PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

couple d'inséparables

+5
michguip
Christophe
azzola
Cédric13
Béa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

couple  d'inséparables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: couple d'inséparables   couple  d'inséparables - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:27

Piafette a écrit:
Il y a quand même une chose que je ne comprends pas rizouille, c'est que sur un autre sujet où tu nous présentes un nouveau toui que tu accueilles chez toi, tu dis que tu ne peux pas lui prendre de compagnon par manque de place et parce que ton père ne veut pas... et là, tu prends deux inséparables  Arrow moi pas comprendre  Shocked 

D'autre part, je suis choquée michguip, que tu trouves un avantage pour rizouille de pouvoir s'amuser avec des inséparables sous prétexte qu'ils ne sont pas tops !  Shocked

Bon alor Piafette je ne voulais plus d'autres oiseaux je ne manque pas de place au non pas du tout je manque de temp est ce que j'avais en oiseaux me suffisait, les deux inséparables on me les a donné est je les ai pris. Mais maintenant stop enfin je pensse  Laughing 

Est Piafette je ne m'amuse pas avec des oiseaux ! affraid 
Est qu'est ce que sa veut dire ils ne sont pas top Question 

Et maintenant Piafette si tu ne comprend pas, ne repond pas a mon post, merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple d'inséparables   couple  d'inséparables - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 8:29

carinou87 a écrit:
Voici deux liens RIZOUILLE ta plus de choix chez colony perroquet moi j'adore

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à bientôt  

Merci je pensse que je prendrais plutôt sur le deuxième lien  Very Happy 
Piafette
Membre Actif
Membre Actif
Piafette

Féminin Messages : 148

MessageSujet: Re: couple d'inséparables   couple  d'inséparables - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:05

Rizouille a écrit:
Piafette a écrit:
Il y a quand même une chose que je ne comprends pas rizouille, c'est que sur un autre sujet où tu nous présentes un nouveau toui que tu accueilles chez toi, tu dis que tu ne peux pas lui prendre de compagnon par manque de place et parce que ton père ne veut pas... et là, tu prends deux inséparables  Arrow moi pas comprendre  Shocked 

D'autre part, je suis choquée michguip, que tu trouves un avantage pour rizouille de pouvoir s'amuser avec des inséparables sous prétexte qu'ils ne sont pas tops !  Shocked

Bon alor Piafette je ne voulais plus d'autres oiseaux je ne manque pas de place au non pas du tout je manque de temp est ce que j'avais en oiseaux me suffisait, les deux inséparables on me les a donné est je les ai pris. Mais maintenant stop enfin je pensse  Laughing 

Est Piafette je ne m'amuse pas avec des oiseaux ! affraid 
Est qu'est ce que sa veut dire ils ne sont pas top Question 

Et maintenant Piafette si tu ne comprend pas, ne repond pas a mon post, merci  Wink 

Oh que oui rizouille, je comprends trop bien même (c'est toi qui ne comprends pas grand chose à ce que je dis) et c'est pour cette raison que je ne répondrai à plus aucun de tes messages...

PS : et pour quelqu'un qui manque de temps (tu as 12 ans) je trouve que tu passes pas mal de temps sur le forum quand même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple d'inséparables   couple  d'inséparables - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:36

Je ne veut pas me facher avec toi piafette mais se sont mes afaire est sa s'arrête la.
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13

Masculin Messages : 979

MessageSujet: Re: couple d'inséparables   couple  d'inséparables - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:39

Merci de continuer votre discussion par MP si vous le souhaitez et non sur le post, merci.
Piafette
Membre Actif
Membre Actif
Piafette

MessageSujet: Re: couple d'inséparables   couple  d'inséparables - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 9:53

Ce ne sera pas nécessaire Cédric ! Shocked  rassures toi, il n'y a pas de problème  Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple d'inséparables   couple  d'inséparables - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:11

Non non cedric ce n'est pas du tout nécessaire revenons plutôt au sujet de depart  Very Happy 
Cédric13
Membre Actif
Membre Actif
Cédric13

Masculin Messages : 979

MessageSujet: Re: couple d'inséparables   couple  d'inséparables - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:21

Tiens, tu peux me donner les mesure de la cage ? j'ai bien envie de craquer pour un couple moi aussi.
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: couple d'inséparables   couple  d'inséparables - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:52

Ne nous fâchons pas il fait beau les oiseaux chantent cool, zen !!!!
Piafette
Membre Actif
Membre Actif
Piafette

MessageSujet: Re: couple d'inséparables   couple  d'inséparables - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:00

Question 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple d'inséparables   couple  d'inséparables - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:06

Béa a écrit:
Ne nous fâchons pas il fait beau les oiseaux chantent cool, zen !!!!
Tu as bien raison Béa
Bonne journée a tous  couple  d'inséparables - Page 2 4148383595 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

MessageSujet: Re: couple d'inséparables   couple  d'inséparables - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 12:13

Je pense que si vous avez des choses plus au moins désagréables vous devriez le faire via MP. Ce sont des affaires personnelles qui ne devraient pas apparaître sur le forum....  couple  d'inséparables - Page 2 4148383595 couple  d'inséparables - Page 2 4148383595 couple  d'inséparables - Page 2 4148383595 couple  d'inséparables - Page 2 4148383595  et passez tous les deux aussi une belle journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: couple d'inséparables   couple  d'inséparables - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2014 - 14:41

Oui Béa passe toi aussi une exélente journée  couple  d'inséparables - Page 2 4148383595 couple  d'inséparables - Page 2 4148383595 couple  d'inséparables - Page 2 4148383595 couple  d'inséparables - Page 2 4148383595 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: couple d'inséparables   couple  d'inséparables - Page 2 Empty

couple d'inséparables
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2