| youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bulbizar007 Nouveau Membre
Messages : 2 Date d'inscription : 18/06/2014 Age : 39 Localisation : bruxelles
| Sujet: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Lun 30 Juin 2014 - 10:24 | |
| Bonjour,
Je viens d'adopté APU, un youyou du senegal de 3 mois, EAM, Tous ce passe très bien pour le moment il est très sociable et me semble très heureux dans son nouveau milieu, seulement voila je me pose une question:
il a parfois tendance à mordiller et pincer les doigts ou les oreilles, mais ne fait absolument pas mal, je voudrais donc savoir si il fait ça en guise de câlin , ou si il veut réellement mordre ?
J'ai un peu peur que son intention soit de mordre mais qu'il n'ait pas assez de force a cause de son jeune age. A t'il déjà de la force a 3 mois ?
Merci d'avance pour votre aide.
Thomas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Lun 30 Juin 2014 - 10:41 | |
| Je pense que c'est affectueux du moment qu'il ne te fait pas mal, mais ce n'est que mon avis |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Lun 30 Juin 2014 - 13:31 | |
| Un signe affectueux certes mais c'est aussi pour tester l'humain | |
|
| |
Kessy Membre Actif
Messages : 240 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 33 Localisation : Sud est de la France
| Sujet: Re: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Lun 30 Juin 2014 - 13:45 | |
| Il goute, c'est un bébé il est curieux une fois qu'il comprendra qu'il peut serrer plus il le fera pour te tester, et attention les morsures du youyou sont comment dire....très douloureuse lol j'en ai fait l'experience ! | |
|
| |
Marrylin Membre
Messages : 80 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 31 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Lun 30 Juin 2014 - 15:41 | |
| Je confirme, ça peut faire très mal je pense que s'il veut faire du mal, tu t'en rendras compte. Moi j'interdis pas les contacts avec le bec, si il fait mal, faut le gronder (en général un "NON!" fort et grave suffit). | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Lun 30 Juin 2014 - 16:14 | |
| Moi je peux dire autant de fois NON rien n'y fait ils me testent tous car mes pioux ont entre 2 mois et 6 ans pour le plus âgé.... Ah oui le youyou pince fort voire même plus fort que le gris c'est dire !!!! | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Lun 30 Juin 2014 - 16:39 | |
| Pour l'instant c'est amical , attend qu'il grandisse _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Marrylin Membre
Messages : 80 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 31 Localisation : Nièvre
| Sujet: Re: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Lun 30 Juin 2014 - 16:49 | |
| Ils sont têtus les tiens l’effet de groupe surement et c'est vrai le youyou a tendance à pincer plus fort | |
|
| |
bsmjdavid Membre Actif
Messages : 262 Date d'inscription : 16/06/2013 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? Lun 30 Juin 2014 - 16:52 | |
| Rien d'agressif Kiwi ma toujours mordillé les oreilles Deux signification dans mon cas: Quand il mordille tous le côté de l oreille gentiment c est un signe d affection Il fait pareil sur les lèvres à l extérieur Par contre s il est sur mon épaule et qu il veut réclamer soit des gratouilles ou Quand je lui prépare les fruits et légumes il pince une seule fois pour me dire hou hou je suis la..: Par contre dans tous les cas s'il vient à appuyer trop fort même pour jouer c'est retour directe dans sa cage Avec un Non suivi de l index levé et en général quand je fait ça il baisse la tête pour que je lui gratouille pour ce faire pardonner | |
|
| |
catherine Membre Actif
Messages : 667 Date d'inscription : 10/09/2011 Age : 71 Localisation : 38 isére
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? | |
| |
|
| |
| youyou de 3 mois , pincette ou bizou ? | |