PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Préparation de graines germées

Aller en bas 
AuteurMessage
gilles
Membre
Membre



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 62
Localisation : Nord Drome

graines - Préparation de graines germées Empty
MessageSujet: Préparation de graines germées   graines - Préparation de graines germées EmptyVen 21 Mar 2014 - 12:16

Salut,lol! 
lors du trempage des graines à germer,on m'a conseillé d'ajouter de l'extrait de pépin de pamplemousse.Comme je n'ai pas encore trouvé ce produit,j'aimerais savoir si on pouvait mettre quelques gouttes de lugol dans l'eau?il me semble avoir lu que l'iode pouvait être utilisé ...  study study study 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graines - Préparation de graines germées Empty
MessageSujet: Re: Préparation de graines germées   graines - Préparation de graines germées EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:26

gilles a écrit:
    Salut,lol! 
 lors du trempage des graines à germer,on m'a conseillé d'ajouter de l'extrait de pépin de pamplemousse.Comme je n'ai pas encore trouvé ce produit

Salut,

Tu trouvera se produit en pharmacie ou parapharmacie Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Membre
Membre



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 62
Localisation : Nord Drome

graines - Préparation de graines germées Empty
MessageSujet: Re: Préparation de graines germées   graines - Préparation de graines germées EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:36

Ah ! ok ; je vais m' y rendre.MERCI beaucoup Yann. Very Happy 

Autrement, je ne me souviens plus du dosage... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




graines - Préparation de graines germées Empty
MessageSujet: Re: Préparation de graines germées   graines - Préparation de graines germées EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:56

gilles a écrit:
Ah ! ok ; je vais m' y rendre.MERCI beaucoup Yann. Very Happy 

Autrement, je ne me souviens plus du dosage... Rolling Eyes 

De rien. 1 à 3 gouttes pour un litre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
Membre
Membre



Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 62
Localisation : Nord Drome

graines - Préparation de graines germées Empty
MessageSujet: Re: Préparation de graines germées   graines - Préparation de graines germées EmptyVen 21 Mar 2014 - 17:42

Super, merci bien !!!  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graines - Préparation de graines germées Empty
MessageSujet: Re: Préparation de graines germées   graines - Préparation de graines germées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de graines germées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graines germées: ma préparation
» Graines germées ou graines trempées...
» le samedi j'ai le droit à mes graines germées j'adore !!!!
» graines germées
» Graines germées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Autres Apports Alimentaires-
Sauter vers: