topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Le hop hop marche parfaitement sur Kiwi et Jade Sam 14 Juin 2014 - 18:39 | |
| Dés que je dis hop hop kiwi et jade foncent dans leur cage sans problème à la vitesse grand V , par contre le matin quant kiwi quant veut que je découvre la cage il a des petit bouchons de couleurs en plastique et il les balance au travers des barreaux afin de me faire comprendre que c'est l'heure , ils sont vraiment malins les pyrrhuras _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
azzola Membre Passionné
Messages : 3888 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : mantes la jolie
| Sujet: Re: Le hop hop marche parfaitement sur Kiwi et Jade Sam 14 Juin 2014 - 18:48 | |
| moi je demande une vidéo pour voir mais tu a raison ils sont trés intéligens | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le hop hop marche parfaitement sur Kiwi et Jade Sam 14 Juin 2014 - 18:54 | |
| Oua sa doit êtres marant je demande moi aussi une vidéo. Tu dois pas t'ennuyer avec eux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hop hop marche parfaitement sur Kiwi et Jade | |
| |
|