| diarrhée ou fiente liquide est ce grave ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ? Dim 25 Mai 2014 - 18:20 | |
| j'ai remarqué en sortent praline qu'elle à fait plusieurs foi "caca" est en regardent de plus près je me suis rendu compte qu'il y avait du vert (tou mou presque liquide) du blanc (il y avait plus de vert que de blanc) et il y avait comme de l'eau autour, et ce qui ma fait dire que sa pourrait être de la diarrhée c'est qu'elle a fait deux foi "caca" en moin de dix minutes. j'espère qu'on me répondra au plus vite car je stress, merci. |
|
| |
JenniferL91 Membre Trés Actif
Messages : 1268 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 29 Localisation : 91
| |
| |
carinou87 Membre Passionné
Messages : 3346 Date d'inscription : 12/09/2013 Age : 44 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ? Dim 25 Mai 2014 - 19:36 | |
| moi je c'est que ma calopsitte EAM quand je la sort 2 heures ça fait caca liquide blanc (transparent) et vert un peut épais et c'est normal
et pour ton oiseau je sais pas | |
|
| |
topaze Modératrice
Messages : 12614 Date d'inscription : 23/11/2011 Age : 83 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ? Dim 25 Mai 2014 - 19:57 | |
| Rassure toi Rizouille , Jade et Kiwi aussi et je ne te parle pas de la grosse crotte du matin au réveil _________________ 1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| Sujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ? Dim 25 Mai 2014 - 20:47 | |
| Tu peux lui mettre un peu de jus de citron dans son eau c'est un produit naturel pour rééquilibrage de la flore intestinale et nettoie le foie. Evite durant un jour ou deux les fruits acides et les légumes verts et tout rentrera dans l'ordre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ? Dim 25 Mai 2014 - 20:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JenniferL91 Membre Trés Actif
Messages : 1268 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 29 Localisation : 91
| Sujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ? Lun 26 Mai 2014 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ? Lun 26 Mai 2014 - 19:47 | |
| Bonsoir Rizouille, Elle va mieux, ta Praline aujourd'hui ? |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ? Lun 26 Mai 2014 - 20:07 | |
| J'espère autrement Rizouille serait venu nous le dire non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ? Lun 26 Mai 2014 - 20:28 | |
| - Elisa24 a écrit:
- Bonsoir Rizouille,
Elle va mieux, ta Praline aujourd'hui ? oui quand je suis revenue il y avait des crottes normale en dessous de son perchoir mais quand je l'aie sortie elle a re fait de la diarrhée et n'a pas voulut goûté à l'eau+citron. et j'ai une autre question est ce possible que ce soit les vers, car si c'est sa j'ai de quoi la vermifuger, est si s prend de l'empleur j'ai aussi de l'hantibiotique pour perruche (miociline o.c). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ? Mer 28 Mai 2014 - 20:16 | |
| sa va mieut son transit c'est rétabli, merci à béa qui ma dis comment faire pour que son transit aille mieut, merci à Jenifer qui ma' indique d'où sa venait, et merci à topaze qui la rassure bonne soirée à tous |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ? Mer 28 Mai 2014 - 20:37 | |
| tant mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ? Mer 28 Mai 2014 - 21:01 | |
| oui heureusement |
|
| |
SKYBLU Membre Passionné
Messages : 3310 Date d'inscription : 07/10/2017 Age : 49 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ? Dim 19 Nov 2017 - 13:36 | |
| j'ai remarqué aussi que dehors et dedans les fientes sont différentes. Sur le parquet(grrr)elle sont plutôt liquides. Dans la cage,non. Je ne m'inquiète pas,je surveille. J'essayerai de faire une photo,j'ai essayé mais ça ne rend pas et on ne voit pas bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ? | |
| |
|
| |
| diarrhée ou fiente liquide est ce grave ? | |
|