PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 album photo de mes oiseaux

Aller en bas 
+7
natsusaki
catherine
chipster
Rachel
sandrine
Sissi
Béa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:37

et voila la photo du jour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Rizouille le Mer 2 Avr 2014 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 21:25

Elle est bien imprégnée à toi ta petite praline Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 8:31

oui béa mais sa ma pri du temp  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 14:14

La patience t'a récompensée Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:46

oui  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:41

mon petit Paco:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:16

Bonsoir,

Ta Praline ferait une belle petite copine pour mon petit E.T. qui est nain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:31

bonsoir de qu'el espèce fait parti E.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:46

Lol, c'est un inséparable roséicollis mais nous l'avons eam pour un sauvetage et comme nous nous y sommes pris trop tard, il est resté petit (35gr) et on dirait un toui.
Le voilà mais tu verras mieux son gabarit sur mon post "voilà mes daltons"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 20:34

il est MAGNIFIQUE mais pourquoi tu dit qu'il ferait un beau compagnon à ma pralin tu le  vend.
car ses vrai il irai bien avec praline surtout que je lui cherche un compagnon et que un inséparable nain ses pas facile à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyMer 2 Avr 2014 - 21:25

Merci Rizouille . Oui il irait bien avec elle mais pour tout l'or du monde je ne le vendrai pas, on l'aime trop ! Et puis on l'a sauvé alors on le garde  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 7:26

oui tu as raison quand on sauve un animale on s'y attache mais est ce que si j'élève un inséparable nain à la main trop tard il sera nain ?car j'aimerai bien essayé de faire un inséparable nain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:01

Rizouille a écrit:
oui tu as raison quand on sauve un animale on s'y attache mais est ce que si j'élève un inséparable nain à la main trop tard il sera nain ?car j'aimerai bien essayé de faire un inséparable nain.

Lol, NON ! En fait, 2 solutions possibles :
ma véto qui connaît très bien les oiseaux m'a dit que le nanisme existait chez les oiseaux, donc il peut être comme ça.
Ou alors, il a souffert de malnutrition car j'étais complètement novice en la matière et je l'ai pris en charge trop tard (à 1 mois) en lui donnant une pâtée maison que je faisais avec de la pâtée d'élevage aux œufs orlux mélangée à de l'eau, du miel, de la banane écrasée et de la farine pour bébé sans lactose. Le problème, c'est que je lui donnais que 2 fois dans la journée et il était très vite rassasié. Son estomac devait être rétréci.
A l'époque, je ne fréquentais pas les forums et j'ai fait avec les moyens du bord.
Il a les pattes tordues (enfin ses griffes sont rentrées vers l'intérieur, on le voit bien sur la photo), c'est peut-être pour ça que ses parents ne le nourrissaient pas ? Je l'ai nourri pendant 3 semaines comme ça et ensuite ses parents se sont remis à le nourrir une fois que le reste de la couvée est sorti du nid. Il a volé à 3 mois !
Je me suis beaucoup culpabilisée de l'avoir pris en charge trop tard, mais c'est vrai que ça donne un beau petiot et il pète la forme ! Il s'amuse tout le temps.

Je poste sa photo à 32 jours, il était affreux et on ne donnait pas cher de sa peau ; j'avais du mal à le toucher :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A 2 mois :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MAINTENANT 9 mois : Dans sa noix de coco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 13:13

il est vraiment trop mimi ton E.T est bravo pour ton sauvetage je vois que tu  lui as tous donné (jouer , sauver la vie et de l'amour)
je suis heureu que tu est posté c'est photos sur mon post Very Happy 
merci  Very Happy

et la noix de coco c'est toi qui la fabriquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:14

Oui, les noix de coco, on en a acheté 2 à Grand Frais (1.80 € les 2) :
Il y a 3 trous pré-dessinés sur la noix, tu passes un tournevis et tu vides le jus (c'est par ces trous que l'on a passé les ficelles pour les suspendre).
Ensuite on a fait le trou central à la scie cloche (diamètre 5 cm), c'est très dur mais on l'a fait à la perceuse à colonne.
Après, en passant une fourchette très solide (sinon elle plie) on a décollé et enlevé toute la chair blanche. On leur en a donné à manger, mais bof ....
Et voilà !
Ils adorent être dans les noix, ils se battent pour y aller mais la nuit c'est les filles qui dorment dedans : Boule dans une et Vanille dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 14:44

ah d'accord merci pour c'est précisions  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:05

nouvelle photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 17:53

Vraiment elle est belle cette Praline, elle est toujours en liberté ?
C'est mignon les noms de tes oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:03

merci oui praline est trés souvent en liberté des que je le peut je la sort je préfere la voir dehor (dans la maison) que dans sa cage.
les non de mes oiseaux son caractéristique de leur perssonalité
-Efray: elle était souvent effrayé et elle ressemblé à une chouette effray d'où son non Efray
-Comette: elle s'était échaper de sa cage en quelque jour est on ne la pas vue s'echaper d'où son Comette (elle est très vif)
...
Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:03

merci beaucoup pour ce beau partage.
elle est magnifique cette praline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:06

Merci  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptySam 5 Avr 2014 - 17:18

Comette en bas du nid  et Efray(décédé) au dessus du nid:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hommage a efray
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 7:16

désolé s'il faisai noir c'est parce que c'était au moi de décembre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
cookie


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 44
Localisation : Drôme

album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 9:33

Il sont trop beaux !  album photo de mes oiseaux  - Page 2 478919852 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:31

merci cookie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyVen 4 Juil 2014 - 19:51

voila je redonne vie a mon post en vous remettant des photos

Praline sur sa chaise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Praline sur le cadre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
cotonflor
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 66
Localisation : Ile de France

album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 18:27

Que de jolies photos, ta passion pour Praline est très touchante, je comprends que le bonheur soit partagé !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptySam 5 Juil 2014 - 19:01

Merci ! Oui Praline je l'adore, vraiment beaucoup  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:18

Praline et Safran mes deux amours:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:25

Jolis tous les deux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:53

Belle photo l'entente a l'air bonne  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:31

jolie photos  flower   flower   flower   flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:40

Béa a écrit:
Jolis tous les deux I love you 
Merci album photo de mes oiseaux  - Page 2 4148383595  album photo de mes oiseaux  - Page 2 4148383595  album photo de mes oiseaux  - Page 2 4148383595  album photo de mes oiseaux  - Page 2 4148383595 
La gueuse a écrit:
Belle photo l'entente a l'air bonne  Wink 
oui ils s' entende bien 
carinou87 a écrit:
jolie photos  flower    flower    flower    flower 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: album photo de mes oiseaux    album photo de mes oiseaux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
album photo de mes oiseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» album photo de mes oiseaux année 2015 - touï
» Magnifique album photo
» quelle mutation?
» PHOTOS DES BEBES (inséparables)
» La photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Mixte - Pèle Mèle - Volières Communautaires - Divers-
Sauter vers: