PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caesar mon Pyrrhura d'amour

Aller en bas 
+5
Christophe
carinou87
Béa
bialine
Cédric13
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 8:26

Petit tour du matin pour Caesar sur la cage à Sanka, le voyant arriver vers lui avec détermination, heureusement qu'il me craint un peu le Sanka.

J'ai pu maintenir un distance entre eux et expliqué à Caesar qu'il ne fallait pas aller sur la cage à Sanka pour ne pas se faire couper une pâte mais bon, pas sure qu'il est compris, plus de sortie avec Sanka à l'intérieur déjà.
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 10:14

Je viens de voir le sujet, il est vraiment beau.

Pour la femelle, il y a perla ma conure  par contre c'est lui qui viendra s'installer chez moi lol, mais je doute bien que tu ne le  laissera pas partir, c'est normal il est craquant.


Dernière édition par younes92 le Mer 18 Juin 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 19:09

Merci beaucoup younes, et effectivement il est pas prêt de partir celui la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 8:31

Caesar fait le pitre pour que je lui ouvre la cage mais il est déjà sorti ce matin, il est encore très têtu, et je n'ai pas beaucoup de temps, il faut que je résiste ...

Et vivement que je reprenne les VSD pour passer de longue journée avec lui et que je puisse enfin développer notre attachement l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
younes92
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
younes92


Masculin Messages : 1010
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 39
Localisation : Ile-De-France

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:05

Cédric13 a écrit:
Caesar fait le pitre pour que je lui ouvre la cage mais il est déjà sorti ce matin, il est encore très têtu, et je n'ai pas beaucoup de temps, il faut que je résiste ...

Et vivement que je reprenne les VSD pour passer de longue journée avec lui et que je puisse enfin développer notre attachement l'un pour l'autre.

Je te conseil de résister, moi la mienne ne me reclame pas de sortir car elle s'est d'avance que c'est moi qui decide,
elle a un an maintenant, j'ai reussi à lui apprendre à communiquer avec un language de bisou lol, au lieu de crier elle fait le son du bisou tout doux ;-).

Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:14

Superbe oiseau , je te souhaite beaucoup de bonheur avec , tu as raison de faire attention au terrible Samba
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 0:43

Cédric13 a écrit:
Caesar fait le pitre pour que je lui ouvre la cage mais il est déjà sorti ce matin, il est encore très têtu, et je n'ai pas beaucoup de temps, il faut que je résiste ...

Et vivement que je reprenne les VSD pour passer de longue journée avec lui et que je puisse enfin développer notre attachement l'un pour l'autre.



c'est quoi VSD ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 9:07

Merci à tous pour vos messages Wink

VSD = Vendredi samedi dimanche, quand je boss en vsd je ne boss pas tous les autres jours de la semaine, ce qui me fait plus de jours de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 9:17

Ce matin il est hors de sa cage, je le laisse un peu découvrir la maison a sa convenance de toute façon il ne veux pas manger la graine il s'en contre fou, et quelle tête de mule ...

J'me dis que dans une heure ou deux il sera peut-être plus a même de travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 9:22

Par contre il ne fait que faire cuit cuit cuit cuit, mais quelle puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 8:28

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de vos conseils, quand j'ouvre la cage à Caesar maintenant, une fois sur deux la graine de tournesol l'intéresse, mais une fois dehors il fait ce qu'il veux et la graine ne l'intéresse plus. Il fait sa vie et cri assez fort, alors en attendant je l'ai remis en cage là. Je ne sais pas trop comment faire ...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 8:38

Tu le sort à des heures régulières ,montre un peu d'autorité sinon il va te faire tourner en bourrique !!!

Jade et Kiwi sortent 1 fois le matin et 3 fois dans l'après midi dernière sortie à 18 h et en plus ils marchent au hop hop c'est à dire dès que je dis hop hop ils foncent dans la cage sans problème ,mais pour les tiens il te faudra beaucoup de patience il est jeune alors un peu tout fou  Laughing Laughing 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 8:45

C'est exactement ça un peu tout fou, pour le moment le sortir à heure régulière c'est pas évidant, je suis d'astreinte, j'ai mes fils (bas age) au milieu, j'essaye juste de le sortir quand je peu.

Heure régulière ça va être dur, qu'il fasse un peu sa vie ça ne me dérange pas, j'aimerais juste pouvoir le faire rentrer rapidement quand je le désir, il va y avoir besoin d'un gros boulot la ...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 8:56

Tu ne peux pas imaginer  Laughing  tu lui a mis des jouets dans sa cage pour qu'il s'occupe ?

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 9:10

Oui je lui ai mis un espèce de, ha ben attends photo ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 9:27

tu lui a mis d'autres perchoirs dans la cage elle parait spacieuse c'est bien pour lui ,trouve lui une chainette avec une clochette il aime bien aussi ,ils sont très joueur !!! Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 10:12

Oui il a plusieurs perchoirs à différentes niveaux, de différentes tailles et texture. Pour la clochette j'y avais pensé, mais il ne pense qu'a sortir quand je m'approche de sa cage, sinon il est bien chez lui.

Des que j'ouvre il me saute dessus ou prêt de la porte pour sortir. Mais il se perche sur les rideaux. Il monte plus facilement sur la branche de bois quand je lui présente plutôt que sur ma main.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

désolé pour la qualité des photos avec le téléphone c'est pas top ...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:19

hihihih les tringles à rideaux ils adorent si Cédric les photos sont top à bientôt pour les nouvelles aventures ,prend garde au fenêtres ouvertes  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 11:23

Les perchoirs bois sont ce qu'il y a de mieux car ils aiment gruger.... Oui montre un peu de sévérité autrement il va te bouffer et faire sa loi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:40

Merci les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:12

jolie photos de caesar  flower   flower 
Revenir en haut Aller en bas
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13


Masculin Messages : 979
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 42
Localisation : Rognac 13340

Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2014 - 16:33

Merci carinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caesar mon Pyrrhura d'amour   Caesar mon Pyrrhura d'amour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caesar mon Pyrrhura d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pyrrhura roseifrons ou Pyrrhura picta roseifrons??
» PYRRHURA -EAM
» pyrrhura eam
» pyrrhura
» pyrrhura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: