PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Notre petit Igor est mort (inséparables)

Aller en bas 
+8
Piafette
topaze
azzola
catherine
jji
Mick11_974
Béa
michguip
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:29

Bonjour,
Merci à tous ceux qui avaient suivi l'histoire d'Igor, notre petit roséicollis amputé d'une aile.
Hélas, il est mort ce matin après son opération chez la véto.  Sad 
Il ne s'est pas réveillé de l'anesthésie.
Nous sommes tristes pour lui et son copain E.T qui va beaucoup le chercher mais peut-être que c'est mieux pour lui car ce n'était pas une vie d'oiseau, même si nous l'avons bien chouchouté pendant ses 9 mois de vie...
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip


Masculin Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:40

Désolé pour lui  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:55

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pauvre petit trésor je suis de tout cœur avec ta peine Elisa24 Notre petit Igor est mort (inséparables) 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Mick11_974
Membre Actif
Membre Actif
Mick11_974


Masculin Messages : 521
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 39
Localisation : Île de la réunion

Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:40

je partage ta peine Elisa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:47

Ho non qu'elle triste histoire, désole pour toi Elisa, de tous mon cœur avec toi, je te soutien.
Revenir en haut Aller en bas
jji
Membre Actif
Membre Actif
jji


Masculin Messages : 174
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 73
Localisation : Dordogne

Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptyJeu 15 Mai 2014 - 16:54

Désolé pour la perte de ce petit être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:46

Merci à tous. C'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptyVen 16 Mai 2014 - 18:55

je partage ta peine ELISA.
Bon courage, il restera toujours dans ton cœur, il y a3 ans j'ai perdu mon jacot, et on ne les oublies
pas. Notre petit Igor est mort (inséparables) 4125628825 Notre petit Igor est mort (inséparables) 2196711695 Notre petit Igor est mort (inséparables) 478919852 Notre petit Igor est mort (inséparables) 1804373050 
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptyVen 16 Mai 2014 - 20:52

désolé pour ton petit igor
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:03

quelle tristesse quant tu as parlé de cette opération je n'étais pas trop rassurée ,il était si petit une anesthésie!!!! mais bien sur il ne pouvait pas rester avec ce gros problème , je suis triste pour toi et pour lui qui aurait bien voulu vivre même avec une aile en moins prés de son copain E.T,

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptySam 17 Mai 2014 - 8:52

Elisa24 a écrit:
Merci à tous. C'est très gentil !

De rien Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptySam 17 Mai 2014 - 12:20

Comment réagi E.T ?  Notre petit Igor est mort (inséparables) 4148383595 Notre petit Igor est mort (inséparables) 4148383595 Notre petit Igor est mort (inséparables) 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptySam 17 Mai 2014 - 14:59

E.T. n'est pas tout seul heureusement ! C'est difficile de savoir s'il s'ennuie de lui. C'est marrant ; dès le 1er soir de la mort d'Igor, Vanille s'est rapprochée de lui et ils ont dormi l'un contre l'autre...
Comme E.T. est EAM et EPP en même temps, il est bien avec nous et avec les autres oiseaux donc il est chouchouté et c'est sans doute parce qu'il est tout petit mais personne n'est méchant avec lui. Lorsqu'on les laisse en liberté, Zorro le suit partout mais E.T. en a un peu peur, lol...
Je fais un autre post pour mettre des photos car ce matin ils ont tous fait connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Piafette
Membre Actif
Membre Actif
Piafette


Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 61
Localisation : France (sud)

Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptySam 17 Mai 2014 - 15:15

Je suis désolée Elisa pour la perte de ton petit Igor  Wink 
Les oiseaux étant grégaire, je pense que E.T. finira par trouver du réconfort auprès des autres  Wink I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptySam 17 Mai 2014 - 15:37

il est mignon ce petit E.T le pauvre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Débo
Membre Actif
Membre Actif
Débo


Féminin Messages : 216
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 35
Localisation : Gironde (33)

Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptySam 17 Mai 2014 - 19:07

Je suis sincèrement désolée pour ton petit Igor  Sad 
Heureusement que E.T n'est pas tout seul, il va vite se réconforter avec Vanille tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptySam 17 Mai 2014 - 20:28

Oui E.T. devrait l'oublier mais pour toi Elisa24 ce petit Igor restera à jamais dans ton coeur Notre petit Igor est mort (inséparables) 3302147091 
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptySam 17 Mai 2014 - 21:43

Je suis vraiment désolée pour la perte de ton petit Igor .
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptySam 17 Mai 2014 - 22:33

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:02

Désolée, c'est bien d'avoir tenté de l'aider, sincèrement désolée .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:47

coline a écrit:
Désolée, c'est bien d'avoir tenté  de l'aider, sincèrement désolée .....

entièrement d'acord avec toi c'est très bien elisa d'avoir essayé de l'aider dis toi qu'il a passer de jours heureux en copain de toi et de son copain E.T.

bonne après midis  Notre petit Igor est mort (inséparables) 4148383595 Notre petit Igor est mort (inséparables) 4148383595 Notre petit Igor est mort (inséparables) 4148383595 Notre petit Igor est mort (inséparables) 4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Igor est mort (inséparables)   Notre petit Igor est mort (inséparables) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit Igor est mort (inséparables)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit tour chez moi, naissance 2011 (inséparables)
» mort d'un petit être
» Igor la perruche à moustaches
» Un petit air d'Afrique en Gironde (inséparables)
» voila le petit nouveaux (inséparables)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: