

Des nouvelles de ma chienne, alors elle va très bien elle est très mignone dehors elle obéi à la voix, bon je n'ai obtenu que 3 pipi en 2 jours mais je l'ai récompensé avec des friandises en viande séché acheté sur internet avec son harnais et sa laisse, elle passe toujours beaucoup de temps derrière le canapé sans raison apparente, je pense effectivement que elle se fesait frapper quand elle fesait ses besoins car des qu'elle fait elle part se cacher et si je la vois faire elle hurle et part en courant quand je veux nettoyé.. si non le reste du temps ça va àpart si ont hausse la voix, elle commence à avoir plus peur de l'assenceur et monte et dessens désormais les escaliers, bon dans la rue elle marche derrière mes pied se qui est très gênant et pour traversée je dois faire vite si ne veux pas finir sous une voiture car elle refuse de traveser. .
Voilà si l'un d'entre vous a des conseils pour que l'apprentissage se passe plus vite se qui serrais vraiment un plus car chien pas propre = chien qui reste à la maison, alors que quand ils sont propre mes amis les invite de bon coeur et il y a d'autre lieux où je peux parfois les enmener. .
Voilà je voudrais donc des conseils pour avoir une exellente propreté rapidement. Est ce possible qu'elle a prenne en 1 mois ? Car des la rentrée je sortirais de chez moi tout les jours et je ne pourrais prendre que les ou la chienne qui serras propre avec moi ..
Pour se qui est des ordres je commence le assis avec l'aide de mes autres chien se qui ne se passe pas trop mal.
Mes 2 chienne sont jalouse aussi je voulais savoir si il y avait un moyen que sa cesse ? Je vous avoue que sa me rend hyper triste que ma première chienne me fasse la geule ..
Cordialement
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif

Féminin Messages : 376

MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:20

Je viens de lire rapidement l'histoire de cette petite chienne.
Elle n'a pas un début facile dans la vie.
Avec le temps, de l'amour, cela s'arrangera.
Pour la propreté, impossible de dire si un chien sera propre en 1 mois ! Tout dépend du chien, de sa faculté à apprendre, à obéir. Normalement un chiot est propre vers 4-6 mois. Mais cette petite a eu des "soucis", ça sera peut-être plus long.
Je serais à ta place, je verrais un comportementaliste. Sa maltraitance a laissé des traces qui ne se voient pas malheureusement..
Continue de la récompenser dès qu'elle fait quelque chose de bien (ses besoins dehors par exemple). Les récompenses par les caresses et de l'enthousiasme dans la voix c'est mieux que le "manger" Smile
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp

MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:29

Merci pour les réponses je ne pense pas apeller de comportementaliste je m'en sors très bien toute seul je ne pense pas qu'il la rendrais plus propre et pour le reste elle est vraiment adorable elle répond au rapelle, à appris le assis, s'assoie avant que je demande au moment où il faut le faire comme devant l'assenceur, dans l'assenceur, etc .. elle ne fais aucune bêtise quand elle est seul contrairement à ma chienne qui en a trouver tout plein et des très original, elle mange assez sagement, elle dort seul et tranquillement ..
Donc voici ses 2 ou 3 défaut :
-pas propre
-se bas avec ma chienne pour des os etc..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:49

A part l'animal en peluche.... Je n'en connais aucun qui ne présente pas de "défauts" comme tu dis ou de contraintes ou inconvénients  Wink 

shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp

MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:55

Bin quand elle serras propre elle n'auras plus de défaut à mes yeux ^^

Alors que mon autre chienne c'est l'inverse elle est assez propre mais fait plein de bêtise,hurle en notre absence, monte sur la table, dans levier, dans les poubelles, ouvre les volière, mange la nourriture des rongeurs, vole sur la table, obéi au odres quand bon lui semble etc ..
ET mon 3 ème chien lui n'a aucun défaut en vie intérieure son seul défaut et qu'il déteste tout les chiens dehors mais bon àpart le regard débile des gens qui pensent que ont la mal élevé alors qu'il ne connaisse rien sur nous et encore moins sur lui
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:32

j'espère que bientôt ça va allée mieux avec ta nouvelle chienne part contre si l'autre elle ouvre les cages des oiseaux et rongeurs pourquoi pas mettre des cadenas ?!! pour pas qu'elle ouvre les cages
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp

MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:35

Euh tu te doute bien que quand ont à remarquer qu'elle ouvrais ont à sécuriser elle n'ouvre que les volière mais par le tiroir en faite donc ont à du trouver un système pas très pratique ni estétique..
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:53

euh désolé j'avait pas pensé que tu aurait pensé
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp

MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités - Page 2 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:56

Pas de problème. Mais bien sûr que toute personne qui aime et respecte ses animaux ne les met pas en danger si vraiment ont avait eu aucune alternative ont aurais du faire un choix de changer de cage par exemple ou dans le pire des cas se séparer au plus vite de nos amis
shershpasstp
Membre Actif
Membre Actif
shershpasstp

MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:22

Voilà je reviens vers vous pour les nouvelles, la chienne n'est toujours pas propre enfin oui et non, aujourd'hui aucun pipi ni caca chez moi, hier non plus SAUF quand je sors ou la nuit elle en fait plein partout, hier je suis sortis sans elle et en 1h 4 pipi partout, tout à l'heure je dessens la poubelle 1 pipi .. c'est comme ci elle le fesait exprès si non à part ça elle mange son caca très souvent et cela dehors aussi se qui m'inquiète un peu , pour le reste elle n'est plus vraiment peureuse.. j'ai bonne espoir qu'elle soit propre d'ici la rentrée je l'espère fortement. .
Pour ses habitudes elle courent 3h/jour et sors 4 fois cela ne changera pas et resterà ainsi toute sa vie, elle sors sans laisse ..
J'ai choisi la méthode croquette quand elle fesait ses besoins dehors car j'avoue que c'est se qui marche le mieux et ayant peur de la main je n'avais pas d'autre solution sa ferras 2 semaine demain que je l'ai Smile
Si non c'est la chienne la plus calme du monde c'est pourtant 1 jack comme ont dit et bin elle ne s'intéresse ni au oiseaux ni au rongeur, elle ne monte pas sur la table, ne volent pas, reviens au rapelle, ne mord pas, obéi quand elle comprend, ne tire pas quand elle a parfois une laisse, à déjà à pris le assis et pas bouger ainsi que le rapelle, elle est adorable à part ses besoin elle ne fait aucune bêtise ni autre pendant nos absence pas de pleur ni de hurlement ni de betise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT!!! Chiot maltraités   URGENT!!! Chiot maltraités - Page 2 Empty

URGENT!!! Chiot maltraités
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2