PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  Empty
MessageSujet: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?    diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:20

j'ai remarqué en sortent praline qu'elle à fait plusieurs foi "caca" est en regardent de plus près je me suis rendu compte qu'il y avait du vert (tou mou presque liquide) du blanc (il y avait plus de vert que de blanc) et il y avait comme de l'eau autour, et ce qui ma fait dire que sa pourrait être de la diarrhée c'est qu'elle a fait deux foi "caca" en moin de dix minutes.
j'espère qu'on me répondra au plus vite car je stress, merci.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?    diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  EmptyDim 25 Mai 2014 - 18:26

Rizouille a écrit:
j'ai remarqué en sortent praline qu'elle à fait plusieurs foi "caca" est en regardent de plus près je me suis rendu compte qu'il y avait du vert (tou mou presque liquide) du blanc (il y avait plus de vert que de blanc) et il y avait comme de l'eau autour, et ce qui ma fait dire que sa pourrait être de la diarrhée c'est qu'elle a fait deux foi "caca" en moin de dix minutes.
j'espère qu'on me répondra au plus vite car je stress, merci.  Very Happy 

Tu lui as donné des fruits ou légumes ? Quelque chose à manger dont elle n'a pas l'habitude ? Il y a eu de l'orage ? Pas de situatio nde stress ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?    diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:36

moi je c'est que ma calopsitte EAM quand je la sort 2 heures ça fait caca liquide blanc (transparent)  et vert un peut épais et c'est normal


et pour ton oiseau je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?    diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  EmptyDim 25 Mai 2014 - 19:57

Rassure toi Rizouille , Jade et Kiwi aussi et je ne te parle pas de la grosse crotte du matin au réveil  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?    diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:47

Tu peux lui mettre un peu de jus de citron dans son eau c'est un produit naturel pour rééquilibrage de la flore intestinale et nettoie le foie. Evite durant un jour ou deux les fruits acides et les légumes verts et tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?    diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:50

Merci beaucoup béa je ferait sa demain et je te tiendrai au courant.
bonne soirée  diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  4148383595 diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  4148383595 diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  4148383595 diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?    diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  EmptyLun 26 Mai 2014 - 17:14

JenniferL91 a écrit:
Rizouille a écrit:
j'ai remarqué en sortent praline qu'elle à fait plusieurs foi "caca" est en regardent de plus près je me suis rendu compte qu'il y avait du vert (tou mou presque liquide) du blanc (il y avait plus de vert que de blanc) et il y avait comme de l'eau autour, et ce qui ma fait dire que sa pourrait être de la diarrhée c'est qu'elle a fait deux foi "caca" en moin de dix minutes.
j'espère qu'on me répondra au plus vite car je stress, merci.  Very Happy 

Tu lui as donné des fruits ou légumes ? Quelque chose à manger dont elle n'a pas l'habitude ? Il y a eu de l'orage ? Pas de situatio nde stress ? Smile

s'y il y a eu de l'orage pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JenniferL91
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
JenniferL91


Féminin Messages : 1268
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 29
Localisation : 91

diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?    diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:17

Rizouille a écrit:
JenniferL91 a écrit:
Rizouille a écrit:
j'ai remarqué en sortent praline qu'elle à fait plusieurs foi "caca" est en regardent de plus près je me suis rendu compte qu'il y avait du vert (tou mou presque liquide) du blanc (il y avait plus de vert que de blanc) et il y avait comme de l'eau autour, et ce qui ma fait dire que sa pourrait être de la diarrhée c'est qu'elle a fait deux foi "caca" en moin de dix minutes.
j'espère qu'on me répondra au plus vite car je stress, merci.  Very Happy 

Tu lui as donné des fruits ou légumes ? Quelque chose à manger dont elle n'a pas l'habitude ? Il y a eu de l'orage ? Pas de situatio nde stress ? Smile

s'y il y a eu de l'orage pourquoi ?

Je pense que ça peut jouer oui et la stresser un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?    diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:47

Bonsoir Rizouille,
Elle va mieux, ta Praline aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?    diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:07

J'espère autrement Rizouille serait venu nous le dire non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?    diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:28

Elisa24 a écrit:
Bonsoir Rizouille,
Elle va mieux, ta Praline aujourd'hui ?

oui quand je suis revenue il y avait des crottes normale en dessous de son perchoir mais quand je l'aie sortie elle a re fait de la diarrhée et n'a pas voulut goûté à l'eau+citron.

et j'ai une autre question est ce possible que ce soit les vers, car si c'est sa j'ai de quoi la vermifuger, est si s prend de l'empleur j'ai aussi de l'hantibiotique pour perruche (miociline o.c).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?    diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:16

sa va mieut son transit c'est rétabli, merci à béa qui ma dis comment faire pour que son transit aille mieut, merci à Jenifer qui ma' indique d'où sa venait, et merci à topaze qui la rassure
bonne soirée à tous  diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?    diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:37

diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  2106062735 tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?    diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  EmptyMer 28 Mai 2014 - 21:01

oui heureusement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?    diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  EmptyDim 19 Nov 2017 - 13:36

j'ai remarqué aussi que dehors et dedans les fientes sont différentes.
Sur le parquet(grrr)elle sont plutôt liquides.
Dans la cage,non.
Je ne m'inquiète pas,je surveille.
J'essayerai de faire une photo,j'ai essayé mais ça ne rend pas et on ne voit pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  Empty
MessageSujet: Re: diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?    diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diarrhée ou fiente liquide est ce grave ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiente liquide
» c'est grave?
» Fiente verte
» femelle au nid qui ne fiente pas : urgence
» diarrhée ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: