PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le commencement

+2
sandrine
topaze
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Le commencement Empty
MessageSujet: Le commencement   Le commencement EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:33

Voila je vais vous racontez d'où m'est venue la passion des becs crochus.
C'était l'été dernier (été 2013) je venais d'être en vacance et je ne savais pas quoi faire alors en cherchent dans la cave je fis une trouvaille c'était une vielle cage à oiseau, j'eue alors l'idée d acheter un oiseau mais pas un mandarin ou un canari je voulais acheter une perruche ondulée, je demanda alors à ma mère si elle voulait bien que j'achète une petite perruche et elle me repondit 《si cela peut faire passer ton ennui et que tu l'achètes avec ton argent de poche je veux bien》. Le lendemain nous allions alors à gam vert pour acheter une perruche ondulée je ne mis pas longtemps à choisir. A peine arrivé j en choisis une bleu clair. Nous rentrons alors à la maison avec la perruche que je mis dans la cage, je resta toute la soirée à l'admirer et mes parents furent ravis de voir que mon enui était passé.  Je ne dormis même pas tellement j'étais exité, et le lendemain je resta encore à l'admirer et puis durant l'après midi il faisait tres chaud je rentra alors dans ma maison pour me reposer en regardant le tour de france et des que je suis sorti j'ai entendu voler quelque chose, c'était ma perruche qui avait écarté les barreaux de la cage et qui était partie, je me suis dit que c'était pas grave et que j'irais en racheter un couple et c'est ce que l'ont fis l'après midi moi et ma mère allions en racheter un couple que l'ont mis dans la même cage et le soir alors que j'étais dans la douche mon frère monta en surseau et me dit《 Alban la perruche est revenue elle est sur la cage je dessendis alors les escaliers deux par deux et j'arrivais en bas. Impressionné de la revoir mon pere me tendis une epuisette et je réussis à la rattrapper, je la mis dans la cage avec les autres et je fus SUPER heureu mais la cage etait trop petite alors nous avons acheter une voliere.
Legende:
Perruche bleu= comette
Le couple= Effray et Paco

C'est donc grace a comette que je suis devenu passionnés de c'est petite bête les perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyJeu 22 Mai 2014 - 18:55

C'est une belle histoire Rizouille et je vois que ta passion ne s'est pas émoussée. Ca, s'est super car il y a beaucoup de jeunes de ton âge qui veulent des animaux et qui s'en lassent très vite (des adultes aussi, lol).  Wink 
Invité
Invité

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:14

Moi je ne m'en lassent pas, des que je ne travaille pas je suis avec eux, ma grand mère me dis que je mis atache beaucoup trop mais je peut rien faire à sa c'est ma passion c'est comme sa.
bonne soirée  Le commencement 4148383595 
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze

Féminin Messages : 12614

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyJeu 22 Mai 2014 - 19:19

Et tu as raison c'est une très belle passion  Wink 

1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyJeu 22 Mai 2014 - 20:11

merci topaze oui j'adore ma passion  Very Happy 
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine

Féminin Messages : 8784

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:50

très belle histoire la passion et plus forte
Invité
Invité

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:43

merci Sandrine  Very Happy 
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64

Féminin Messages : 80

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:39

Belle histoire , je suis ravie de voir que ta passion perdure . Le commencement 1804373050 
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa

Féminin Messages : 12538

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:42

Très belle histoire Alban vis à fond ta passion tu as raison Wink 
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine

Féminin Messages : 667

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:52

c'est vraiment, une très belle histoire, comme un conte de fée.
c'est super d'avoir cette passion, car les oiseaux nous surprennent, tous les jours. Le commencement 4125628825  Le commencement 2196711695  Le commencement 478919852 
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola

Masculin Messages : 3888

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptyVen 23 Mai 2014 - 19:09

quelle début de passion,que le temps façe son éffet et quelle grandisse avec toi et t'apporte tout le plaisir quelle peux avoir a donner
Invité
Invité

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptySam 24 Mai 2014 - 8:17

Camélia64 a écrit:
Belle histoire , je suis ravie de voir que ta passion perdure . Le commencement 1804373050 

merci  Very Happy 
Invité
Invité

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptySam 24 Mai 2014 - 8:18

Béa a écrit:
Très belle histoire Alban vis à fond ta passion tu as raison Wink 

merci Béa  Le commencement 4148383595 
Invité
Invité

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptySam 24 Mai 2014 - 8:20

catherine a écrit:
c'est vraiment, une très belle histoire, comme un conte de fée.
c'est super d'avoir cette passion, car les oiseaux nous surprennent, tous les jours. Le commencement 4125628825  Le commencement 2196711695  Le commencement 478919852 

oui c'est vrai les oiseaux nous surprennent tous le temps.
Invité
Invité

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement EmptySam 24 Mai 2014 - 8:21

azzola a écrit:
quelle début de passion,que le temps façe son éffet et quelle grandisse avec toi et t'apporte tout le plaisir quelle peux avoir a donner

merci azzola  Le commencement 1804373050 Very Happy 
Contenu sponsorisé

Le commencement Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement Empty

Le commencement
Page 1 sur 1