Angus se porte à merveille !
C'est un oiseau avec un sacré caractère !!
Il parle un peu et dit "ça va mon pépère" ... si on tend bien l'oreille c'est ce qu'on entend ...
Pas certaine que cela soit vraiment ça mais mon mari en est persuadé ^^
On le lâche le plus souvent possible mais sans lui donner d'habitudes ... il rentre s'il est trop pénible, mal luné ou si on fait quelque chose où il pourrait se blesser (cuisine etc)
Il adore grignoter ce que l'on mange ... son repas favoris étant le petit déjeuner où il aime venir grignoter mon pain de mie !
Je pense que c'est un oiseau bien dans ses plumes ... il vit devant une fenêtre (pas ensoleillée) a ses pommes, ses graines, ses extrudés et sa baignoire pour se laver, sa tente pour dormir et ses jouets pour s'occuper ... les jeux qui lui font "pêter un cable" sont les petits miroirs avec clochettes !
Petite crise de cinq minutes puis après il se calme ...
Par contre maintenant il crie quand il entend de la musique ou quand on part se coucher ....
C'est un oiseau adorable qui sait se caliner dans mes cheveux (j'adore) ou dans nos mains ...
Un vrai acrobate ! avec un sale caractère ^^
Voilà ! En résumé nous ne regrettons vraiment pas notre choix ! Une race à conseiller pour tout amateur qui débuterait avec un oiseau