PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cède couple de pyrrurha molinae (conures à joues vertes) MAN et EAM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LN Nesquik Milka
Membre
Membre
LN Nesquik Milka


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 43
Localisation : Grenoble, Isère

Cède couple de pyrrurha molinae (conures à joues vertes) MAN et EAM Empty
MessageSujet: Cède couple de pyrrurha molinae (conures à joues vertes) MAN et EAM   Cède couple de pyrrurha molinae (conures à joues vertes) MAN et EAM EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:26

Je cède mon couple de conures à joues vertes car je viens de prendre un énorme virage professionnel et le temps et l'énergie me manquent réellement pour leur apporter toute l'attention dont ils ont besoin.

Le mâle, Nesquik, est Cinnamon (porteur opaline et possible porteur turquoise), MAN, né en octobre 2012.
La femelle, Milka, est opaline (porteuse turquoise), EAM, née en avril 2013.

Les deux oiseaux sont bagués, sexés ADN et proviennent de deux élevages amateurs différents donc sont non-consanguins.

Ils sont en bonne santé, ne présentent pas de troubles du comportement (je précise car quelques fois c'est la raison pour laquelle les gens se séparent de leurs oiseaux EAM ou MAN...).

Nesquik est très bien apprivoisé, répond au rappel, a déjà pratiqué le vol libre, se laisse manipuler, mais peut aussi être caractériel et pincer s'il a décidé de défendre son territoire (ses gamelles lorsqu'il est dans sa cage par exemple). Il n'est pas fan des enfants (la cohabitation avec les miens de 6 et 3 ans se passe avec une distance de sécurité de 50 cm mini obligatoirement). Lorsqu'il est en confiance, c'est un oiseau fabuleux, intelligent, avec qui les échanges sont intéressants.

Milka est moins facile à manipuler (elle n'aime pas trop les mains) mais aime se poser sur l'épaule ou la tête. Elle est très docile, ne pince pas et ne fait jamais de "mauvais coups", elle aime beaucoup les enfants.

Je cède le couple, pas de séparation des oiseaux. Je les cède à contre-coeur car j'y suis très attachée mais avec mon manque de disponibilité ils ne sortent pas assez à mon goût et je ne trouve pas ça juste pour eux...
Je leur cherche donc une famille aimante et disponible. Ce sont des oiseaux habitués à vivre en intérieur. Je vends la cage Villa casa 90 également ainsi que la Finca Melodia qui me sert comme cage d'appoint pour les vacances.

Me contacter en MP

Milka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nesquik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Cède couple de pyrrurha molinae (conures à joues vertes) MAN et EAM Empty
MessageSujet: Re: Cède couple de pyrrurha molinae (conures à joues vertes) MAN et EAM   Cède couple de pyrrurha molinae (conures à joues vertes) MAN et EAM EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:36

J'espère que tu leur trouveras un chaleureux foyer Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Cède couple de pyrrurha molinae (conures à joues vertes) MAN et EAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cède couple de conures à joues vertes (pyrrhura molinae)
» recherche pyrrurha molinae eam ou epp !!
» Cede ou échange Pyrrurha avec photos
» je recherche deux femelles pyrrhuras molinaé standard ouun couple molinaé
» echange 2 conures molinae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: