PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Saison 2014 Bialine

+9
Béa
Yann
topaze
pioupiou87
catherine
Cédric13
Vegas
Christophe
bialine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bialine
Membre Actif
Membre Actif

Saison 2014 Bialine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2014 Bialine   Saison 2014 Bialine - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:01

Comme je suis contente  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
Les bébés sont nés 4 sur 8 et tous de couleurs différentes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Femelle panaché et mâle argenté, les petits seront comment selon vous ?
Un panaché, un type sauvage (?) mais ensuite les deux clairs avec une couleur différentes tous les deux des argentés ??

Les 4 œufs restant étaient fécondés dont 3 avec l'œuf bien plein. Les œufs sont froids je pense qu'il n'y a plus rien à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

Masculin Messages : 16508

MessageSujet: Re: Saison 2014 Bialine   Saison 2014 Bialine - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:34

Extra j'espère en sortir cette année en volière extérieur,la mutation argenté est recessive sauf erreur donc soit des panaché ou surprise maman porte aussi de l'argenté Smile
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine

Féminin Messages : 780

MessageSujet: Re: Saison 2014 Bialine   Saison 2014 Bialine - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:32

Christophe a écrit:
Extra j'espère en sortir cette année en volière extérieur,la mutation argenté est recessive sauf erreur donc soit des panaché ou surprise maman porte aussi de l'argenté Smile
Je viens d'apprendre que le père de ma femelle était un panaché argenté, donc ou elle porte l'argenté.

Et je ne sais pas comment ce transmet le panaché mais le mâle ne l'ai pas et un des petits oui.

Je suis contente de cette première expérience, le couple est ensemble durant toute la couvée. Le mâle a sauté la barrière de protection juste avant que les petits naissent (il la saute tous les jours et normalement je le remets avec sa femelle) et cette fois ci je l'ai pas remis avec mère et petits.
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

MessageSujet: Re: Saison 2014 Bialine   Saison 2014 Bialine - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:34

Le panaché est dominant et tes jeunes ressemblent bien à des petits argenté avec le dessus de t^te et dos plus marqués.
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine

MessageSujet: Re: Saison 2014 Bialine   Saison 2014 Bialine - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:46

Je suis contente d'avoir toutes ces couleurs, je ne m'y attendais pas.
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe

MessageSujet: Re: Saison 2014 Bialine   Saison 2014 Bialine - Page 3 EmptyMar 1 Juil 2014 - 22:48

Surtout en argenté sa donne un bel effet et si panaché sa devrait faire un bel oiseau.
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87

Féminin Messages : 3346

MessageSujet: Re: Saison 2014 Bialine   Saison 2014 Bialine - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:55

magnifique tes cailles et tes poussins BIALINE  flower   flower   flower   flower   flower   flower 
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine

MessageSujet: Re: Saison 2014 Bialine   Saison 2014 Bialine - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2014 - 0:10

Ils ont eu 6 jours aujourd'hui. tous les 4 sont toujours là et maman s'en occupe très bien.
Le mâle a sauté la barrière de protection et est donc avec le reste de la petite famille sans que cela pose de difficulté.

Je vous remettrais des photos quand les plumes commenceront à pousser pour voir les couleurs.
bialine
Membre Actif
Membre Actif
bialine

MessageSujet: Re: Saison 2014 Bialine   Saison 2014 Bialine - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:21

Bonjour tout le monde,

De retour de vacances après 15 jours d'absence.
Tous les pioux vont bien.
Les 4 bébés cailles de chine sont maintenant grand, au moins deux mâles dans le lot (Cédric il faut qu'on se voit pour que tu puisse choisir celui que tu veux).
pour les voirs grands

Et mes Catherine se sont mis en repro : 5 œufs déjà 2 de fécondés. Couple de vertD aile grise/ino turquoise et femelle vertD/ turquoise. Il me faut être patiente maintenant. J'avais eu un mâle vertD ag l'année dernière de ce même couple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison 2014 Bialine   Saison 2014 Bialine - Page 3 Empty

Saison 2014 Bialine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3