PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le cadenas de l'horreur

Aller en bas 
+2
Christophe
sandrine
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 7:46

voilà le cadenas de l'horreur lol, exelente vidéo à tous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 8:25

ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:18

Sa marche pas !
poutant moi sa marche je vais voir si sa fait sa a tous le monde, en tous cas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:45

Faut juste ce connecté à facebook quand on a un compte je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:56

à tu croi bon alor je vais essayé de mettre la vidéo par un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:45

moi non plus rien de rien  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  EmptyMer 14 Mai 2014 - 23:15

Bonsoir Rizouille,
Nous on est de la vieille école, on n'est pas sur Facebook !... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 7:48

oui mais je n'est pas de compte you tube donc je ne peut pas mettre de vidéo alor j'ai essayé de faire comme ca mais aparament cet un échec, je penssais que même ceux qui n'ont pas facebook pouvé visionné ma vidéo mais je vais essayé de passer par you tube pour que vous puissiez la voir car elle est très marrante cette vidéo.

désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 13:56

Rien et pourtant j'ai Facebook mais si c'est sur l'atrocité animal comme l'annonce le titre je ne préfère pas regarder je suis trop sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:51

Béa a écrit:
Rien et pourtant j'ai Facebook mais si c'est sur l'atrocité animal comme l'annonce le titre je ne préfère pas regarder je suis trop sensible.

non Béa ce n'est pas du tous sur l'atrocité animale  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:03

Ah bon je préfère mais quand tu lis le titre de ton post "le cadenas de l'horreur"... Il y a de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:33

ça ne marche toujours pas ! la je désespère pas de vidéo  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:34

Béa a écrit:
Ah bon je préfère mais quand tu lis le titre de ton post "le cadenas de l'horreur"... Il y a de quoi
non la vidéo est très rigolote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 15:45

Béa a écrit:
Rien et pourtant j'ai Facebook mais si c'est sur l'atrocité animal comme l'annonce le titre je ne préfère pas regarder je suis trop sensible.
tu as Facebook, peut tu me dire le nom de ton profil slt  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:13

Tu nous fais languir là, Rizouille ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  EmptyJeu 15 Mai 2014 - 18:26

on attend avec impatience,
Rizouille le cadenas de l'horreur  4125628825  le cadenas de l'horreur  2196711695  le cadenas de l'horreur  478919852 .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  EmptySam 17 Mai 2014 - 20:25

Je viens de voir ta vidéo Rizouille un régal !
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  EmptySam 17 Mai 2014 - 20:53

ok mais lers autre pour se partage?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cadenas de l'horreur  Empty
MessageSujet: Re: le cadenas de l'horreur    le cadenas de l'horreur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le cadenas de l'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Reportages (TV, Internet etc.)-
Sauter vers: