| Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Sam 2 Aoû 2014 - 11:36 | |
| Bonjour à tous, voici mon petit dernier un inséparable roseicollis EAM, il sera chez moi lundi ou mardi Je vous met des photos des que je l'ai |
|
| |
pierre06 Membre d'Honneur
Messages : 13345 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 62 Localisation : côte d'azur
| Sujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Sam 2 Aoû 2014 - 12:34 | |
| et bien je suis content pour toi On verra ce que devient eam sur un roséicollis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Sam 2 Aoû 2014 - 13:15 | |
| Bonjour Rizouille, Tu en as trouvé près de chez toi, alors ? |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Sam 2 Aoû 2014 - 14:12 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Bonjour Rizouille,
Tu en as trouvé près de chez toi, alors ? Oui c'est celui de AetJ sur l'autre forum, mais si on trouve un moyen je peut toujours te prendre un petit inséparable |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Sam 2 Aoû 2014 - 14:15 | |
| Ah oui A&J, que je côtoie beaucoup sur l'autre forum. Mais oui, ses oiseaux sont super ! Tu vas le mettre avec Praline ou avec tes fischers ? Tu connais son sexe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Sam 2 Aoû 2014 - 14:41 | |
| Je vais le mettre avec mes fishers, mais sans repro et quant je le ferai sortir (il est EAM) il sera avec Praline. Oui je connais son sexe (il est sexé ADN) c'est un mâle |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Sam 2 Aoû 2014 - 15:12 | |
| Et il s'appellera Snoopy c'est ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Sam 2 Aoû 2014 - 16:21 | |
| Justement, j'aime bien Snoopy, aussi Safran |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Sam 2 Aoû 2014 - 16:52 | |
| Vu sa couleur Safran lui irait comme un gant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Sam 2 Aoû 2014 - 17:11 | |
| Oui c'est vrai mais j'hésite, j'ai fait un sondage dans discussion diverses pour m'aider à choisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Sam 2 Aoû 2014 - 21:26 | |
| Sans triché, j'ai fait le sondage d'abord, et Safran ça plaît à ce que je vois ! c'est très mignon Rizouille, j'ai pas vu ton oiseau mais s'il est jaune orange ça va bien avec la couleur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Sam 2 Aoû 2014 - 21:27 | |
| Noisette ça va pas si c'est un mâle Lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) Dim 3 Aoû 2014 - 9:33 | |
| Oui Safran pour l'instant c'est ce que je préfère. Oui Elisa Noisette ça va pas, car c'est un mâle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) | |
| |
|
| |
| Mon dernier craquage (enfin pour l'instant lol) | |
|