PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les chiens , ma deuxième passion

Aller en bas 
+7
Mayumi
topaze
azzola
Béa
sandrine
Soizic
Camélia64
11 participants
AuteurMessage
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyDim 27 Avr 2014 - 22:34

Ma deuxième passion , les chiens . Je suis monitrice dans un club canin depuis 5 ans , j'ai trois chiens , une petite york de 10 ans , une terre neuve de 7 ans , et un berger allemand de 4 ans avec lequel je fais du ring . J'ai toujours eu des chiens , je les ais toujours éduquer au feeling . J'adore les grandes balades avec mes chiens . Rien ne me détends plus que de marcher en compagnie de mes compagnons .On oublie tous les tracas et petits ennuis de la vie ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soizic
Membre Actif
Membre Actif
Soizic


Féminin Messages : 768
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Grand Est

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyLun 28 Avr 2014 - 8:43

Petit, grand et géant : ils sont très beaux.

Pour moi les chiens c'est ma première passion...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyLun 28 Avr 2014 - 9:10

magnifique chien que tu a moi aussi c est ma passion les chien (berger allemand)
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyLun 28 Avr 2014 - 9:48

Super de retrouver des amoureux des chiens , ici aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyLun 28 Avr 2014 - 13:58

Oh oui tu as raison les tracas de la vie ça ne manque pas avec les chiens comme tu dis par leur présence leur amour on oublie tout..... Ils sont très beaux tes chiens surtout en ce qui me concerne ton petit York.
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:10

y a pas que nos oiseaux que l'on adore j'aime mon chien et je dois dire que le terre neuve me fait craquer
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:38

Merci pour vos gentils commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:40

Les chiens ont toujours été présent dans ma vie, j'en ai eut 4 le dernier m'a quitté il y a quelques mois il avait 18 ans et je pense que je ne vais pas tarder à craquer pour un petit york.

En tous les cas tes toutous sont superbes  Wink 

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyLun 28 Avr 2014 - 19:52

Merci Topaze ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:15

Allez craque Topaze  Laughing et moi invalide je n'ai d'autres plaisirs dans la vie que mes animaux, je ne travaille plus  Sad  alors si je n'avais pas mes animaux je ne sais pas si à l'heure actuelle je vous écrirai encore je ne serai surement plus sur terre Embarassed Embarassed  désolée c'est la déprime... Veuilliez m'excuser. J'ai moi meme 4 toutous tous des sauvetages, 1 gros matou encore un sauvetage et 10 pioux.... Moi aussi je ne dirai pas non à un petit york !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:37

Je te comprends Béa les animaux sont de précieux compagnons pour le moral et ils nous aident à avancer , bon courage à toi

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:45

Oui , ce sont souvent eux qui nous aident à avancer dans les moments difficiles . Depuis que je suis mariée , je n'ai jamais vécue sans chiens . Et maintenant , c'est le bon moment pour moi , pour reprendre des oiseaux ... . Quel plaisir de s'occuper d'eux , de chercher l’accessoire , le jouet , la friandise qui leur fera plaisir . De réfléchir à comment augmenter leur confort de vie etc ..mais je sais que vous comprenez de quoi je parle !
,
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:59

Oui on te comprends Camélia.Les chiens , ma deuxième passion  2587067636 

Merci Topaze  Les chiens , ma deuxième passion  4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:17

Oua tu as de tres jolie chiens  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:08

Merci Rizouille , jolis et très sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi
Membre
Membre
Mayumi


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 34
Localisation : Val d'Oise (95)

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:06

Tes chiens sont magnifiques ! (Préférence pour le terre neuve que, une vrai gros nounours ^^).
J'ai également toujours eu des chiens (j'ai également un york) et je peux pas m'en passer de ces boules de poils ♥
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:08

ils sont magnifiques tes chiens, moi aussi j'ai toujours eu des chiens. en ce moment j'ai un golden retriever de 2ans d'une gentillesse extraordinaire, c'est le chien de compagnie de coco le gris du gabon
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:15

Merci beaucoup pour vos compliments . Chaggy , ma terre neuve n'est pas tout à fait un gros nounours , elle a un sacré tempérament ! Mais d'une douceur incomparable avec les gens qu'elle aime . Feânor , mon berger allemand et Neska ( prononcer Nechka en basque ) ne cherchent pas à lui disputer sa place de chef de meute . Elle n'a qu'à ouvrir un œil et lever un sourcil pour que tout le monde s'arrête de chahuter !  Laughing Jamais une bagarre , jamais un grognement ...la hiérarchie est bien établie !
Revenir en haut Aller en bas
michguip
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
michguip


Masculin Messages : 1031
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 52
Localisation : Finistère

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:51

Très sympa tes chiens  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyVen 2 Mai 2014 - 8:19

Moi aussi je fais partie du "club" des amis des chiens, depuis toute petite j'en ai toujours eu qui ont vécu de très longues années mais toujours trop courtes à mon gout. J'ai toujours eu une préférence pour les gros chiens , même si j'en ai de plus petits (Lhassa apso) petits chiens tibétains mais pas du tout chienchien à sa mémère, au contraire très rustiques, je les adore aussi. Tes trois toutous sont vraiment magnifiques, fais leur une caresse de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyVen 2 Mai 2014 - 8:48

Ils sont beaux tes amours !!

Ici aussi, notre première passion sont les chiens ! J'ai une bouvier bernois et un berger de shetland ! et notre première grand amour a été une berger allemand "Indra" qui nous a quitté à 14 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Camélia64
Membre
Membre
Camélia64


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 66
Localisation : Pays basque

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyVen 2 Mai 2014 - 13:18

Merci à vous ! Bibi , 14 ans c'est un bel age pour un BA ...
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:04

Aussi, ma beauceronne nous avait quitté à 15 ans et demi, ca avait été très dur, elle était si brave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chiens , ma deuxième passion  Empty
MessageSujet: Re: Les chiens , ma deuxième passion    Les chiens , ma deuxième passion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens , ma deuxième passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un deuxieme
» croupion 2013
» deuxième calo EAM !!!!
» mon deuxième couple de Molinae
» une passion de plus!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Vos autres Passions ou Activités-
Sauter vers: