| une surprise au nid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann Administrateur
Messages : 28021 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 52 Localisation : centre
| Sujet: une surprise au nid Lun 4 Juil 2011 - 23:51 | |
| que pensez vous de la mutation de ce jeune calo? Il est issu de mon couple mâle lutino X femelle opaline panaché cinnamon. Je ne sors toujours avec eux que des mâles gris porteurs op cin pan ino et des femelles ino porteuses pan. je m'étonne donc de voir apparaitre comme des perles sur le poitrail, il n'en a apparemment pas sur le dos. De quoi pourrait il s'agir selon vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Christophe Membre d'Honneur
Messages : 16508 Date d'inscription : 10/04/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: une surprise au nid Mar 5 Juil 2011 - 0:16 | |
| Moi j'en sais rien mais alors le gel lui va à ravir. | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: une surprise au nid Mar 5 Juil 2011 - 0:21 | |
| j'avoue qu'il a une coupe terrible j'ai beau chercher je ne trouve pas d'explication, ca m'intrigue vraiment. je suis pressé de le voir entièrement plumé du coup. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: une surprise au nid Mar 5 Juil 2011 - 6:07 | |
| pour moi c'est un type sauvage j'ai le meme adulte type sauvage / ino et il presente aussi de petite perle sur la poitrine , photo ce soir si tu veux comparer ? | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: une surprise au nid Mar 5 Juil 2011 - 7:19 | |
| Oui marie je suis preneur. Je suis sur aussi que c'est un ts, mais à quoi sont dues ces tâches ? _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: une surprise au nid Mar 5 Juil 2011 - 9:09 | |
| oui pour moi un TS avec un coupe d'enfer , je ne dirais pas que sont des perles , mais plutot des taches , à voir aprés la premiere mue | |
|
| |
moussa Membre d'Honneur
Messages : 9048 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 27 Localisation : Val de marne
| Sujet: Re: une surprise au nid Mar 5 Juil 2011 - 10:10 | |
| Peut etre un WN ? En tous cas il est superbe | |
|
| |
pioupiou87 Membre d'Honneur
Messages : 10273 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 38 Localisation : Limousin
| Sujet: Re: une surprise au nid Mar 5 Juil 2011 - 21:16 | |
| voila une photo, apollon a 2 ans et il a toujours ces petites gouttes blanche sur la poitrine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: une surprise au nid Mar 5 Juil 2011 - 21:20 | |
| - moussa977 a écrit:
- Peut etre un WN ?
En tous cas il est superbe Le white naped consiste en des taches sur la nuque Moussa - pioupiou87 a écrit:
- voila une photo, apollon a 2 ans et il a toujours ces petites gouttes blanche sur la poitrine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] effectivement Marie c'est tout à fait ca. Ca me plairait assez qu'il les garde aussi. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une surprise au nid Mar 5 Juil 2011 - 21:36 | |
| tres mimi petite bête....quel coiffure ! |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: une surprise au nid Mar 5 Juil 2011 - 21:44 | |
| - maryse a écrit:
- tres mimi petite bête....quel coiffure !
il a une crête trés large, il a décidé d'être atypique celui là Sa soeur ayant déja pris son envol. J'ai décidé d'enlever le nid car les parents semblent prêt à remettre ca et comme il ne restait qu'un seul nid ca commencait à mettre de la tension entre les adultes. Du coup je l'ai rentré pour effectuer le sevrage moi même, il sera ainsi plus familier (il part en volière chez un ami) et ca me permet aussi de ne pas laisser seul le petit que j'eam en ce moment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une surprise au nid Mar 5 Juil 2011 - 21:49 | |
| une belle excuse pour en dorloter encore...et encore.... bon courage ! |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: une surprise au nid Mar 5 Juil 2011 - 21:52 | |
| - maryse a écrit:
- une belle excuse pour en dorloter encore...et encore.... bon courage !
Merci Maryse. Je deteste n'élever qu'un seul oisillon J'avais un peu peur vu son âge mais il a accepté le nourrissage à la seringue comme si il n'avait connu que ca. Comme je les ai beaucoup manipulé au nid, il n'a aucune appréhension. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
bea 26 Membre d'Honneur
Messages : 7053 Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 55 Localisation : drome
| Sujet: Re: une surprise au nid Mar 5 Juil 2011 - 21:55 | |
| tant mieux alors et bonne chance pour le sevrage et ces petites goutelettes sont trés originales pourvu qu'il les garde ( avec sa huppe , bien sur ) | |
|
| |
Yann Administrateur
| Sujet: Re: une surprise au nid Mar 5 Juil 2011 - 21:58 | |
| Merci Béa, si par hasard tu as des infos glanées ailleurs sur ces mouchetures ca m'interesse. _________________ Eleveur amateur perroquets et perruches.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une surprise au nid | |
| |
|
| |
| une surprise au nid | |
|