PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Mon loriquet est un geek :o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

loriquet - Mon loriquet est un geek :o Empty
MessageSujet: Mon loriquet est un geek :o   loriquet - Mon loriquet est un geek :o EmptyMer 23 Juil 2014 - 0:20

L'un de vous à déjà essayer de faire interagir un perroquet avec une tablette ?

Quand j'utilise ma tablette à coter d'Élia celle ci est "attiré" par elle et avec son bec me fait n'importe quoi^^
Je suis donc aller chercher un jeu pour bébé pour voir^^
J'ai telechargé cette après midi "my baby baloon game"
C'est un jeu ou des ballons défile de bas en haut et quand on les touche ils éclatent. De 4 a 10mois je crois  scratch 

J'ai lancé le jeu jai posé ma tablette à coter d'elle et j'ai commencer à éclater des ballons
Elia c'est mise à jouer!! Surprised
Elle mettais des petits coups de becs sur les ballons^^ et pas à coter d'eux  loriquet - Mon loriquet est un geek :o 4117169167 
Bon après elle a tricher elle est monter dessus, les regarder et marcher dessus cette maline  lol! 

Bref, si vous n'avez jamais essayer de faire jouer votre perroquet sur une tablette allez y ! Je viens de telechargé d'autres jeux simple j'attends demain pour lui faire essayer^^
Revenir en haut Aller en bas
SAGBERT
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif



Masculin Messages : 1249
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 72
Localisation : paca

loriquet - Mon loriquet est un geek :o Empty
MessageSujet: Re: Mon loriquet est un geek :o   loriquet - Mon loriquet est un geek :o EmptyMer 23 Juil 2014 - 8:59

En temps que vieux rétrograde , je ne pense pas que les animaux ( êtres dits " inférieurs ") , risquent de vraiment de devenir accro à tous ces gadgets . Ils ont conservé leur instinct qui les protège de l'abrutissement dans lequel nous avons étés plongés. Ils préfèrent communiquer avec leurs congénères (nous aussi : nous n'avons jamais autant communiqué... mais " jamais aussi mal ! " )
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

loriquet - Mon loriquet est un geek :o Empty
MessageSujet: Re: Mon loriquet est un geek :o   loriquet - Mon loriquet est un geek :o EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:55

Pour le congénère il arrivera en 2015  Smile 
Pour ce qui est de s'abrutir, je pense qu'il n'y a qu'en laissant nos oiseaux dans leurs Voliere à rien faire à part gruger des bois qu'on ne peut que les abrutir^^ toutes découvertes qu'ils font et qui peut stimuler leur intelligence, leur capacité à réfléchir ainsi qu'à deduire est bon à prendre.
En ce qui concerne la tablette je te rassure elle n'y joue que 5mn je ne la colle pas devant pendant des heures  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

loriquet - Mon loriquet est un geek :o Empty
MessageSujet: Re: Mon loriquet est un geek :o   loriquet - Mon loriquet est un geek :o EmptyMer 23 Juil 2014 - 13:28

SAGBERT a écrit:
En temps que vieux rétrograde , je ne pense pas que les animaux ( êtres dits " inférieurs ") , risquent de vraiment de devenir accro à tous ces gadgets . Ils ont conservé leur instinct qui les protège de l'abrutissement dans lequel nous avons étés plongés. Ils préfèrent communiquer avec leurs congénères (nous aussi : nous n'avons jamais autant communiqué... mais " jamais aussi mal ! " )






tout est dit  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

loriquet - Mon loriquet est un geek :o Empty
MessageSujet: Re: Mon loriquet est un geek :o   loriquet - Mon loriquet est un geek :o EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:10

La question de faire interagir un perroquet avec nos technologies me ferait penser à la question "les jeux vidéos rendent ils violent ?" à celle ci il y en aura toujours qui repondront que oui  Very Happy   (il parait que certains ont pété les plombs parcequ'ils n'ont pas réussi à atteindre le niveau 256 de pacman  Suspect  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loriquet - Mon loriquet est un geek :o Empty
MessageSujet: Re: Mon loriquet est un geek :o   loriquet - Mon loriquet est un geek :o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon loriquet est un geek :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loriquet
» à céder lori de swainson
» Loriquet
» loriquet swainson
» Loriquet de swainson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: