PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flower for lorikeet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Flower for lorikeet Empty
MessageSujet: Flower for lorikeet   Flower for lorikeet EmptyJeu 10 Juil 2014 - 2:45

Hello  cheers 

J'ai tout ce qu'il faut pour bien nourrir mon loriquet mais il y a une chose que je n'ai pas trouvé sur internet  scratch 
J'aurais aimer lui donner de vrai fleur que j'aurais fais pousser cheers mais quels sont celles que je peux lui donner ? Je n'ai trouver aucune liste..  ni de fleur à donner, ni de fleur à proscrire..
Il en mange le pollen mais peut être qu'il y a des pollen qui ne sont pas bon.. Je suis pas encore un jardinier  lol! 
Puis si il se met à gruger le reste de la fleur je voudrais pas qu' elle soit toxique  confused


Pour le moment je n'ai trouvé que:
-l'hibiscus
-la pensée
-la capucine
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

Flower for lorikeet Empty
MessageSujet: Re: Flower for lorikeet   Flower for lorikeet EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:03

Alors la , je ne saurais te dire .
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo9x7
Membre Actif
Membre Actif
Kenzo9x7


Masculin Messages : 486
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Flower for lorikeet Empty
MessageSujet: Re: Flower for lorikeet   Flower for lorikeet EmptyJeu 10 Juil 2014 - 10:14

Merci quand même, c'était pour lui donner comme friandise, pour le moment je vais en rester à la soupe et fruit et legumes
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Flower for lorikeet Empty
MessageSujet: Re: Flower for lorikeet   Flower for lorikeet EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:42

J'ai semé des capucines pour les donner aux loriquets mais ils ne les ont pas toucher, je crois qu'il faut insister et rester patients, les fleurs de la passion sont bonnes encore faut-il les y habituer, cela prend du temps .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Flower for lorikeet Empty
MessageSujet: Re: Flower for lorikeet   Flower for lorikeet EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:03

les miens se sont gavés tout l'été de fleurs de pissenlit, de roses, de fleurs de soucis, et aussi de tournesols.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Flower for lorikeet Empty
MessageSujet: Re: Flower for lorikeet   Flower for lorikeet EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:11

Comme quoi chaque oiseau diffère de l'autre même intra espèce, ma loriquette goute tout de sa langue palpe tout, vraiment tout, même l'écran de l'ordi, mon nez, mes lunettes, prise d'infos ? je me suis dit qu'elle doit chercher ce qui pourrait se manger, alors j'ai mis de la poudre de nectar Cédé sur une pomme elle l'a lapée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flower for lorikeet Empty
MessageSujet: Re: Flower for lorikeet   Flower for lorikeet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flower for lorikeet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Autres Apports Alimentaires-
Sauter vers: