| Incroyable love Story | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cathy st clair Membre Actif
Messages : 448 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 66 Localisation : brignoles var
| Sujet: Incroyable love Story Ven 11 Avr 2014 - 13:46 | |
| Bonjour à tous,
C'est une incroyable et improbable love Story que nous découvrons dans nos volières. Une de celle-ci, extérieure, abrite un couple de bourke. Ce dernier a donné naissance l'année dernière à un jeune unique que nous avons gardé. Il s'appelle Adam Il vit avec ses parents.. La petite famille partage l'espace de 3 m L avec une femelle tête de prune ( prunette) . Le couple de bourke a niché au printemps de cette année et 4 beaux petits sont nés et sortent à tour de rôle du nid. Mais voilà pas que le petit Adam d'à peine 1 an a coché prunette sous nos yeux.. Et là ce matin dans le nid non occupé( nous mettons toujours 2 nids par couples) un oeuf de prunette... Elle garde religieusement son nid et Adam la nourrit, la protège et éloigne de sa douce toutes tentatives d'approche du nid de sa propre famille.. Avez- vous déjà vu ça ? | |
|
| |
hanou Membre
Messages : 39 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 65 Localisation : 69800st priest
| Sujet: Re: Incroyable love Story Ven 11 Avr 2014 - 15:21 | |
| c'est incroyable et très beau a la fois tu en a de la chance d'avoir une célébrité ADAM lol bon courage | |
|
| |
Messages : 448 Date d'inscription : 28/01/2013 Age : 66 Localisation : brignoles var
| Sujet: Re: Incroyable love Story Ven 11 Avr 2014 - 17:07 | |
| Voici les amoureux.. Adam en rose Prunette en Gris... Pas croyable comme ils s'aiment ces 2 là.. Sur le 3ème photo Adam se perche sur ses pattes pour nourrir sa belle qui est quand beaucoup plus grande que lui.. mais il y arrive.; Pas de soucis.. trop grande mon amour !! NON.. et quand je lui fait crac crac.. elle se baisse un peu c'est tout.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable love Story Ven 11 Avr 2014 - 19:32 | |
| trop beau |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable love Story Ven 11 Avr 2014 - 19:40 | |
| Merci !!Si cet ou ces oeufs éclosent ce seront surement les premiers hybrides de Bourke.. Car à ma connaissance ça n'existe pas..A suivre.. | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
Messages : 12538 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 53 Localisation : EURE
| |
| |
Mick11_974 Membre Actif
Messages : 521 Date d'inscription : 23/09/2012 Age : 39 Localisation : Île de la réunion
| Sujet: Re: Incroyable love Story Sam 12 Avr 2014 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Kessy Membre Actif
Messages : 240 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 33 Localisation : Sud est de la France
| Sujet: Re: Incroyable love Story Sam 12 Avr 2014 - 11:35 | |
| Pourquoi vouloir à tout prix des hybrides? C'est dommage de " casser " ce que la nature à donné!
Ces deux espèces ce sont choisis certe....mais delà à les faire reproduire JUSTE pour voir à quoi ressembleront le ou les petits, c'est un peu égoïste ( ne le prends pas que pour toi ) car on est tous pareille on veut tous LA perle rare même si certains diront le contraire au fond d'eux ils le savent bref.... Ce ou ces oisillons auront peut être des problèmes et ne survivront peut être pas, peut être aussi qu'ils auront des malformations qui sait....
En tous cas moi je ne conçois pas, je vois que d'autre sont curieux de voir aussi...ah là là, la curiosité chez l'humain nous fait faire parfois n'importe quoi c'est dommage !
Ce message est juste mon point de vu et mon resentit rien d'autre !
Bonne journée à tous et longue vie à ces deux petits pious amoureux comme jamais ! | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Incroyable love Story Sam 12 Avr 2014 - 14:15 | |
| eh oui nous sommes curieux et curieuses qui dit que les oeufs seront féconds peut-être pas alors attendons un peu | |
|
| |
coline Membre Trés Actif
Messages : 1287 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : tarn
| Sujet: Re: Incroyable love Story Dim 13 Avr 2014 - 11:30 | |
| Que l'accouplement ait stimulé la ponte à cette saison rien d'étonnant, mais les oeufs seront clairs ils ne sont pas de la même espèce, hybridation impossible donc pas d'inquiétude quant à une éventuelle hybridation. | |
|
| |
Béa Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Incroyable love Story Dim 13 Avr 2014 - 20:08 | |
| | |
|
| |
sandrine Membre d'Honneur
Messages : 8784 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 46 Localisation : montauban 82
| Sujet: Re: Incroyable love Story Dim 13 Avr 2014 - 20:45 | |
| c est rigolo mais moi non plus j aurai pas laisse les œufs même s il sont féconde | |
|
| |
hanou Membre
Messages : 39 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 65 Localisation : 69800st priest
| Sujet: Re: Incroyable love Story Mar 15 Avr 2014 - 0:02 | |
| ce qui et fait et fait entendant ce que ça donne pour une fois je suis curieuse de voir ça donne quoi . patience et attend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable love Story | |
| |
|
| |
| Incroyable love Story | |
|